Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
flomarceau a écrit :

(je précise à tous les sympathiques forumers que mon anniversaire, c'est mercredi... )

coupaing pareil :C1:
joyuex anniversaire frere jumeaux
De grâce !
polochon a écrit :
alors, j'ai eu par ma copine: une montre festina, harry potter 5 et 6 une boxer très moulant lol des bonbons

par sa maman (ma belle mère) une gourmette en argent

par mon père: des sousous

par ma soeur et son copain, un haut à longues manches et des boucles d'oreilles et des rochers (les chocolats hein pas des vrais rochers )

voilà, j'ai été très gaté!

euh.. je suis pas. Tu es un mec et on t'a offert des boucles d'oreilles et un boxer très moulant?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
jägermeistershred
polochon a écrit :
les boxer ne sont pas que pour les filles, il y en a pour mecs, ce sont des caleçon moulants en fait

je porte que ca!!et ma copine adore
Alexxxx
Moi aussi , mais .... j'ai pas de copines

Nameless
Je supporte pas les moule-burnes moi... j'aime bien les avoirs en liberté!!..
teezer
  • Special Total utilisateur
Alors pour moi c'est

par mes parents: deux pulls oxbow, un lecteur dvd, la saison 1 de Lost, le dvd de Noir Désir, un coffret parfum+gel douche H.Boss et des chocolats.

par ma tante, ma grand mere et mon cousin: des sousous

par ma marraine: ld dvd: les lecons de M et une mini les paul custom pour decorer.

Bref que du bonheur
Alexxxx
Personne à eu le DVD de M en tete à tete ? il est bien !

Il fait de super concert , c'est interactif et tout , mais c un peu toujour la meme chose ...
Frenchkiki
Pour ma part j'ai eu des sousous, un guitar part, des ferrero rochers, mais j'ai déjà été gaté toute l'année...
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
moi g eu :

une gratte
un empli
un jeu de société
un lecteur mp3
et plin de fric
MarinaM
Je propose une "idée cadeau" pour l'année prochaine pour beaucoup de membres du forum, cher père noel : un bescherelle d'orthographe.
In Dub
Frenchkiki
metallina a écrit :
Je propose une "idée cadeau" pour l'année prochaine pour beaucoup de membres du forum, cher père noel : un bescherelle d'orthographe.

Pas mieux
clarissep
metallina a écrit :

+ 1
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Ben koi ils à koi mon ôrtografe?

(whoua c'est long d'écrire comme ca... )

j'ai eu un ipod video 30go....
une méthode de guitare accoustique de maxime le forrestier
le dvd de la mano negra
un bouquin sur les cds rock qui on changé la musique
un DVD sur bob dylan fait par martin scorcese
et 280€ de mes grands parents (anniv+ noel)
donc les 280 vont passer en housse ipod+amplificateur JBL blancs+Boss Overdrive+écouteurs noirs pour l'ipod pour pas qu'on sache que j'en ai un et qu'on me le fauche.... (ca limite les risques)et puis il restera du fric donc je vais les utiliser pour des trucs à la gratte suremet ou en CD's....
metallina a écrit :

tu pourra peut etre echanger le tiens contre un neurone ?

En ce moment sur backstage...