Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 11 Avr 2025, 15:40
Belle démo de grand écart pour ne pas se mettre à dos ses followers Maga ou ceux qui ont voté Trump.

Un influencer de la petite clique "entre soi" de youtubers que ne n'aime pas trop et que je ne suivais plus depuis des années, mais je recois encore des alertes quand il poste un truc. Les USA découvrent la mondialisation, que le made in USA n'existe plus
Kandide
Boycotte US
Mikka Grytviken
Les smartphones, les ordinateurs, les semi-conducteurs, les cellules solaires, les écrans plats de télévision et autres appareils et composants électroniques dont les puces électroniques, - c'est-à-dire une grande partie de ce que les USA importent de Chine - seront exemptés du tarif douanier de 145 % imposé par Donald Trump sur les marchandises en provenance de Chine (peut-être parce que son ami PDG d'Apple lui a glissé à l'oreille que ces taxes sur les puces chinoises allaient le couler).
Ahnonmaisoui
Roulements de tambour... Puis au moment d'attaquer, retraite en rase campagne dès le premier coup de feu.

Je serais Xi, je foncerais sur Taiwan, c'est le moment où jamais.
Mais non.
corto30
Ici on l'appelerait ... TROMPETTE
Nutrisco et Extinguo
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 13 Avr 2025, 22:07
Ahnonmaisoui a écrit :
Roulements de tambour... Puis au moment d'attaquer, retraite en rase campagne dès le premier coup de feu.

Je serais Xi, je foncerais sur Taiwan, c'est le moment où jamais.

Il pourrait être sanctionné par l'Europe, son marché de replis vu les USA le boudent

Et Xi est dans une mauvaise passe, les maitres du PC chinois ne sont pas contents de tout ce qui se passe depuis que la récession post covid
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2025, 00:04
Mikka Grytviken a écrit :
Les smartphones, les ordinateurs, les semi-conducteurs, les cellules solaires, les écrans plats de télévision et autres appareils et composants électroniques dont les puces électroniques, - c'est-à-dire une grande partie de ce que les USA importent de Chine - seront exemptés du tarif douanier de 145 % imposé par Donald Trump sur les marchandises en provenance de Chine (peut-être parce que son ami PDG d'Apple lui a glissé à l'oreille que ces taxes sur les puces chinoises allaient le couler).
peut-être ... les industries de l'armement et assimilés ont également un besoin crucial de ces composants.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Avr 2025, 23:38
ni la protection sociale
Mais je crains surtout que ce soit les moyens et budgets de la recherche qui leur fassent peur.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
L'agent orange continue de faire tout ce qu'il peut pour gagner le titre de plus gros connard jamais mis au monde par une femelle hominidé:
https://www.letemps.ch/science(...)monde
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Et pourtant y a un tas de gens qui souhaiteraient en France un Trump bien de chez nous ...pathetique
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Et pourtant y a un tas de gens qui souhaiteraient en France un Trump bien de chez nous ...pathetique

La société fabrique des gens incapables de dépasser leurs frustrations (trouble narcissique, égo surdimensionné). Normal, ça fait de bons consommateurs, c'est donc une "qualité" dans notre système actuel. Et quand on est frustré, plein de ressentiment, on oublie de réfléchir et on devient un gros con.

La connerie d'avant, c'était la soumission à la tradition. La connerie d'aujourd'hui, c'est la soumission au plaisir (narcissique, pervers).
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :
...
La connerie d'avant, c'était la soumission à la tradition. La connerie d'aujourd'hui, c'est la soumission au plaisir (narcissique, pervers).

Pas con.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...