Xavier Québec a écrit :
Salut tous,
J'ai été l'autheur d'un autre topic sur le perçage ou j'ai fait mon historique. J'ai eu, pendant quelques jours chaques, des piercings génitaux et ça a toujours très bien été. Aucun des piercings que je n'ai eu n'a été réellement pénible.
Aujourd'hui je n'ai que 3 perçages, mes 2 oreilles, "strechées" à 10mm de diamètre et ça va bientôt grossir pour 12! et j'ai ce qui s'appelle un "smiley", c'est un petit anneau dans le "frein" entre la gencive supérieure et la lèvre supérieure. Absolument pas douloureux. J'ai des photos (j'ai promis à Boobie!) qui devrais arriver d'ici peu.
Je pense me faire perçer les 2 narines bientôt.
Pour ceux qui détestent les perçages: votre problème, moi j'aime ça et je vous ai jamais demandé la permission, c'est pour une bonne raison: j'en ai rien à cirer que vous trouviez ça ignoble.
Pour ceux qui n'aiment que certains perçages et encore là que sur certaines personnes (filles, jolies personnes, etc) = vous avez pas tout compris à l'idée.
Pour ceux qui ont la hantise de la dame de 50 ans pas rasée qui veux un piercing au capuchon: ça vous dérange? Vous savez, une fille qui se rase ou s'épile les poils pubiens c'est purement et simplement de l'infantilisation du corps adulte, je vois pas en quoi c'est choquant qu'à 50 ans une dame soit pasée par dessus ça. Quand à la propreté, je ne connais personne d'assez idiot pour aller se faire perces les parties intimes sans avoir une bonne hygiène et être propre au moment du perçage.
Pour ceux qui pensent que les perçages sont une tare sociale: ce sont des limites crées par les employeurs et je dirais même que c'est faire preuve de puritanisme. Ma famille reçoit mal les perçages, j'ai choisi d'assumer et ils m'aiment quand même. Ces perçages ne sont pas permanents et je pense qu'ils ne prendront pas toute la place dans ma vie et que je saurais les enlever quand je n'aurais plus envie de les porter.
CYD : ton exemple n'a rien a voir avec ce dont parle Xavier Québec tout simplement parce que Picasso et Rembrant c'est pas la meme chose (idem pour les endives et les poireaux)...