Apple - L'iTouch et l'iPhone

PetitChampi
Bonsoir !
Un ami va bientôt partir en voyage pour New-York !
J'aimerais qu'il me ramène un p'tit joujoux !
Mais j'hésite entre ces 2 là...

Alors voila : question : l'iPhone coute 400 $ soit 250 €actuellement (environ)
Mais pourrais-je l'utilisé en France en débloqué (je suis chez universal Bouygues) ?

Car sinon je prend directement un iTouch 16 go !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
Tu peux le désim-locker, mais c'est chiant, moi je te conseils d'attendre un peu car il devrait baisser dans pas longtemps.
C'est d'la merde !!
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
surtout que l'iphone se met a jour automatique et s'il est débloqué il se bloquera automatique... donc la merde a chaque fois....

Moi j'ai l'itouch... et le seul bémol c'est de devoir avoir dans une poche l'itouch et dans l'autre le portable....

Maintenant il y a mieux que l'iphone en matière de tactille et de téléphone.... mais si tu veux a tout prix du apple
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et puis tout le monde en a maintenant, c'est has been.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
alius a écrit :
surtout que l'iphone se met a jour automatique et s'il est débloqué il se bloquera automatique... donc la merde a chaque fois....

Moi j'ai l'itouch... et le seul bémol c'est de devoir avoir dans une poche l'itouch et dans l'autre le portable....

Maintenant il y a mieux que l'iphone en matière de tactille et de téléphone.... mais si tu veux a tout prix du apple

Euh... l'Iphone je l'ai depuis la sortie et franchement non en matière de tactile j'ai pas encore vu mieux jusque là.

Il y a un correcteur d'orthographe maintenant ?
C'est d'la merde !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lastaly a écrit :

Il y a un correcteur d'orthographe maintenant ?

Dans firefox, oui
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
Sérieusement si tu veux prendre un iPhone attend la V.2. elle sortira dans pas si longtemps et j'ai cru comprendre qu'ils vont faire un effort pour le choix des opérateurs et laisseront le choix comme ce blocage a été un frein dans les ventes.
Pitoullite Power Forever
mescaline.
alius a écrit :

C'est quoi l'iTouch ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
mescaline. a écrit :
alius a écrit :

C'est quoi l'iTouch ?

baladeur MP3 / Wifi

Pour les freenautes, il y'a un soft qui permet d'utiliser l'itouch et l'iphone avec le reseau freephonie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi
freenautes ?

En fait je cherche un telephone tactile (de préférence) qui ferait :
- Telephone
- Photo
- Music
- Vidéo/film (bien pratique de mettre un divx pour passé le temps en voyage)
- WiFI
Pourquoi tout en un seul appareil ? Et bien pour une question de pratique ! Par exemple un appareil photo numérique serait inutile pour moi, vu que je ne prend des photos que très rarement, donc sa serait cool qu'il soit intégré

J'ai un maximum de 400 $.

Donc si vous avez des modèles à proposer !

PS : j'ai vu le Samsung F490 qui a l'air pas mal ! mais je ne sais pas si il fait wifi
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
freenaute = abonnés de Free

Sinon attention à l'utilisation GSM + lecteur MP3.

Ce qui arrive souvent c'est l'utilisation phone + mp3 fait décharger la batterie :

Un téléphone qui ne sert pas reste chargé longtemps, mais si on s'en sert comme baladeur, alors on décharge la batterie. Et vice-versa. Résultat il faut recharger le portable souvent.
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi
Ouai mais tu comprend avoir mon portable dans une poche et mon Mp3 dans l'autre... Je sais pas trop :/ Faut que je refléchisse...

Car sinon je prend direct' l'iTouch.

J'ai vu sur internet plein de logiciel gratuit ou payant pour débloquer son iPhone : c'est de l'arnaque ?

Qu'en est-il de la version 2 de l'iphone ? (quoi de nouveau etc)

Merci pour les infos Bobba !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Jette un oeil chez HTC, il y a quelques modèles sympas qui font ce que tu demandes!
Pour ma part, j'ai le S710 et à part qu'il rame de temps à autre, il correspond exactement à ce que j'attendais!
PetitChampi
Malheuresement je le trouve immonde ^^ !

Il y a le Viewty de chez LG aussi.

Mais franchement l'iphone est vraiment celui qui me botte le plus.

En ce moment sur backstage...