Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Beurp's a écrit :
Je ne pense pas qu'elle soit a vendre, mais au minimum tu floutes mieux la plaque avant de lâcher ça sur un forum...

Ueh c'est bon j'ai viré la photo. Si quelqu'un connait une Bmw 2002 en vente d'ailleurs, j'en profite.
Et si tu ne veux pas quelle apparaisse sur le forum, edit ton quote.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Pink Bat a écrit :
C'est vraiment très simple sous photoshop. L'effet en lui même, entre nous, n'est pas des plus intéressant, mais sur certain sujet on peut avoir de belles surprises.
C'est comme le HDR, avec modération.

Voici un tutoriel si cela vous prends l'envie un matin: Tilt Shift Effect

excellent
_Arsène
Pas fan du flou malgrès que ça soit certainement l'intérêt de la technique en question, ça fait un peu..flou de bandeau de pare-brise.

Par contre, de base, je trouve très belles les photos.

La petite caisse verte, c'est saisissant.. on dirait une Majorette dans un faux décor.. J'aime beaucoup cette photo.
Invité
_Arsène a écrit :
Pas fan du flou malgrès que ça soit certainement l'intérêt de la technique en question, ça fait un peu..flou de bandeau de pare-brise.

Par contre, de base, je trouve très belles les photos.

La petite caisse verte, c'est saisissant.. on dirait une Majorette dans un faux décor.. J'aime beaucoup cette photo.

D'accord avec toi sur le flou "pare-brise", c'est dur d'en réchapper et puis c'est la première fois que j'utilise cet effet, ça peut être aussi pourquoi. Le focus n'est pas si simple à placé intelligemment sur toutes les photos.

Déjà que la barquette verte sans l'effet faisait "Solido", avec un coup de post Tilt Shift cela devient vraiment probant.

Sur ce lien il y'en a quelques unes très intéressantes: Best Of Tilt Shift
_Arsène
C'est dingue, on dirait des maquettes prises en Macro ... Excellent.
Patchuko
Le fameux "effet maquette"...
Je suis désolé mais là je trouve pas ça très réussi. En tout cas c'est vraiment pas facile, j'ai jamais été capable de torcher quelque chose qui me satisfasse...

(pas de moi...)

http://www.virusphoto.com/807-(...).html
Air64
je me commanderai bien un canon 7d ou un 5d mark II....

vous ne connaissez pas des boutiques aux states sérieuses et connues? qui envoient en France. C'est hard a trouver je sais pas trop quoi taper dans google, si je mets photo shop forcemment il me sort le logiciel, photography shop il me sort pas grand chose etc....

merci
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Air64 a écrit :

vous ne connaissez pas des boutiques aux states sérieuses et connues? qui envoient en France. C'est hard a trouver je sais pas trop quoi taper dans google, si je mets photo shop forcemment il me sort le logiciel, photography shop il me sort pas grand chose etc....

merci
Regarde b&h à New York. Mais je sais pas s'ils livrent en France, et je sais pas à quelles conditions. Franchement, considère aussi sérieusement l'Allemagne, vue la différence de prix (sur un 7D en tous cas).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Air64
BiZ a écrit :
Air64 a écrit :

merci
Regarde b&h à New York. Mais je sais pas s'ils livrent en France, et je sais pas à quelles conditions. Franchement, considère aussi sérieusement l'Allemagne, vue la différence de prix (sur un 7D en tous cas).

merci Biz

allemagne aussi ouais (thotho ils en font pas à tout hasard? ), mais pareil tu connais pas des boutiques? c'est encore pire de chercher en allemand....

ce serait cool de faire un petit récapitulatif des grandes boutiques mondiales pour acheter du matos. la france forcemment, et les autres pays si ca a un intéret (nouveautés, prix...)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
B&H ne livrent pas en France à ma connaissance. Mais parfois ça peut valoir le coup d'aller faire un petit tour à NYC (surtout pendant une periode creuse)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
fabh a écrit :
B&H ne livrent pas en France à ma connaissance. Mais parfois ça peut valoir le coup d'aller faire un petit tour à NYC (surtout pendant une periode creuse)

ouh la je me vois mal aller à new york pour un apn aussi fabuleux soit-il! à propos de ca je viens de voir des vidéos sur youtube prises avec un 7d et un 5d markII, l avache ca fait mal!

pas pratiques ok mais la vache quand meme! limitée à 30 mn cependaznt ca fait chier, je comprends pas ces limitations...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un pote a acheté son 5D aux états unis ya 2 ans, honnetement vu la différence qu'il l'a payé ça vaut le coup d'aller visiter New York pendant quelques jours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Air64 a écrit :
fabh a écrit :

ouh la je me vois mal aller à new york pour un apn aussi fabuleux soit-il! à propos de ca je viens de voir des vidéos sur youtube prises avec un 7d et un 5d markII, l avache ca fait mal!

pas pratiques ok mais la vache quand meme! limitée à 30 mn cependaznt ca fait chier, je comprends pas ces limitations...

Limité à 30min? Ah bon? En tous cas le fait qu'il n'y ait pas d'autofocus pendant la vidéo est assez embêtant, mais les images sont vraiment top.
Pour le 7D:
http://www.digitalwonderworld.(...)12709
1400€
http://www.bhphotovideo.com/c/(...).html
1700$ = 1172€

Ca laisse 230€ pour le voyage, un chargeur en prise US, le risque à la douane... Bof bof. Je l'ai acheté en France, ça m'a coûté 40€ de plus qu'en Allemagne (d'ailleurs je suis dég, il a déjà bien baissé).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Air64
le problème c'est surtout que ma santé ne me permet pas de bouger.

mais je vais essayer de voir ca ouais, c'est quand de sacrées économies! et puis bon avoir un plein format ca fait rêver.

et ouais Biz dans le dernier "réponse photo" le numéro de décembre, ils disent dans le match 7d/5dII qu'ils sont bridés à 30mn. Comme le panasonic lx3 qu ej'avais et qui était bridé a 15 mn, la rage....

il est loin le temps ou les sauvegardes étaient limitées à l ataille de la carte mémoire
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
En même temps un plan de 30min, faut y aller!

En ce moment sur backstage...