Il existe beaucoup de "clans" : mon personnage, par exemple, est un vieux Vampire né en 1770 (bon être MJ apporte ses avantages :twisted qui était chargé à 18 ans de recueillir les Cahiers de Doléances ... Attiré par le peuple et fermement convaincu de la nécessité de changer le système Monarchique, il a été mis aux fers durant la Révolution et "étreint" (rendu Vampire quoi) par un Vampire ayant trouvé son discours intéressant. Il a donc réussi à s'enfuir, et tente depuis de rallier tous ceux de son clan à sa cause : reconstruire un monde meilleur, structuré et surtout moins anarchique.
Imaginez ce que peux faire un personnage pareil ! Que ce soit physiquement ou moralement ! Nous faisons appel aux dés lors de l'utilisation de capacités "vampiriques" (comme percevoir une aura, tenter de convaincre un interlocuteur, ou primairement lui incruster la tête dans le mur hihi) et ce dans la convivialité et les règles du jeu !
En gros c'est de l'improvisation permanente, remise à jour par différents complots et conflits d'intérêt toutes les semaines : une communauté vivante ! Toutes les semaines nous indiquons sur un papier les actions effectuées durant la semaine, debrieffées par les MJ, afin d'insuffler au personnage une véritable vie et une existence propre !
Intéressés ? :-D
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires
Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite
Membre actif du TJFC