Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Ils se sont pas séparé les Kyo ?

Enfin bref, moi jpense que j'aurai que dal, un peu trop vieux pour recevoir des cadeaux ...
Trey Azagthoth
DarKGanGa a écrit :
Non non tombordo a raison c'est la Batmobile (en tout cas ca y ressemble mais elle est chouette quand on veut aller capturer les mechants )

EDITH :

Deadly Whispers a écrit :
Tu ferais mieux de t'acheter l'Ibanez RG1570 (la version sans flycase) apres tu change les micros et tu aura bien mieux que la RG2550 pour le même prix.

Hmm... Je pensai surtout a la 550 (ce con les meme modeles a 2 / 3 trucs pres) et la 822€ et a 1570

Et non elle coute -600 euros la 1570 sans flycase si tu négocie un peu.

Je connais un vendeur qui me la ferai à 570 euros.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
ZeRo.CoOL a écrit :
Ils se sont pas séparé les Kyo ?

Enfin bref, moi jpense que j'aurai que dal, un peu trop vieux pour recevoir des cadeaux ...

...C'est bien triste ce que tu nous dis là...il y a un âge limite pour recevoir des cadeaux?
...Bah tiens, regarde, la séparation des KyO...c'est pas un beau cadeaux ça!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
valentin25
Hé non ils ne se sont pas séparés, ils comptaient "prendre l air" rien de plus. J ai hate d y etre et en plus, rien a faire juste a garder 2ados ... j essaierai de ramener un médiator, y parrait que les guitaristes sont bons, j ai déja écouté vitte fait ca m as pas déplu ...

--->Viendez y !

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :

ça y est, je l'ai acheté
grrrrrrrrr
mais bon suis en intense moment de reflexion alors… et je pense me jeter dans les essais la semanie prochaine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
De grâce !
personne se fait la x box 360??
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
Sauron a écrit :
si warnerve, page 9

j'attendrai qu'elle soit hackée pour en achetter une. Meme si PDZ me tente bien.

tu peux l'acheter tout de suite

sinon moi je vais aller pour une big muff et un footswitch pour mon ad30
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Grattepoil a écrit :
Ben moi je viens de m'offrir ça :

Un AC15TBR.

Donc moi maintenant Noël, je m'en fous un peu

C'est ça C'est ça ! Et maintenant tu me refiles le LC15R !!!

Veinard va !

il se pourrait bien qu'un Vox soit le prochain. Je serais content d'avoir ton avis dessus (notamment son crunche à faible volume).

Bon, de mon coté pareil que toi : 2 amplis en même temps :

- Fender Champ
- Laney LC15R

Alors pour la grande messe du père Nosh, je ne souhaite qu'être avec mon épouse et mon fils, à la chaleur d'une cheminée et dans un chalet du Vercors...
Eur0nymous
Ce sera ça ( dont je paierais la moitié ):
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Satanus_13
moi sa sera ça :

voila sa sera a lisbonne quand jarriverai a lisbonne i'm portuguese vive les portugais héhhé.

je sort c'est bon poussé pas!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
De grâce !
warnerve a écrit :
je vais m'offrir une xbox 360 avec 2 / 3 jeux

tain' pédé, comme disait l'autre. C'est chaud pour moi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour,

Je cherche à faire un cadeau pour mon oncle qui fait de la musique depuis 35 années et qui est orienté Jazz. Quel artiste pouvez vous me conseiller ? J'aimerai lui offrir un CD de jazz mais j'y connais quedalle . J'suis plus "metal" moi

Merci !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je veux une Flying V gothic faut que je me trouve une bonne occase!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lord Cerise
Jimix a écrit :
Bonjour,

Je cherche à faire un cadeau pour mon oncle qui fait de la musique depuis 35 années et qui est orienté Jazz. Quel artiste pouvez vous me conseiller ? J'aimerai lui offrir un CD de jazz mais j'y connais quedalle . J'suis plus "metal" moi

Merci !

Count Basie c'est très bon, mais si il fait de la musique depuis 30 ans il doit en connaitre un bout... donc vois avec lui peut-être !

En ce moment sur backstage...