Alors, ce Beaujolais 2005 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2006, 13:17
lucie. a écrit :
ben oui c'est le premier alors faut faire comme tout l'monde faut le boire...
ce qui me gêne c'est que ce soit médiatisé...après tout c'est comme la musique toutes les merdes sont médiatisées...et les français suivent

Faut pas confondre aussi, il y'a des choses qui sont mediatisé parcequ'elles marchent. (et non l'inverse) je pense vraiment que le beaujolais en fait partie.

Sinon Roady, je suis surpris que tu n'ai pas l'occasion de faire la fete. Faut-il vraiment une occasion ? Et si oui, un simple anniversaire ne suffit-il pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pilgrim(exRoady)
j'ai l'impression ma chere Lucie (qui se traduit par "lumiere") que de toutes façons, ce qui est français n'est pas assez bien pour toi, c'est dommage, il y a pleins de belles choses dans notre pays, et que pleins de gens plus ouverts que toi on l'air d'apprecier. c'est dommage d'avoir un avis si trancher a ton age

@bobba>, mon ami, je considere que chaque jour est une occasion de faire la fete! la vie est une fete!

En ce moment sur backstage...