Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est 10€ les 500 MO chez bouygues...pas cher et surtout quasiment impossible à atteindre ( pour moi)...
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Enfin j'ai mon iPhone 3G, 16Go en noir. Quand je l'ai reçu et dévérouiller hier, j'étais le plus heureux du monde, jusqu'à ce que je vois "Réseau Indisp." au lieu de "Orange F 3G", j'ai donc appelé Orange...
Ma carte ne sera activé que demain, génial d'acheter un iPhone pour la même utilité qu'un iPod Touch...
Frenchkiki
Citation:
Enfin j'ai mon iPhone 3G, 16Go en noir. Quand je l'ai reçu et dévérouiller hier, j'étais le plus heureux du monde, jusqu'à ce que je vois "Réseau Indisp." au lieu de "Orange F 3G", j'ai donc appelé Orange...
Ma carte ne sera activé que demain, génial d'acheter un iPhone pour la même utilité qu'un iPod Touch...

c'est quoi cette histoire d'activation? tu peux pas l'utiliser des que tu l'as acheté? ou c'est que si tu le commandes ?
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
J'ai regardé sur des forums, apparement, on est beaucoup à être dans ce cas. Il doit y avoir une sorte de saturation au niveau de l'activation des cartes SIM, qui peut aller, apparement, jusqu'à 48h :S. J'envisage sérieusement de demander un geste commercial.
Normalement, ma carte est activée demain, ça fera presque deux jours...
Frenchkiki
ah c'est chaud ça. mais si tu l'achetes en magasin (apple store) il te l'active tout de suite?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai conservé mon ancien contrat, N° de tél et carte sim, juste avec l'option internet en plus, bien sûr, et ça a marché instantanément.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Frenchkiki a écrit :
ah c'est chaud ça. mais si tu l'achetes en magasin (apple store) il te l'active tout de suite?

Je l'ai acheté dans un MobiStore Orange, où j'ai souscrit un nouveau forfait, d'où le problème de carte SIM.
Frenchkiki
Ah mais j'ai pas encore d'abonnement, qu'une carte pré-payée. Enfin bon, je verrais bien quand je l'acheterais. Sinon, niveau 3G tu peux vraiment avoir le net partout ou tu vas? du mois partout il y a le reseau telephonique?(c'est bien le principe de la 3G ?)
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Frenchkiki a écrit :
Ah mais j'ai pas encore d'abonnement, qu'une carte pré-payée. Enfin bon, je verrais bien quand je l'acheterais. Sinon, niveau 3G tu peux vraiment avoir le net partout ou tu vas? du mois partout il y a le reseau telephonique?(c'est bien le principe de la 3G ?)

Normalement, oui, mais je peux pas te le dire en connaissance de cause, n'ayant pas de réseau
J'te tiens au jus, si ça marche vraiment bien.
Frenchkiki
iVince a écrit :
Frenchkiki a écrit :

Normalement, oui, mais je peux pas te le dire en connaissance de cause, n'ayant pas de réseau
J'te tiens au jus, si ça marche vraiment bien.

Ah oui m*rde merci
midnightus
vous savez si il y a l'iphone pour sfr? (je sais que pour proximus en belgique oui mais pour sfr en france je sais pas )
midnightus
justement c'est un peu pour ca que je demande car j'aimerais faire une surprise a ma fiancée (elle aimerais avoir l'iphone)
iVince
S'il est désimlocké, tu dois pouvoir l'utiliser sous n'importe quel opérateur je pense. Si j'ai bien vu sur la photo, Tristan est chez Bouyg' par exemple.
midnightus
c'est compliquer de le faire désimlocker? (noob attitude ^^')
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Je suis aux US en ce moment..je voulais m'acheter un Iphone pour la ramener en France (un v1 desimlocke) ...mais mon Dieu que c'est horrible pour les textos !

Et l'appareil photo est nul :/

Bref, decu, et pourtant c'est pas comme si je ne maitrisais pas ce genre de gadget...

Mais rien que foutre le clavier en mode horizontal aurait arrange les choses... mais non, meme pas !

Bref, pour une fois, Mac m'ont franchement decu

En ce moment sur backstage...