Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Malheuresement je le trouve immonde ^^ !

Il y a le Viewty de chez LG aussi.

Mais franchement l'iphone est vraiment celui qui me botte le plus.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut mon Champi !

Moi j'ai le Touch en 16 Gb : c'est de la grosse balle !

Bon, il fait ni appareil photo ni téléphone mais moi perso j'en ai rien à faire !

De plus je préfère avoir un tel séparé car avoir tout dans un même appareil, quand il y a une panne, t'as plus rien....

Et enfin, à mon avis les prix vont pas tarder à baisser...

http://www.lemondenumerique.com/?p=2164

Voilà !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
PetitChampi
Yop rorold ! Bien ?

Ouai mais je suis engagé chez Universal donc bon... il me faudrait un desimlocker !

J'pense que mon pote me rammènera le Touch des States !

=> Aucun problème de compatibilité ?
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
le iTouch j'en suis vraiment content par contre, pas un seul bug.... la baterie tient vraiment bien, je ne l'éteint jamais.... bref super...
un inconveniant les traces de doigt ça fait pas très esthétique quand le bibule est posé sur la table par exemple...

Je pense pas que tu rencontre de probleme de compatibilité.... c'est comme un ipod normal il faut passer par itune et utiliser un logiciel dans le genre videora ipod converter (gratuit) pour convertir tes vidéos en mpeg4
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut,
j'ai le itouch 8GO et j'en suis plus que content, la battrie tient la route a fond alors que je l'écoute tous les jours, ca tien la semaine!! le tactil apple est super et puis pour répondre a ta question, le wifi c'est le panard !!!!

je vote itouch, car j'aime avoir les deux séparés !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Phonsaaall
Surtout que l'appareil photo d'un téléphone portable n'a jamais une bonne qualité d'image.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
8Go seulement ? C'est un peu léger non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
King's card
J'ai un itouch 8Go également.

Donc oui c'est petit quand tu ne veux pas te prendre la tête à trier ta musique, mais 8Go, t'as de quoi faire.

Niveau vidéo, c'est vraiment sympas. Par contre, il faut bidouiller pour mettre un DvD dessus (je dois utiliser 2 logiciels mais je n'ai peut etre pas la meilleure technique).

Niveau balladeur là je bloque. Le son est top, la navigabilité est bonne, mais le hic c'est qu'il n'y a pas de télécommande (et je ne sais pas si c'est prévu). Donc tu ne peux pas changer de chanson ou le volume sans sortir ton itouch.

Sinon pour le net c'est trés pratique (quand t'as du wifi gratuit), le clavier tactile n'est pas trop petit, le zoom sur les pages est efficace, bref, c'est trés bon.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
King's card a écrit :
J'ai un itouch 8Go également.

Donc oui c'est petit quand tu ne veux pas te prendre la tête à trier ta musique, mais 8Go, t'as de quoi faire.

Niveau vidéo, c'est vraiment sympas. Par contre, il faut bidouiller pour mettre un DvD dessus (je dois utiliser 2 logiciels mais je n'ai peut etre pas la meilleure technique).

Niveau balladeur là je bloque. Le son est top, la navigabilité est bonne, mais le hic c'est qu'il n'y a pas de télécommande (et je ne sais pas si c'est prévu). Donc tu ne peux pas changer de chanson ou le volume sans sortir ton itouch.

Sinon pour le net c'est trés pratique (quand t'as du wifi gratuit), le clavier tactile n'est pas trop petit, le zoom sur les pages est efficace, bref, c'est trés bon.

Tu peux pas appuyer sur les touches volumes à travers ta poche comme sur n'importe quel baladeur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
King's card
Si t'as mémorisé parfaitement ton itouch ... si tu peux.

Mais en gros, faut appuyer sur un bouton pour l'allumer. Ensuite il faut faire coullisser tactilement un bouton pour désactiver le blocage tactil (c'est subtile ^^), et ensuite tu as accés à la barre de volume qui est assez petite.

Disons que tu peux le faire à l'aveugle si t'as du temps à perdre, mais c'est pas conçut pour ça !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ok.

D'un autre coté, c'est logique de ne pas avoir mis de telecomande : quel intérêt d'avoir un I-touch si c'est pour le garder dans sa poche...
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
étant donné que j'ai failli me faire éclater la tronche à coups de casque de mobylette par deux abrutis qui voulaient mon baladeur MP3 tout pourri que j'avais eu le malheur de tenir à la main, finalement je crois que c'est pas une super idée d'investir dans un baladeur flambant neuf qu'il faut absolument sortir pour changer de chanson ou de volume...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
King's card
T'en as pleins d'interets. Quand t'es sous la pluie, quand tes en publique (genre métro), etc. En plus tu use de la batterie à rallumer l'écran pour pas grand chose.

Mais c'est pour moi son seul défaut remarquable.
Jeff Heineken
Moi je suis revenu au bon vieux balladeur CD Bon c'est encombrant et il faut trimballer des CDs mais au moins on a moins de chance de se faire raquetter...

Et d'aprés ce que j'ai entendu dire, écouter des MP3 (ou de la musique compressée) n'est pas bon, à long terme, pour les oreilles (problèmes de fréquences etc ...).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...