Anne Hidalgo, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Oui, les pervenches vont être réaffectées à des taches administratives ou à des patrouilles pour sanctionner les actes d'incivilité (comme si on était pas déjà assez fliqué comme ça) ça devrait plaire aux gens de droite qui aiment l'ordre et la propreté, jamais content

Pourtant, les vraies conneries d'Hidalgo et de son équipe a dénoncer, c'est pas ce qui manque, comme le fiasco du lancement du nouveau vélib

http://www.liberation.fr/franc(...)20993
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
The Bot
Blow Up a écrit :
Oui, les pervenches vont être réaffectées à des taches administratives ou à des patrouilles pour sanctionner les actes d'incivilité (comme si on était pas déjà assez fliqué comme ça) ça devrait plaire aux gens de droite qui aiment l'ordre et la propreté, jamais content

Oui tu as raison, mieux vaut continuer à laisser les fdp salir comme ils l'entendent, et employer des prolos à nettoyer la merde et ramasser les déchets, c'est une vision très noble de l'émancipation par le travail
The Bot
Blow Up a écrit :
Pourtant, les vraies conneries d'Hidalgo et de son équipe a dénoncer, c'est pas ce qui manque, comme le fiasco du lancement du nouveau vélib

http://www.liberation.fr/franc(...)20993

Quand on pense aux 20 000 vélos (à 600 balles pièce) perdus chaque année et aux 15 000 bornes JCDcx qui vont partir à la poubelle, on regrette de s'être abonné à ce service qui doit coûter une fortune et génère un gâchis de matériaux ahurissant.
Si les nouveaux font pas sensiblement mieux ce service restera comme l'incarnation ultime de la lubie de bobo : très pratique... seulement pour une minorité (j'en fais partie), faussement écolo, pas cher pour l'utilisateur mais hors de prix pour la collectivité.
Kandide
The Bot a écrit :

Quand on pense aux 20 000 vélos (à 600 balles pièce) perdus chaque année et aux 15 000 bornes JCDcx qui vont partir à la poubelle, on regrette de s'être abonné à ce service qui doit coûter une fortune et génère un gâchis de matériaux ahurissant.
Si les nouveaux font pas sensiblement mieux ce service restera comme l'incarnation ultime de la lubie de bobo : très pratique... seulement pour une minorité (j'en fais partie), faussement écolo, pas cher pour l'utilisateur mais hors de prix pour la collectivité.


Perdus... ou volés...


C'est vrai que c'est du gâchis. On fabrique, on utilise puis on jette et on passe à autre choses...

Ceci étant, mettre des vélos à dispo, c'est une bonne idée.
Le souci, c'est la gestion à court terme... qui fait que l'on passe d'un système à un autre avec beaucoup de gâchis...
Espérons effectivement que le nouveau vélo sera moins onéreux pour la planète.
PEACE & LOVE
Invité
The Bot a écrit :
Blow Up a écrit :
Pourtant, les vraies conneries d'Hidalgo et de son équipe a dénoncer, c'est pas ce qui manque, comme le fiasco du lancement du nouveau vélib

http://www.liberation.fr/franc(...)20993

Quand on pense aux 20 000 vélos (à 600 balles pièce) perdus chaque année et aux 15 000 bornes JCDcx qui vont partir à la poubelle, on regrette de s'être abonné à ce service qui doit coûter une fortune et génère un gâchis de matériaux ahurissant.
Si les nouveaux font pas sensiblement mieux ce service restera comme l'incarnation ultime de la lubie de bobo : très pratique... seulement pour une minorité (j'en fais partie), faussement écolo, pas cher pour l'utilisateur mais hors de prix pour la collectivité.


un tiers des Parisiens y ont recours c'est quand-même une "minorité" substantielle
Il me semble que ça allège quand-même les autres mode transport.
Du coup je lis qu'à Lyon JCDecaux a été reconduit donc on ne devrait pas trop subir les mêmes problèmes, curieux de voir ce que donnera l'introduction massive des velo'v électriques...
Hotblues
Citation:
gens de droite qui aiment l'ordre et la propreté, jamais content


gens de gauche qui aiment le désordre et la saleté, contents de leur bauge...

Tu es une caricature de l'extrême gauche
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/01/30/20002-20180130ARTFIG00404-anne-hidalgo-depense-224580-euros-pour-un-rapport-de-14-pages-sur-la-proprete-a-paris.php


Vent & cuivre - Pro
hercule01
il suffisait qu'elle lise les commentaires de ses tweets et qu'elle jette un oeil aux photos qu'on lui poste.
Quand je pense que, selon elle, la seule chose qu'on lui reproche est d'être une femme et être d'origine espagnole.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Kandide
C'est pas fini de la critiquer ?
Je trouve que c'est une femme plutôt jolie en plus !
PEACE & LOVE
Rastacouair
hercule01 a écrit :
il suffisait qu'elle lise les commentaires de ses tweets et qu'elle jette un oeil aux photos qu'on lui poste.
Quand je pense que, selon elle, la seule chose qu'on lui reproche est d'être une femme et être d'origine espagnole.

Quand le sage montre la Lune, L'idiot(e) regarde le doigt...
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Kandide a écrit :
C'est pas fini de la critiquer ?
Je trouve que c'est une femme plutôt jolie en plus !


Tu juges une femme sur son physique et pas sur ses compétences ?!
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
C'est pas fini de la critiquer ?
Je trouve que c'est une femme plutôt jolie en plus !


Tu juges une femme sur son physique et pas sur ses compétences ?!


C'est Kandide quoi... Tu découvres aujourd'hui que ce mec n'a pas la lumière à tous les étages ?
Vent & cuivre - Pro
numero27
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
C'est pas fini de la critiquer ?
Je trouve que c'est une femme plutôt jolie en plus !


Tu juges une femme sur son physique et pas sur ses compétences ?!


Moi je suis ravi qu'elle lui plaise mais j'aurai préféré qu'elle tombe amoureuse de Jonathann Daval ...
Blow Up
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Agent_Gibs
Blow Up a écrit :
Je pense que Rasta est pétri fantasmes inavoués pour Hidalgo (sans doute inconscients). Pour manifester une telle haine, il doit y avoir une forte attirance sexuelle latente.

Si tu savais

En ce moment sur backstage...