Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'hexar me faisait fantasmer à l'époque, mais je n'en ai jamais eu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Air64
  • Custom Cool utilisateur
suite à une grosse galère si ca intéresse quelqu'un je vends mon sigma dp1 tout neuf (une semaine et demi et encore). inutile de préciser que l'état est neuf.

me mp si ca intéresse quelqu'un. merci.
YAPOUSSIE
Air64 a écrit :
suite à une grosse galère si ca intéresse quelqu'un je vends mon sigma dp1 tout neuf (une semaine et demi et encore). inutile de préciser que l'état est neuf.

me mp si ca intéresse quelqu'un. merci.

hé bé !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
désolé si ca n'a pas sa place ici mais bon comme on dit la fin justifie le moyens
Le saint
Quelques souvenirs du port de Bastia en hiver.

"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Penmoch