Amateurs de JDR ? Venez en parlez ici !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Skelter a écrit :
gawaine je navigue entre Paris et Pierrefitte(93).
arf c pas la porte à coté...
Dr Grom
up !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom
J'ajouterai même double up combo !

Membre actif du TJFC
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Kossuth a écrit :
JDR Powwaa ! C'est vrai qui manquait ça ! C'est ma deuxième grande passion (je joue aussi depuis que j'ai 10 ans mais bon j'ai 17 ans)...
Moi je joue principalement aux jeux bien fourbes pour déverser mon fiel lol :

INS/MV (cultissime)
Vampire : la masquarade
D&D (c'est pas fourbe mais c'est mon premier JDR comme pour beaucoup de rôlistes sûrement)
Shadowrun (très difficile à masteriser donc expériences peu concluantes )

J'ai joué aussi à une bonne dizaine de JDR faits maison du style kobolds ate my baby comme citait Peewee...

Bref JDR powaaa !

Shadowrun c'est trop facile a maitriser (4 mois pour moi) et ca rend trop bien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bonobo79
Ouais il y a quelques années j'étais complètement dedans, je faisais surtout du médiéval fantastique, mon grand frère était un MJ exceptionnel. Je touchais à Warhammer, ADetD, Rêve de Dragons ( exceptionnel ce jeu de rôle, dans sa conception et la progression des personnages), RuneQuest, JRTM, j'ai moins touché au contemporain/paranormal/futur mais j'ai quand même fait quelques dizaines d'heures sur Chtulu, Shadowrun, Star Wars.

J'ai complètement laché la mouvance, certains de mes potes continuent le combat, j'ai eu l'occasion de voir de nouveaux jeux de rôles de très bonne qualité.

Jamais testé le grandeur nature, ça me tente beaucoup moins.