Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
Ah ouais quand meme !!!
Moi j'été en bep secrétariat, on était que 2 mec hé hé ca aurait pu etre bien si y'aurait une des meufs jolies dans la classe ...
et puis j'ai jamais u l'air intello mais plutot fouteur de merde en cours !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Fafounet
moi je suis un sournoi parce que sous mes lunettes c'est moi qui fout le plus la merde.
Mais bon les profs me connaissent maintenant
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
chazam
  • Special Méga utilisateur
stratocastreuse a écrit :
Je vais réexpliquer simplement : je voulais un piercing. J'ai fait un piercing. J'ai appris que ça entraînait un déchaussement des dents. Je privilégie ma dentition. J'ai enlevé le piercing. C'est trop compliqué ?

perso j'ai gardé le labret, pendant près de 4ans sans jamais le retiré, a l'heure actuelle j'ai retiré ce piercing mais je n'ai aucun pb avec mes dents.
Ceci dit j'ai déjà entendu parler de ceci, ca doit dépendre de la forme de la machoir de la personne et de sa dentition j'imagine.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
the angelus
chazam a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Je vais réexpliquer simplement : je voulais un piercing. J'ai fait un piercing. J'ai appris que ça entraînait un déchaussement des dents. Je privilégie ma dentition. J'ai enlevé le piercing. C'est trop compliqué ?

perso j'ai gardé le labret, pendant près de 4ans sans jamais le retiré, a l'heure actuelle j'ai retiré ce piercing mais je n'ai aucun pb avec mes dents.
Ceci dit j'ai déjà entendu parler de ceci, ca doit dépendre de la forme de la machoir de la personne et de sa dentition j'imagine.

Je pense aussi que ca dépend des gens, moi ca fait pas longtemps que je l'ai mais je n'ai aucun probleme !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Xavier W.T.
Salut tous,

J'ai été l'autheur d'un autre topic sur le perçage ou j'ai fait mon historique. J'ai eu, pendant quelques jours chaques, des piercings génitaux et ça a toujours très bien été. Aucun des piercings que je n'ai eu n'a été réellement pénible.

Aujourd'hui je n'ai que 3 perçages, mes 2 oreilles, "strechées" à 10mm de diamètre et ça va bientôt grossir pour 12! et j'ai ce qui s'appelle un "smiley", c'est un petit anneau dans le "frein" entre la gencive supérieure et la lèvre supérieure. Absolument pas douloureux. J'ai des photos (j'ai promis à Boobie!) qui devrais arriver d'ici peu.

Je pense me faire perçer les 2 narines bientôt.

Pour ceux qui parlent des dommages causés par le Labret: ça dépent du talent du perçeur, de la qualité. de son travail, de la position du barbelle, de la morphologie de la personne percée, etc.

Pour ceux qui parlent des cicatrices causés par un perçage à l'arcade: mon guitariste et meilleur ami a eu le 2 arcades percés (et il a qu'un oeil... ou va le monde !) et les 2 ont fait des rejets, des petites cicatrices puis sont disparus.

Pour ceux qui détestent les perçages: votre problème, moi j'aime ça et je vous ai jamais demandé la permission, c'est pour une bonne raison: j'en ai rien à cirer que vous trouviez ça ignoble.

Pour ceux qui n'aiment que certains perçages et encore là que sur certaines personnes (filles, jolies personnes, etc) = vous avez pas tout compris à l'idée.

Pour ceux qui ont la hantise de la dame de 50 ans pas rasée qui veux un piercing au capuchon: ça vous dérange? Vous savez, une fille qui se rase ou s'épile les poils pubiens c'est purement et simplement de l'infantilisation du corps adulte, je vois pas en quoi c'est choquant qu'à 50 ans une dame soit pasée par dessus ça. Quand à la propreté, je ne connais personne d'assez idiot pour aller se faire perces les parties intimes sans avoir une bonne hygiène et être propre au moment du perçage.

