Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Le DvD de -M- , un jeu de corde , quelque mediator , un MAC , un TONEPORT X2 , un ipod mini , des sous , et j'ai quelques truc qui m'attendent encore
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Alexxxx a écrit :
Le DvD de -M- , un jeu de corde , quelque mediator , un MAC , un TONEPORT X2 , un ipod mini , des sous , et j'ai quelques truc qui m'attendent encore

c'est pas une famille que t'as c'est une tribu!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
alors : des sous pour me rembouser mon Dimebucker et Half-Life 2, un truc de jonglerie ( y'a marqué facile dessus... mon cul je galère comme un fou ), un case pour ma G400 et le dvd : Noir Désir en images
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
un bÔ velÔ pour faire des economies d'essence
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
=Gypsy=
remayz a écrit :
Alexxxx a écrit :

c'est pas une famille que t'as c'est une tribu!

eh ben putain ! famille aisée non ??? Moi jai recu 2 livres et pas un sous .
Comment je tenvie veinard va ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Et parlons un peu des cadeaux que vous avez offert ?

Moi : une place pour David Gilmour à mon petit frere et 2 places pour Canteloup à mes parents
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jules 33
J'ai reçu :

Un DVD, un livre de cuisine (vraiment chouette) et un lecteur MP3 LG 512 MB.

Sinon, j'ai offert : une lampe en bambou sculpté, deux bonnes bouteilles de vin et un Epiphone Valve Junior à mon père et mon petit frère.

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Spiff51
Des sousous, queslques bouquins/BD, et un bon FNAC de 50 euros
De grâce !
Bobba a écrit :
Et parlons un peu des cadeaux que vous avez offert ?

Moi : une place pour David Gilmour à mon petit frere et 2 places pour Canteloup à mes parents

j'ai offert : une peluche, deux DVD, un cd, harry potter 5,un cd gravé maison, un crayon pour les yeux (à la même personne)

j'ai eu : un bouquin sur l'histoire de la police, un bouquin sur les plus grands criminels depuis le 15e siècle, un roman (enquête policière au 18e siècle) age of mythologies édition titan,des mitaines, une trousse (8O)
J'avais jamais été aussi gâté de toute ma vie.
Et on a passé noël à deux !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
stevie voodoo
alors pour ma part :

Ampli mesa boogie combo rectoverb + micro shure sm57..

Voili voilou.
super_mario
j'ai eu un livre (tennis 2005), une montre, une veste (le vetement rassurez vous)
sheep69 a écrit :
Des sous, des sous, des sous, des sous...

Je vais pouvoir m'acheter un petit plaisir avec!

une pute ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Spiff51 a écrit :
et un bon FNAC de 50 euros

Héhé j'en ai eu un aussi, c'est pas con comme cadeau

En ce moment sur backstage...