Aimez vous les piercings ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
J'ai envie de me refaire percé a la levre sur le coté droit. Ca a l'air pas mal...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Xavier W.T.
Les piercing bucaux guérissent super bien pour autant que tu les rincent à l'eau salée chaque foix que tu mange, fume, bois, et ce pendant environ une à 2 semaines. Si tu as trouvé un perçeur compétent (et non, le 1er perceur du coin n'est pas pour autant certifié compétent parcequ'il a une enseigne lumineuse... ) je te recommande de faire le pas!
I wanna be sedated!
Perso, j'ai un percing à l'arcade gauche car celui de droite a fait un rejet, ce qui est un risque pour tous au moment de se faire piercé à cet endroit...... Il faut donc avoir un bon perceur. Le must est d'en parler autour de soi parmi les personnes qui en ont et récoler les avis afin d'être sur de tomber sur le bon.

Toujours est-il que ça fait quatre ans que j'ai le mien et il commence à m'emmerder parce qu'il faut faire vachement attention à ne pas l'accrocher aux cols des tee-shirts ou des pulls (surtout les pulls!!!!!). Je pense que je vais bientôt l'enlever et m'en faire un à la langue......Mais je flippe un peu malgrès tout ce qu'on m'a dit. Il paraît que ça ne fait pas mal mais rien que de penser à l'effet d'une morsure à la langue je me dis qu'il faut être malade pour le faire! ikl faudra bien que je me décide un jour avant d'avoir 30 abs quand même! (non pas qu'on peut être trop vieux pour avoir un piercing mais bon.............)
god is a rocker
Je repond non !!!

Avenir incertain et jeunesse dissolue ...de mon temps, on aait pas peur des 15 ans d'etudes...
Yoko-Shio-Gatame
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
" ? ", dis-je, la voix interrogative et expectative ...
Invité
papibouzou a écrit :
Est-ce qu'il n'y a pas dans le percing l'expression d'une tendance sado-maso?

Pas spécialement nan :mdr:
La douleur n'est pas le but du piercing mais un passage obligé nuance

Ensuite tu as parlé du maquillage qui t'inspire contrairement aux piercings....

Ben moi je ne me maquille quasiment pas (adepte des visages au naturel en général) et une fille tartinée de rouge a lèvre, fond de teint et autre ne m'inspire carrément pas :mdr:
zero the hero
franchement le piercing au téton c'est quand meme pas une douleur insurmontable...
ca fait un peu mal quand l'aiguille traverse le teton mais apres ca lance plus que ca fait mal.
J'ai plus galeré avec celui a la langue (combien de fois je me suis mordu la langue les jours d'apres...) qu'avec ceux aux tétons
Death is certain
Life is not...
Invité
zero the hero a écrit :
franchement le piercing au téton c'est quand meme pas une douleur insurmontable...
ca fait un peu mal quand l'aiguille traverse le teton mais apres ca lance plus que ca fait mal.
J'ai plus galeré avec celui a la langue (combien de fois je me suis mordu la langue les jours d'apres...) qu'avec ceux aux tétons

Hé bien j'ai franchement galéré avec celui au téton
Mais si tu t'y connais un peu en piercings tu sais que la douleur dépend de chaque personne avant tout On est pas égaux face a la douleur ca se saurait ! donc on peut pas dire "au téton ca fait pas mal" "a l'arcade on sent rien" etc ... c'est de la connerie ca

Perso au téton j'ai morflé grave et les accrochages j'en parle meme pas (ben ouais j'étais et chuis tjs pas célibataire et pdt les calins c'est facile d'accrocher un anneau LOL)
zero the hero
Boobie a écrit :

Hé bien j'ai franchement galéré avec celui au téton
Mais si tu t'y connais un peu en piercings tu sais que la douleur dépend de chaque personne avant tout On est pas égaux face a la douleur ca se saurait ! donc on peut pas dire "au téton ca fait pas mal" "a l'arcade on sent rien" etc ... c'est de la connerie ca

Perso au téton j'ai morflé grave et les accrochages j'en parle meme pas (ben ouais j'étais et chuis tjs pas célibataire et pdt les calins c'est facile d'accrocher un anneau LOL)

oui je suis d'accord avec toi, la douleur c'est assez subjectif mais j'ai trouvé que c'etait une douleur tres succinte
mais ca vrai que quand tu t'accroches tu douilles grave!
c'est clair que pendant les calins ca peut facilement s'accrocher surtout quand la fille porte des bagues... je vous laisse imaginer la douleur (mais j'ai pas d'anneau, je trouve ca pas tres beau. je prefere une barre et surtout tu t'accroches quand meme moins) mais bon ca fait pas mal de temps que je les ai et c'est assez rare de s'accrocher quand meme
Death is certain
Life is not...
Axel Foley
bah moi j'avais un piercing a la levre (sur le coté droit), un a l'arcade gauche, un ecarteur de 8mm a l'oreille droite, un de 4mm a la gauche, un anneaux al'oreille droite et un anneau au cartillage de l'oreille droite!!

Maintenant il me reste celui a l'arcade, au cartillage et j'ai retreci les deux trous que j'avais aux oreilles (ceux de 8 et 4 mm) et maintenant a la place j'ai un anneau de 2.4mm a chaque!!
Jackson forever!!
Invité
zero the hero a écrit :

c'est clair que pendant les calins ca peut facilement s'accrocher surtout quand la fille porte des bagues... je vous laisse imaginer la douleur (mais j'ai pas d'anneau, je trouve ca pas tres beau. je prefere une barre et surtout tu t'accroches quand meme moins) mais bon ca fait pas mal de temps que je les ai et c'est assez rare de s'accrocher quand meme

Ben avec un barbelm (c'est ce que j'ai depuis 6 mois) je me suis 10 fois moins accroché le piercing qu'en 1 an avec l'anneau
Xavier W.T.
Axel Foley a écrit :
bah moi j'avais un piercing a la levre (sur le coté droit), un a l'arcade gauche, un ecarteur de 8mm a l'oreille droite, un de 4mm a la gauche, un anneaux al'oreille droite et un anneau au cartillage de l'oreille droite!!

Maintenant il me reste celui a l'arcade, au cartillage et j'ai retreci les deux trous que j'avais aux oreilles (ceux de 8 et 4 mm) et maintenant a la place j'ai un anneau de 2.4mm a chaque!!

enfin un autre "streché" !

J'ai les 2 oreilles à 00ga et je pense monter dans les mois à venir vers 12.
I wanna be sedated!
the angelus
Bon ba j'ai enlever le piercing au labret parce que je recherche un nouveau travail et c'est pas un atout !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Invité
Ben ma démarche moi c'est plutot que si je trouve un boulot mais que mon patron demande a ce que j'enlève le piercing ( a l'entretient quoi) je dis oui bien sur Mais l'enlever avant bof.... imagine un patron acccépte MDR :mdr:
'fin moi mon seul piercing visible c'est un piercing au nez et j'suis dans le journalisme ca va
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
venez en Espagne, c'est le temple du piercing....

(ptet' pour ça que j'ai pas de potes mwa...)
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Invité
Barjo974 a écrit :
Bon ba j'ai enlever le piercing au labret parce que je recherche un nouveau travail et c'est pas un atout !!!

J'ai matté ton blog lol T'as une amie a Franconville j'la connais pitetre

nan c'est pas du flood lol

En ce moment sur backstage...