Pour ceux qui pensent que les perçages sont une tare sociale: ce sont des limites crées par les employeurs et je dirais même que c'est faire preuve de puritanisme. Ma famille reçoit mal les perçages, j'ai choisi d'assumer et ils m'aiment quand même. Ces perçages ne sont pas permanents et je pense qu'ils ne prendront pas toute la place dans ma vie et que je saurais les enlever quand je n'aurais plus envie de les porter.
I wanna be sedated!
Born to run
guyome a écrit :
Boobie a écrit :
Born to run a écrit :

en meme tant j'engage quelqu'un pour un boulot précis, et je m'accorde pour que les critères correspondent au mieux avec le poste
dans ce cas précis (au guichet d'une banque) au contact de la clientèle je savais d'emblée que ça n'allait pas collémais je crois que ce qui m'a vraiment décidé, c'est son arrogance quand je lui ai demandé si elle voulait bien les enlever (ces piercings) pendant son travail..

Hé bien désolée j'ai bossé 3 mois au guichet d'une banque et ca les a pas déranger Ni les clients d'ailleurs !

je bosse dans une boite de notaire a st germain et je suis percé al'arcade....
ba j'essui pasmal de remarque des boss.
je l'enlève pas pour autant parce que c'est un taf temporaire avant que je reprenne les études mais il y a beaucoup de gens que sa choque.
sa me desole de voir que le piercing fait toujour mauvais genre.
c'est une question demoeurs, d'ici 50 ans sa serat autant banal que les oreille d'une fille percées.
cependant on vit dans un monde auquel on doit se plier au règle un minimum.
bonne presentation veut encore dire pas de piercing et il faut donc faire un choix.
le boulot (vital) ou un style (ephemere).
alors a tous ceux qui dise "nonmais c'est mon style je veux que les autres accepte" (pauvre victimes ) je dit faut pas se foutre du monde nonplus.
si on choisit le style on se plaint pas de pas trouver de taf ou de se faire jeter ou de pas etre accepté.

completement d'accord.
+1000!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Xavier Québec a écrit :
Pour ceux qui n'aiment que certains perçages et encore là que sur certaines personnes (filles, jolies personnes, etc) = vous avez pas tout compris à l'idée

Donc si on suit ton idée : ceux qui aiment Picasso mais pas Rembrandt n'ont pas tout compris à la peinture ? Ceux qui aime les poireaux mais pas les endives n'ont pas tout compris aux légumes ?
Invité
Xavier Québec a écrit :
Salut tous,

J'ai été l'autheur d'un autre topic sur le perçage ou j'ai fait mon historique. J'ai eu, pendant quelques jours chaques, des piercings génitaux et ça a toujours très bien été. Aucun des piercings que je n'ai eu n'a été réellement pénible.

Aujourd'hui je n'ai que 3 perçages, mes 2 oreilles, "strechées" à 10mm de diamètre et ça va bientôt grossir pour 12! et j'ai ce qui s'appelle un "smiley", c'est un petit anneau dans le "frein" entre la gencive supérieure et la lèvre supérieure. Absolument pas douloureux. J'ai des photos (j'ai promis à Boobie!) qui devrais arriver d'ici peu.

Je pense me faire perçer les 2 narines bientôt.

Pour ceux qui parlent des dommages causés par le Labret: ça dépent du talent du perçeur, de la qualité. de son travail, de la position du barbelle, de la morphologie de la personne percée, etc.

Pour ceux qui parlent des cicatrices causés par un perçage à l'arcade: mon guitariste et meilleur ami a eu le 2 arcades percés (et il a qu'un oeil... ou va le monde !) et les 2 ont fait des rejets, des petites cicatrices puis sont disparus.

Pour ceux qui détestent les perçages: votre problème, moi j'aime ça et je vous ai jamais demandé la permission, c'est pour une bonne raison: j'en ai rien à cirer que vous trouviez ça ignoble.

Pour ceux qui n'aiment que certains perçages et encore là que sur certaines personnes (filles, jolies personnes, etc) = vous avez pas tout compris à l'idée.

Pour ceux qui ont la hantise de la dame de 50 ans pas rasée qui veux un piercing au capuchon: ça vous dérange? Vous savez, une fille qui se rase ou s'épile les poils pubiens c'est purement et simplement de l'infantilisation du corps adulte, je vois pas en quoi c'est choquant qu'à 50 ans une dame soit pasée par dessus ça. Quand à la propreté, je ne connais personne d'assez idiot pour aller se faire perces les parties intimes sans avoir une bonne hygiène et être propre au moment du perçage.

