Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Déc 2005, 22:01
Spiff51 a écrit :
et un bon FNAC de 50 euros

Héhé j'en ai eu un aussi, c'est pas con comme cadeau
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lycanthrope a écrit :
Spiff51 a écrit :
et un bon FNAC de 50 euros

Héhé j'en ai eu un aussi, c'est pas con comme cadeau

C'est un peu impersonnel comme cadeau quand meme.

Je voulais faire pareille pour le neveu de ma copine (11 ans) et puis je me suis dit "merde, je vais lui faire un cadeau signé "Bobba"" je lui ait pris Nevermind de Nirvana, et devinez quoi ? Ca lui à plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Je complète :
J'ai eu : plein de sous !! mighty rearranger de Robert Plant (edition spéciale avec le live enregistré a l'olympia de Paris en Novembre), plein de chocolats (miam :-D), le dvd de Hayao Myiazaki "Le chateau ambulant" (pas encore eu parce qu'il ne sort en France que le 18 janvier snirf) et des chaussures.

J'ai offert :
Plein de bouquins a mon père, un cd a ma soeur, la totale produit de bain from sephora pour l'amie de mon pere et un centre de table (un truc décoratif de noel).
Et a moi je m'offrirai une batterie électronique quand j'aurai assez de sous.

VOili voila et encore joyeux noel a tous (il me restait 2 min pour vous le redire ;-))
In Dub
Cmoinico86
alors pour moi c'est une Proco Rat2, bientôt une TS9 et (en ce qui concerne la musique) les dvd live de -M- (En tête à tête) et des Doors.
Et bien sûr tout comme Metallina, tout plein de chocolats !!

Il faut dire que j'ai été gâté depuis ces 2 derniers mois : pour mon anniv en Octobre, j'ai pu m'offrir ma petite Fender American Strat tant attendue, et 10 jours après je suis tombé sur une annonce pour un ampli Marshall tout lampes JTM612, et... ben... j'ai pas pu me retenir et j'ai sauté sur l'occasion ! j'ai revendu mon ancien ampli et avec l'agent qui me restait j'ai pu m'offrir mon Marshall !! et là, on arrive à Noël... donc comme j'ai fait le plein question ampli et guitare (hum... me reste plus qu'à changer mon Epiphone SG Korina pour une PRS Custom 22... mais ça ce n'est pas pour tout de suite !!), eh bien pour Noël je fais le plein question pédal board !! bon, plus tard il faudra que je me prenne un délay et une wah Vox. Mais c'est pour plus tard, tout comme ma future (enfin je l'espère !!) PRS Custom 22.

Donc voilà où j'en suis dans ma vie.. va falloir que je bosse cet été !!
raoul31
Bon ben moi au pied du sapin j'ai eu 2 bd (le dernier Astérix en anglais et le dernier Sillage) + 150€ et mon gros cadeau ce sera un Rivera TBR-2SL et (si j'arrive à négocier ) un 4x12 d'occase, mercredi au plus tard. Je suis heureux.
Invité
Metallina avec ta batterie,tu me fais peur!!
t'arrêtes la guitare?
flomarceau
Pas mal de sous, un service à fondue, un service à raclette, des parures de lit, un livre sur le Japon, un kit Camphre pour le bain, un bouquin sur Hendrix, et un magnifique saladier en bois avec ses couverts à salade.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai emmenagé ya pas longtemps .

(je précise à tous les sympathiques forumers que mon anniversaire, c'est mercredi... )
"she said I'll throw myself away..."
MarinaM
Svietkinala a écrit :
Metallina avec ta batterie,tu me fais peur!!
t'arrêtes la guitare?

Non non t'inquiètes pas, je me "diversifie" ;-)
In Dub
sarssipius
Une Telecaster Deluxe miniature c'était le cadeau blague de ma copine que j'ai saoulé avec la Tele cette année J'en ai ri pendant une heure
Le coffret Ze Inconnus Story...
L'album d'Anis (très sympa)

flomarceau a écrit :

(je précise à tous les sympathiques forumers que mon anniversaire, c'est mercredi... )

Et moi c'est AUJOURD'HUI (putain 30 ans) alors filez moi vos guitares bande de cyberlarves de lendemain de noël
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitaristeX
Je complete , ma copine m'a offert la pédale Boss Blues Drive :p la vache

J'ai offert : Lanfeust des etoiles tome 5, deux magnifiques echarpes, un jardin japonais a mon frangin, un joystick avec retour de force a mon pere, une week end ou veulent mes parents, un livre de stephen king a ma soeur
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
sarssipius a écrit :

énormissime, on me l'a offert il y a déjà quelques temps...

... j'ai cru que j'allais mourir tant j'ai ris devant...

P.S. Joyeux Anniv'
flomarceau
sarssipius a écrit :
Une Telecaster Deluxe miniature c'était le cadeau blague de ma copine que j'ai saoulé avec la Tele cette année J'en ai ri pendant une heure
L'album d'Anis (très sympa)

flomarceau a écrit :

Et moi c'est AUJOURD'HUI (putain 30 ans) alors filez moi vos guitares bande de cyberlarves de lendemain de noël

Et ben bon annif mister Sarssipius !!!
"she said I'll throw myself away..."
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Moi j'ai eu un clavier Yamaha PSR 175, du blé, et un ensemble caleçon bleu avec des poissons rouges + chaussettes bleues avec des poissons rouges aussi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
De l'argent (plus que je n'esperais) pour rembourser ma JR.....qui est donc maintenant à moi !! lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Chichille
Moi j'ai eu :

Texas Flood , You could have it so much better, Past Masters vol.2 (beatles), Electric Ladyland.

Un dvd de Muddy Waters.

et 2 bd de Gotlib
Phoque oeuf !
Meaculpa
flomarceau a écrit :

coupaing pareil :C1:
joyuex anniversaire frere jumeaux

En ce moment sur backstage...