Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'hexar me faisait fantasmer à l'époque, mais je n'en ai jamais eu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Air64
  • Custom Cool utilisateur
suite à une grosse galère si ca intéresse quelqu'un je vends mon sigma dp1 tout neuf (une semaine et demi et encore). inutile de préciser que l'état est neuf.

me mp si ca intéresse quelqu'un. merci.
YAPOUSSIE
Air64 a écrit :
suite à une grosse galère si ca intéresse quelqu'un je vends mon sigma dp1 tout neuf (une semaine et demi et encore). inutile de préciser que l'état est neuf.

me mp si ca intéresse quelqu'un. merci.

hé bé !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
désolé si ca n'a pas sa place ici mais bon comme on dit la fin justifie le moyens
Le saint
Quelques souvenirs du port de Bastia en hiver.

"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Penmoch
J'aime bien la première (à part que tu as l'air d'avoir le même problème que moi, les horizons pas droits), la troisième à mon avis gagnerait à rester en couleur.

Une photo qui n'a pas grand intérêt mais LE nuage était rigolo ce matin.
Et puis c'est aussi histoire de rajouter une photo de plus dans ce topic qui en manque un peu depuis quelques dizaines de pages je trouve.... Pourquoi pas faire comme dans pas mal de forum de photo ? une photo obligatoire dans chaque post ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Une série canadienne :

You can kiss my axe !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Outmax a écrit :
Une série canadienne :

Ahh souvenir

C'est le centre Roger la 2ème?

Et comment t'as fais pour prendre les chutes du Niagara comme ça?
Bêêêh
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Uep le Roger center exactement ! D'ailleurs c'est impressionant un match de baseball... il ne se passe rien ^^ !

Pour les chutes, j'étais comme tout le monde sur la petite terasse qui les surplombe . J'ai posé mon appareil sur la rembarde et hop .
You can kiss my axe !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'y avais vu un match de Football, ce n'était pas super non plus... Mais à voir quand même!
J'me souviens plus trop pour les chutes, faudra que j'y retoune

Jolies photos sinon.
Bêêêh
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Voilà les photos d'Avignon sous la neige dont je parlais il y a quelques temps :

Et pour le plaisir, un peu de photos "Lomo" :

Olivier
C'est quoi comme Lomo ?
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Olivier a écrit :
C'est quoi comme Lomo ?

Ce n'est pas un Lomo proprement dit, c'est un Vivitar Ultra Wide and Slim, avec une peloche TriX pour le n&b, et une CT Precisa pour la couleur (traitement croisé)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben je vais poster des tofs alors

Canon A700
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Outmax a écrit :
Une série canadienne :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...