Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Yop l'itouch est devenu une vraie drogue pour moi ^^
Depuis avant-hier j'arrête pas connecté sur la livebox, ou sur le
wifi de la fac...c'est excellent, mais ça fait très "gadget" quand même
PetitChampi
Un p'tit gadjet de temps en temps, on dit pas non

J'attend Aout pour voir les offres de l'iPhone, et en espérent que le Dollar d'ici là, ne chute pas trop
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Avec l'itouch tu peux te connecter a tous les réseaux qui filtrent uniquement via des adresses mac préenregistré, genre le gars qui a pas envie de mettre un code WEP et qui rentre juste comme autorisé sont pc et celui de sa copine. Ben ca tu rentres dedans à l'aise. Tu rajoutes à cela la connaissance d'un code pour les bornes neuf wifi, et tu peux te connecter partout.

A Montpellier, avec mon pote qui en a un, on est toujours online.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Greham a écrit :
Avec l'itouch tu peux te connecter a tous les réseaux qui filtrent uniquement via des adresses mac préenregistré, genre le gars qui a pas envie de mettre un code WEP et qui rentre juste comme autorisé sont pc et celui de sa copine. Ben ca tu rentres dedans à l'aise. Tu rajoutes à cela la connaissance d'un code pour les bornes neuf wifi, et tu peux te connecter partout.

c'est quoi cette histoire de bornes neuf wifi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Grand Schtroumpf
BiZ a écrit :
Greham a écrit :

c'est quoi cette histoire de bornes neuf wifi?

ça m'intéresse aussi
FredEsp
Hiphone n'est pas un Cect ^^ je me suis penché sur la question est en fait c'est une autre société qui fait les I32.
L'hiphone est pas mal, l'écran réagit bien, tu peux zoomer et déplacer les photos comme le vrai Iphone. Tu peux mettre 2 cartes sim dedans, mais elle ne fonctionnent que une par une.
La mémoire interne est de 512Mo si je me rappelle bien, mais extensible avec MicroSD. Voila, si tu veux plus d'info, demande.
Acétyl-Coa
La V2 sort demain, du moins pour ce qui est des infos (impatient!!!)
Je repasse à NY cet été, si il fait GPS en plus de la V1, je m'en prend un 16 ou 32Go..
ça me passera le temps durant les nuits de garde
Pourtant je suis très peu gadget High tech mais il faut avouer que c'est une belle machine, & l'acheter avec le cours €/$ c'est tout bon
StrengthAndPride
Le genre de gadgets inabordables pour moi ... Mais bon j'ai eu l'occasion de tester, c'est marrant c'est vrai ... Enfin bon Sagem à 9 euros et Ipod Mini à l'ancienne acheté 30 euros à un pote, ça le fait lol

En ce moment sur backstage...