Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Il y a quelque chose de pourri au royaume du rêve américain

https://www.20minutes.fr/monde(...)ation

« L’accès à des produits bon marché n’est pas le fondement du rêve américain » selon le ministre des finances US. Ben tant que les milliardaires peuvent se payer des oeufs...
Mais non.
Blow Up
Il y a twitter (enfin X) qui est en panne aussi aujourd'hui. Attaque ciblée ou incompétence du boss qui a viré 70% des salariés depuis qu'il a racheté la boite (ou les deux)
Il suffirait que les PEA lâchent cette bande de baltringues pour que tout s'écroule.
Mais bon les PEA quoi. Trump a déjà coulé 6 boites, faire perdre des millions à des investisseurs, mais les PEA ne l'ont jamais lâché.
Kandide
Blow Up a écrit :
Trump a déjà coulé 6 boites, faire perdre des millions à des investisseurs, mais les PEA ne l'ont jamais lâché.
Faudrait que je retrouve le taux de pauvreté aux USA... Je crois me souvenir que c'est édifiant...

Le rêve américain du capitalisme cupide sans garde-fou

EDIT:
j'ai retrouvé cela:
Citation:
Le taux de pauvreté aux États-Unis a évolué depuis l'an 2000, depuis son plus bas niveau à 11,3 % en 2000, à 12,7 % en 2004 et 12,3 % en 2006. Cela signifie que 37 millions de personnes étaient en dessous du seuil de pauvreté officiel en 2004. C'est 5,4 millions de plus qu'en 2000.
J'avoue 2004...

Faudrait avoir les chiffres d'aujourd'hui et avec la politique de trump.....
A suivre



Citation:
On assiste depuis les années 1980 a une hausse importante du nombre d'américains sans abris. Selon Amnesty International, il y aurait 5 fois plus de maisons vides aux États-Unis que de sans abris16.

En 2014, il existe environ 600 000 sans-abris dont un nombre important sont d'anciens membres de l'armée américaine.

À New York, on estime que plus de 22 000 enfants sont sans domicile fixe, le nombre le plus important depuis la grande dépression. Les personnes sans-abri atteignent le nombre record de 55 000 à Los Angeles. L'augmentation des loyers et le manque de lois protégeant les locataires contre les propriétaires sont des facteurs importants de l'augmentation du nombre de sans-abri.

Dans de nombreuses villes américaines, les sans-abri sont criminalisés pour la situation dans laquelle ils se trouvent. Dormir dans la rue, s'asseoir dans les lieux publics, mendier, uriner (dans les villes où les toilettes publiques sont quasi inexistantes) et de nombreux autres délits ont été conçus pour s'attaquer au « fléau » que représentent les sans-abris.
Kandide
&ab_channel=FranceInter
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ca c'est un truc qui fait très plaisir.

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #502
  • Publié par
    Lao
    le
Coup dur pour Tesla au pire moment : la présidente du conseil d’administration liquide 117 millions de dollars d’action
Citation:
Comme nous l’avions expliqué, les actionnaires de Tesla demandent au conseil d’administration d’agir pour « mettre Elon Musk au pas ».
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
Biosmog a écrit :
Ca c'est un truc qui fait très plaisir.


Hélas je suis presque sûr que Mumusk trouvera quand même moyen de tirer profit de cette situation, ce genre de malfaisant a plus d'une fourberie dans son sac...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mikka Grytviken
00:00 - "Nous marcherons sur Mars en 2028"
02:10 - Pourquoi Elon Musk nous MENT ?
03:43 - STARSHIP: pas fait pour autre chose que l'orbite basse
09:45 - Les RAISONS du bluff: Le financement de SpaceX !
12:38 - Le développement de technologies sur fond publics
14:47 - 15 Milliards !
15:13 - Là où les fables d'Elon trouvent leur utilité
17:50 - Pourquoi la NASA ne hausse PAS le TON face aux mensonges ?

Doug_Watson
Les pays qui ont acheté des F-35 américains viennent de se rendre compte que les systèmes informatique gérant par exemple l'armement et les paramètres de tir sont gérés par un logiciel dont le serveur est aux États-Unis et qu’ils pourraient le bloquer comme ils veulent !

https://www.francetvinfo.fr/vr(...).html
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
40000 € pour une bagnole electrique ....la R4 et la R5 sont a peu pres au meme tarif ....mais qui a les moyens de claquer 40 k pour une caisse ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Pour les F-35 même si les gouvernements de ces pays comme l'Allemagne et la Pologne ont toujours été atlantistes. Ils n'avaient pas trop le choix, c'était le deal avec l'OTAN, on vous protège on finance des bases de dissuasion nucléaire chez vous, mais vous achetez notre matos.
C'est aussi le cas pour le reste de l'armement, les Himars sans mise à jour, ne sont plus précis et deviennent inutilisables.
Les armes nucléaires des anglais dépendent aussi des USA.

C'est pas comme si c'était la première fois qu'un cinglé était président US. Il ne fallait pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Bertrand4069
PierredesElfes a écrit :
40000 € pour une bagnole electrique ....la R4 et la R5 sont a peu pres au meme tarif ....mais qui a les moyens de claquer 40 k pour une caisse ????
t'es sur Backstage, donc la réponse est obligatoirement les PEA.
corto30
19/12/1999 :

“I ask you one thing. Just give Europe to Russia. The US is not in Europe. Europe should be the business of Europeans. Russia is half European and half Asian.” To this Clinton responded: “So you want Asia too?” and Yeltsin answered: “Sure, sure, Bill. Eventually, we will have to agree on all of this.”
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...