Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.

Si tu savais
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.


Un peu comme toi avec Nadine Morano
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.

Le périf bouché à toute heure du jour et de la nuit, la circulation impossible en intra-muros, c'est vrai que je l'adore, j'avoue tu m'as cerné.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.

Le périf bouché à toute heure du jour et de la nuit, la circulation impossible en intra-muros, c'est vrai que je l'adore, j'avoue tu m'as cerné.

Ca a toujours été comme ca le perif
Racontes plutot tes escapades avec Annie :eddy:
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.


Un peu comme toi avec Nadine Morano


Nadine

Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.

Le périf bouché à toute heure du jour et de la nuit, la circulation impossible en intra-muros, c'est vrai que je l'adore, j'avoue tu m'as cerné.


Un lacanien dirait que Paris est de plus en plus difficile a pénétrer en voiture, et que tu transposes ça sur ton désir inavoué pour Hidalgo.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
C'est pas fini de la critiquer ?
Je trouve que c'est une femme plutôt jolie en plus !


Tu juges une femme sur son physique et pas sur ses compétences ?!


C'est Kandide quoi... Tu découvres aujourd'hui que ce mec n'a pas la lumière à tous les étages ?


Vous ne savez pas lire ?
J'ai dit "en plus" ! Ce qui sous-entendait pleine de qualités et de compétence !

Alors ?


Rasta et moi c'est de l'amour ! Il refuse cet amour...
PEACE & LOVE
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Un lacanien dirait que Paris est de plus en plus difficile a pénétrer en voiture, et que tu transposes ça sur ton désir inavoué pour Hidalgo.

J'ai pas de voiture, et même en moto c'est le bordel, sans parler des restrictions de circulation débiles.
Vent & cuivre - Pro
lo-fi reup
a ces satanées moto qui enfumaient les berges, au moins on est tranquilles!
Rastacouair
Du coup elles enfument les voies hautes, c'est vrai que ça change tout.
Vent & cuivre - Pro
lo-fi reup
tu voterais trump toi

pollueur

va donc travailler a velo au lieu de polluer les forums!
Rastacouair
Ca pollue de fabriquer un vélo. Ca consomme de l'énergie, des matières premières...

Tu voterais Trump toi.

Va travailler à pied, pollueur !
Vent & cuivre - Pro
lo-fi reup
pas du tout, les gens raisonnables ont des velos recyclés.

et je vis sur mon lieu de travail : zéro deplacements

mais ca t empecherait le plaisir d utiliser ton petit engin qui fume (bien le seul que tu aies qui fume apparement) de faire pareil !
Rastacouair
Le vélo recyclé a forcément pollué la planète quand il a été fabriqué la première fois, vu qu'il utilise du caoutchouc, des métaux, du plastique, etc...

Alors que si tu déplaçais pieds nus, tu montrerais ton engagement pour la planète.

Tu es pollueur et trumpiste, assume.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Le vélo recyclé a forcément pollué la planète quand il a été fabriqué la première fois, vu qu'il utilise du caoutchouc, des métaux, du plastique, etc...

Alors que si tu déplaçais pieds nus, tu montrerais ton engagement pour la planète.

Tu es pollueur et trumpiste, assume.

Le mec il croit que tout le monde s’appelle yanik noah
lo-fi reup
Rastacouair a écrit :
Le vélo recyclé a forcément pollué la planète quand il a été fabriqué la première fois, vu qu'il utilise du caoutchouc, des métaux, du plastique, etc...

Alors que si tu déplaçais pieds nus, tu montrerais ton engagement pour la planète.



Ironiser sur la pollution et le réchauffement de la planète c'est tellement malin!

Tu t'en fous rasta, car tu vas bientot mourir (peut etre plus vite que prévu même,en te faisant rouler dessus, ainsi que ton engin qui fume, par le camion qui recharge les vélibs ) et que tu es egoiste (et comme tu n'as pas réussi a te reproduire pour perpétuer ta propre espece tu t'en moques doublement)

tu auras eu une belle vie, a te plaindre sur les forums des femmes qui ont mieux réussi que toi, et a avoir fait de la petite moto qui fume (comme papy) pour compenser un sexe de petite taille

on avance avec des mecs comme toi! trompetiste toi meme
numero27
lo-fi reup a écrit :
a ces satanées moto qui enfumaient les berges, au moins on est tranquilles!


ben oui on consomme 10x plus maintenant que ça bouchonne et on est en haut des berges pour bien cracher la pollution directement au visage des gens, la ou avant les courants d'air de la seine t'évacuaient ça en 2/2 façon mega hotte aspirante.

Si ça c'est pas de la mesure écolo de qualité !

lo-fi reup a écrit :
a ces satanées moto qui enfumaient les berges, au moins on est tranquilles!


C'est bien la crue de la seine en ce moment , ça donne une bonne excuse à tous les écolos relou pour pas s'y balader vu que de toutes façon avec ce temps de merde, il n'y vont jamais.

En ce moment sur backstage...