Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Acétyl-Coa a écrit :
Achetés aux US, ça fait un bon -30% et ça devient correct, pour un nano par exemple.
Effectivement les Itouch sont hors de prix pour leur prestation, etc..mais on trouve maintenant des Ipod "classic" à très bonne capacité pour un prix correct (pour moi, un pris correct, c'est acheté en dollars :p et éventuellement une occaz récente ) !
Achetée en France au prix fort, je n'ai pas le même avis du tout, c'est sur...

Oue j'ai un pote qui va m'en ramener un::
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MrBrightside
Acétyl-Coa a écrit :
Achetés aux US, ça fait un bon -30% et ça devient correct, pour un nano par exemple.
Effectivement les Itouch sont hors de prix pour leur prestation, etc..mais on trouve maintenant des Ipod "classic" à très bonne capacité pour un prix correct (pour moi, un pris correct, c'est acheté en dollars :p et éventuellement une occaz récente ) !
Achetée en France au prix fort, je n'ai pas le même avis du tout, c'est sur...

Oui c'est vrai que ca fait correct mais dit toi que là bas tu peut aussi acheter les mp3 qui crasent les ipod littéralement pour 30% moin cher
Il n'y a pas que la capacitée de stockage qu'il faut prendre en compte mais surtout les options (radio, port sd ou usb...) et la qualitée sonore qui ne vaut pas un clou sur les ipod, mais je comprend bien qu'il y en ait qui craque sur la tête du itouch qui est, je l'avoue pas mal
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Bon alors, pas de forumeurs n'ont ce iPhone 3G?
On a pas le droit à un petite review?

Perso, le mien arrive mardi prochain normalement
Franky47
t'as bien de la chance, les stocks sont tous vides dans le monde entier.. Ils sont tous partis les jours de lancement..

Si j'avais pas changé de téléphone cet hiver, j'aurais peut-être craqué, mais là c'est pas raisonnable, surtout que j'ai un iTouch, et si je me retrouve avec la possibilité d'avoir le net partout, je sens que mon forfait va en prendre un sérieux coup...
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ayé, j'ai reçu le mien ce matin (IPhone 3G 8 Mo), commandé jeudi soir à la suite de l'appel d'une commerciale de chez Orange.
Et d'après elle, ils ont du stock en rab, ce qui fait qu'ils font le tour de leurs clients pour en fourguer...

Sinon, comme c'est mon 1er IPhone, je suis assez désorienté, rien à voir avec mon vieux Nokia....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
l'iphone a eu son effet de mode à sa sortie ! ça s'est littéralement estompé depuis;
Invité
moi je ne peux plus m'en passer...j'en ai choppé un d'occase, desimlocké legalement par orange, c'est un pur bonheur...

avec mon compte mobile me et mes deux macs, mon calendrier est tout le temps à jour sur toutes mes machines, d'ou soient entrées les nouvelles données, et ca, pour moi, c'est indispensable....

par contre mon fond d'ecran est nul

Franky47
tristan klein a écrit :
avec mon compte mobile me

Et t'as pas de soucis? Il parait qu'ils en chient pour en faire un truc de bien..
Think different. - 42
Invité
l'Iphone est pas directement sur mobil me, mais les 2 macs si...

je rentre un rencard sur l'Iphone, je le pose sur son dock, il se synchronise avec l'Imac qui lui même synchronise le mac book via mobile me...
Franky47
Oui, je connais le principe, j'aimerais bien tester d'ailleurs (même si pour l'instant j'ai pas expressément besoin d'un calendrier mis à jour régulièrement ou autre...)

Ce que je voulais dire c'est que MobileMe rencontre des problèmes de serveur en ce moment.. Ca bout chez Apple à ce sujet..
Think different. - 42
Invité
ah bon? j'ai vraiment eu aucun probleme de ce coté là, j'y suis depuis plusieurs mois avec .mac
Invité
non, c'est le premier, je l'ai acheté d'occase etat neuf, toujours sous garantie

mon interet c'est surtout de l'utiliser en wi fi entre les deux endroits ou je transite, mais j'ai pris un petit forfait edge 500 MO chez bouygues qui depanne au cas ou...rigolo quand y'à la queue à la boulangerie le dimanche matin....tu vas surg.com
Franky47
'spèce de geek va..

Remarque je peux parler mouah..

Bah en wifi vouais, j'utilise mon iTouch comme ça, mais une connexion de secours serait la bienvenue.. Bon après si ça doit me couter la peau du cul, pas la peine..
Think different. - 42
Invité
c'est 10€ les 500 MO chez bouygues...pas cher et surtout quasiment impossible à atteindre ( pour moi)...

En ce moment sur backstage...