Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Animaux et les plantes; plus intelligents qu'on le pense

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Document sur la raie.

Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #306
  • Publié par
    Lao
    le 11 Feb 23, 18:43
Faut pas faire chier les otaries ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha



Cette violence gratuite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Alors voilà, histoire vraie :

Lors de mes dernières vacances en provence, j'ai remarqué des bestioles aspect "nouilles sautées chinoises" au fond la la piscine de la maison que je louais alors.

J'ai bien entendu utilisé force coups d'épuisette pour nettoyer tout ça.

Je me suis documenté et j'ai vu que j'avais à faire à des vers gordiens
Quézako ?

Ces bêtes pondent des oeufs dans l'eau (rivières, étangs), leurs larves sont mangées par des arthropodes sauterelles, crickets)..sauf que certaines larves survivent, prennent littéralement le contrôle de leur hôte, et finissent par les pousser à se noyer dans l'eau (car les larves ne peuvent survivre que dans l'eau)...des sauterelles zombies quoi.

Résultat : l'épuisette de la piscine servait chaque matin à ramasser des cadavres de sauterelles et crickets flottant à la surface.

Ridley Scott peut avoir de l'inspiration jusqu'à ses 100 ans avec ça !

https://www.dailymotion.com/video/xsezzl

EDIT : le mode de reproduction de ces bestioles est plus complexe que l'alien...je ne sais pas si ce sont des vers arrivés à maturité qui sortent du cadavre de leur hôte..

Pour ceux qui ont lu ça : bon appétit !!!

Re Edit :

Cycle biologique

Les adultes qui sont aquatiques vont, après accouplement, pondre des œufs, qui vont alors donner des larves échinodéroïdes (avec trompe et crochets). Certaines de ces larves seront ingérées par des larves d’insectes aquatiques. Ces larves d’insectes seront peut-être ensuite consommées par un invertébré terrestre carnassier (sauterelle carnivore, grillon, myriapode, etc.) et se métamorphoseront alors en une larve nématoïde (sans trompe ni crochets) qui migrera dans la cavité principale de l’insecte. Une fois développé, le ver devra sortir de l’insecte, mais pour survivre il faudra que sa sortie se fasse en milieu aquatique ! Pour cela, le ver va produire des molécules qui vont agir au niveau du cerveau de son hôte et ainsi modifier sa conduite. Ce dernier, au travers d’un comportement que certains qualifient de suicidaire, va alors se jeter à l’eau et libérer son parasite. On ne sait pas vraiment si ces substances produisent une attirance pour l’eau ou si elles se contentent de perturber le jugement de l’insecte.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
papibouzou
Content de constater que mes sujets sont toujours d'actualité 20 ans après. La cause animale a évoluée depuis puisque les animaux ne sont plus considéré comme des meubles mais comme des êtres vivants. On va de découverte en découverte. On sait maintenant que les fourmis par exemple à la suite d'un raid ramènent leurs blessés pour les soigner dans leur fourmilière. La différence entre les animaux et les humains s'estompe de plus en plus. C'est bien. On sait aussi que les arbres ont un système d'entraide via leurs racines. Quand l'un d'eux manque d'eau l'autre lui en fournit via ses racines.
Bon l'amour des animaux ne doit pas générer la haine des hommes. C'est malheureusement pas le cas pour certains.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Jim Morrison
papibouzou a écrit :
Content de constater que mes sujets sont toujours d'actualité 20 ans après. La cause animale a évoluée depuis puisque les animaux ne sont plus considéré comme des meubles mais comme des êtres vivants. On va de découverte en découverte. On sait maintenant que les fourmis par exemple à la suite d'un raid ramènent leurs blessés pour les soigner dans leur fourmilière. La différence entre les animaux et les humains s'estompe de plus en plus. C'est bien. On sait aussi que les arbres ont un système d'entraide via leurs racines. Quand l'un d'eux manque d'eau l'autre lui en fournit via ses racines.
Bon l'amour des animaux ne doit pas générer la haine des hommes. C'est malheureusement pas le cas pour certains.

Ca se discute... Quand on voit le comportement de plus en plus 'bestial' (dans le mauvais sens du terme) de plus en plus de gens, et l'état de délabrement de notre société, force est de constater que les animaux sont bien plus 'sociaux' et intelligents que nous...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
papibouzou
Il ne faut faire une généralité. Moi je côtoie des gens qui ne sont pas du tout dans cette étiquette véhiculée surtout par des médias. La bestialité est le fait d'une minorité qui ne respecte rien et encore moins les valeurs humaines. La télévision et les réseaux sociaux corrompent les esprits. Il n'y a que propagande, désinformation, théorie du complot et catastrophisme. Quand tu vas vers les gens et engage la discussion, ils ne sont pas agressifs. Ils sont même plaisants. Maintenant si on entre dans le domaine politique chacun a ses idées et c'est tant mieux.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Jim Morrison
Chacun son constat 'social'. Je respecte le tien, mais le mien est totalement différent.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
papibouzou a écrit :
Content de constater que mes sujets sont toujours d'actualité 20 ans après. La cause animale a évoluée depuis puisque les animaux ne sont plus considéré comme des meubles mais comme des êtres vivants. On va de découverte en découverte. On sait maintenant que les fourmis par exemple à la suite d'un raid ramènent leurs blessés pour les soigner dans leur fourmilière. La différence entre les animaux et les humains s'estompe de plus en plus. C'est bien. On sait aussi que les arbres ont un système d'entraide via leurs racines. Quand l'un d'eux manque d'eau l'autre lui en fournit via ses racines.
Bon l'amour des animaux ne doit pas générer la haine des hommes. C'est malheureusement pas le cas pour certains.

En ce moment sur backstage...