Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
prétentieux ? non, je ne pense pas. Elles sont adaptées à la taille des bateaux, pas pour susciter des blagues "d'ado de 13 ans".

c'est pas moi mais manu qui a commencé
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kirkhammett5923 a écrit :
...
Petit essai rapide pour retirer ces "taches", avec du raw on pourrait faire beaucoup mieux et plus vite
Merci ça me donne une autre référence.

cliclac a écrit :
Lao a écrit :
prétentieux ? non, je ne pense pas. Elles sont adaptées à la taille des bateaux, pas pour susciter des blagues "d'ado de 13 ans".

c'est pas moi mais manu qui a commencé

"l'ado de 13 ans" c'était pour faire référence à ça : https://www.guitariste.com/for(...)8495. Manu commence à souffrir du confinement ...
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Hmm, c'est à cause de la Kwaremont je pense.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
Une vieille photo de famille :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
J'aime bien cette photo qui shine bright like a diamond :

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Toi aussi tu scannes tes photos ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Panorama espagnol

Je suis limite nervous breakdown
Ben.oît
Masha a écrit :
Une vieille photo de famille :

Ce genre de photo me touche beaucoup. A la fois pour une histoire qu'elle porte et que chacun peut tenter d'imaginer, raconter sa propre histoire, mais également par rapport au regard captivé et au sourire du modèle. Il semble si calme et paisible. Comme si les emmerdes ne surviendraient jamais.
Es könnte auch anders sein
Masha
Lao a écrit :

Non, j'ai pas de scanner, de temps en temps je photographie des photos mais elles sont pas de moi, j'étais dans les kouyapapa à cette époque.

Ben.oît a écrit :
Ce genre de photo me touche beaucoup. A la fois pour une histoire qu'elle porte et que chacun peut tenter d'imaginer, raconter sa propre histoire, mais également par rapport au regard captivé et au sourire du modèle. Il semble si calme et paisible. Comme si les emmerdes ne surviendraient jamais.

Marry me 😍😍😍

Kandide
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :

Marry me 😍😍😍

PEACE & LOVE
Ben.oît
Masha a écrit :
Lao a écrit :

Non, j'ai pas de scanner, de temps en temps je photographie des photos mais elles sont pas de moi, j'étais dans les kouyapapa à cette époque.

Ben.oît a écrit :

Marry me 😍😍😍

On aurait pu se confiner ensemble...

Es könnte auch anders sein
Kandide
Va falloir ouvrir un topic sur les forumeurs qui se mettent en couple !!!!

mjolk
  • Special Supra utilisateur

Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :

1 truc sur la première : l'angle droit au fond devrait être vertical correction dans lightroom.

et de fait certainement la même chose à faire sur la seconde

En ce moment sur backstage...