Pour ceux qui pensent que les perçages sont une tare sociale: ce sont des limites crées par les employeurs et je dirais même que c'est faire preuve de puritanisme. Ma famille reçoit mal les perçages, j'ai choisi d'assumer et ils m'aiment quand même. Ces perçages ne sont pas permanents et je pense qu'ils ne prendront pas toute la place dans ma vie et que je saurais les enlever quand je n'aurais plus envie de les porter.

Comme d'hab 100% d'accord
CYD : ton exemple n'a rien a voir avec ce dont parle Xavier Québec tout simplement parce que Picasso et Rembrant c'est pas la meme chose (idem pour les endives et les poireaux)...
Or un piercing reste un piercing ; ou qu'il soit
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Entre un piercing à l'oreille ( comme ma grand mère ) et un sur le gland, y a quand même un petit chouïa non ? L'endroit du piercing change la donne, voilà mon avis.
Invité
CYD a écrit :
Entre un piercing à l'oreille ( comme ma grand mère ) et un sur le gland, y a quand même un petit chouïa non ? L'endroit du piercing change la donne, voilà mon avis.

Ben justement c'est absurde lol
Parce que prenons un exemple :
Contrairement aux idées reçu un piercing au capuchon va cicatrisé en 1 mois et sans aucuns problèmes et sera beaucoup moins sujet a des complications qu'un piercing au cartilage (oreilles) qui est très courant et accépté et qui met des mois a cicatriser et qui multiplies les problèmes généralement (cheloides et autres)...

Et un piercing reste un piercing ! C'est a dire un bijou qui passe dans le corps..... L'endroit ne change pas grand chose au fait La seule chose qui change c'est les soins et la durée de cicatrisation et souvent pas dans le sens qu'on le pense (cf mon exemple)
Xavier W.T.
CYD a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Pour ceux qui n'aiment que certains perçages et encore là que sur certaines personnes (filles, jolies personnes, etc) = vous avez pas tout compris à l'idée

Donc si on suit ton idée : ceux qui aiment Picasso mais pas Rembrandt n'ont pas tout compris à la peinture ? Ceux qui aime les poireaux mais pas les endives n'ont pas tout compris aux légumes ?

Ah non! Ça ne tiens pas la route comme comparaison!

Je pense que l'on ne peux pas dire aimer certains tableaux de Rembrandt et être dégouté par tout le reste.

Je pense que l'on ne peux pas dire aimer Rembrandt et affirmer être dégouté par la peinture.

Je pense que l'on ne peux pas dire aimer la peinture tout en disant être dégouté par l'art en général.

etc...

Faut pas aditionner les pommes et les poires, faut comparer un piercing à un piercing! C'est sur qu'entre ta grand maman qui a les oreilles percées et mon ami perçeur qui a un essaim au niveau du zob il y a une sacrée différence, mais je pense plutôt que c'est idiot de dire qu'on aime bien une narine ou une arcade chez les jolie filles, etc, comme un outil d'élégance et détester absolument tout le reste. C'est une fausse ouverture! Oui, on peut ne pas aimer la surcharge ou trouver que certains perçages sont pas à notre gout, mais penser que les perçages ne sont bien que sur une certaine élite, c'est là, je pense, que certaines personnes n'ont pas tout compris.

@Polochon: C'est rarement aussi douloureux que l'on l'imagine.
I wanna be sedated!
papibouzou
Est-ce qu'il n'y a pas dans le percing l'expression d'une tendance sado-maso?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah on est tous un peu SM ...

Je suppose que j'étais pas le seul au collège à essayer d'enfoncer mon stylo plume le plus profond dans ma main ?

...

Ah bon j'étais le seul ?
Bon je prends le forum en cours... j'en ai un à l'arcade droite...
Mes avis : _ ca fait pas mal... (quoique le cartilage on souffre un peu à ce qui parait)
_ peu importe que ce soit à la mode ou pas on le fait avant tout pour soi
_ et pour ceux qui n'en ont pas enfin surtout ceux qui n'aiment pas ca, il faut apprendre à respecter le choix des autres

Je sais pas si ce que je dis la a deja été dit mais au moins j'ai dis ce que je pensais...
Let's there be rock
papibouzou
C'est comme tu le dis, je respecte cela; mais je trouve pas ça beau. Autant le maquillage, m'inspire, autant le percing ne me dis rien
Fafounet
J'ai envie de me refaire percé a la levre sur le coté droit. Ca a l'air pas mal...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...