Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 06 Août 2008, 18:41
Je suis aux US en ce moment..je voulais m'acheter un Iphone pour la ramener en France (un v1 desimlocke) ...mais mon Dieu que c'est horrible pour les textos !

Et l'appareil photo est nul :/

Bref, decu, et pourtant c'est pas comme si je ne maitrisais pas ce genre de gadget...

Mais rien que foutre le clavier en mode horizontal aurait arrange les choses... mais non, meme pas !

Bref, pour une fois, Mac m'ont franchement decu
Invité
midnightus a écrit :
c'est compliquer de le faire désimlocker? (noob attitude ^^')

bah dans mon cas l'appareil avait plus de six mois, donc l'ancien proprietaire avait demandé à orange de le desimlocker "legalement", ce qui est le contractuellement possible au bout de six mois, justement. ils font ca à distance, impecc....
Invité
Gillou a écrit :
Moi j'ai conservé mon ancien contrat, N° de tél et carte sim, juste avec l'option internet en plus, bien sûr, et ça a marché instantanément.

bien sur, et tu vas nous faire croire que t'as couché avec personne pour en arriver là ?
Frenchkiki
Shaun a écrit :
Je suis aux US en ce moment..je voulais m'acheter un Iphone pour la ramener en France (un v1 desimlocke) ...mais mon Dieu que c'est horrible pour les textos !

Et l'appareil photo est nul :/

Bref, decu, et pourtant c'est pas comme si je ne maitrisais pas ce genre de gadget...

Mais rien que foutre le clavier en mode horizontal aurait arrange les choses... mais non, meme pas !

Bref, pour une fois, Mac m'ont franchement decu

tu en as trouvé ou ? apple store ?

EDIT: j'ai mal lu tu prends un v1
scoobysnack
J'ai un Iphone V1 desymlocké à vendre si quelqu'un est interessé

Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ebay.com pour les trouver les v1

Enfin j'en prends pas moi ^^

Ah et y a deja des G3 sur ebay
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
tristan klein a écrit :
Gillou a écrit :
Moi j'ai conservé mon ancien contrat, N° de tél et carte sim, juste avec l'option internet en plus, bien sûr, et ça a marché instantanément.

bien sur, et tu vas nous faire croire que t'as couché avec personne pour en arriver là ?

J'aurais bien attrapé la commerciale d'Orange qui m'a proposé le plan par téléphone, avec sa voix d'hotesse de l'air (je suis sans défense contre les voix d'hotesses de l'air...), mais justement, par téléphone, je ne sais pas à quoi elle ressemble.
Par contre, les conditions, c'était 149 € avec un nouveau contrat et nouveau N° de tél, et 199 € pour conserver son ancien contrat et N°.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
moi je peux te dire que je l'ai attrapée, t'as rien loupé...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'aurais bien voulu quand même, juste pour pouvoir dire "j'ai niqué France Telecom".....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
microwAves
bande de pervers

cela dit, une copine a moi à bossé au service client orange... d'aprés ce que j'ai vu les quelques foi ou je l'ai recupéré a la sortie du taff, bah y'a pas que la voix qui fait hotesse de l'air
iVince
  • Custom Total utilisateur
J'en ai marre d'avoir un téléphone qui téléphone pas depuis 3 jours...
Frenchkiki
3 jours et ton iPhone marche toujours pas ?
iVince
  • Custom Total utilisateur
Non, toujours pas de réseau.
Je regarde sur les forums iPhone, et apparement ça se rétablit au fur et à mesure. J'espère que ça sera bon dans la soirée...
-Remaille-
Juste quelques constatations que j'ai pu voir sur le web, j'aurai voulu savoir quels sont vos avis en tant qu'utilisateurs :

- pas de reconnaissance vocale
- impossible d'utiliser plusieurs batteries
- Pas de vrai flash pour le surf
- Pas d'enregistrement vidéo
- Pas de copier coller
- Pas de MMS !?!

Je ne cherche pas à lancer un troll hein, juste à savoir ce que vous en pensiez en tant qu'utilisateur, si c'était une déception, un rien-à-foutre, un compromis ?
Je ne possede pas d'iphone 3G, et juste testé vite fait la première génération, mais ce petit 3g, quand je lis ce genre de truc, me tente vraiment de moins en moins (alors que vu le prix au début j'étais emballé)
Mon avis est, de plus en plus, que c'est, un peu comme la première génération, un design génial, mais avec une techno déja dépassée... (d'ailleurs ne pas avoir le 3g sur la première génération était déja un joli retard)

Vos avis ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
"- pas de reconnaissance vocale
- impossible d'utiliser plusieurs batteries
- Pas de vrai flash pour le surf
- Pas d'enregistrement vidéo
- Pas de copier coller
- Pas de MMS !?!"

oui et c'est d'ailleurs pour ça qu'acheter iphone à l'époque ça le faisait, style ouais je suis à la mode et toi pas, mais aujourd'hui tu l'achètes, tout le monde en a un, et y a plein de trucs qui sont pas gérés comme sur un autre téléphone portable bénin. juste pour dire ouais j'aime bien le logo apple, ça fait "classe". et apres ?
J'ai une merde : un sony ericsson k550i et j'en suis très satisfait.. pas besoin de bidules comme l'iphone et co
Invité
tu as probablement raison.

moi je sais qu'entre mobile me , mes deux mac et l'Iphone, gerer mon emploi du temps assez comlexe et flexible ( c'est pas des horaires de bureau du lundi au vendredi, tout change constament ) est devenu beaucoup plus facile...c'est pas une histoire de gadget...j'etais deja abboné à .mac l'année derniere et je gerais tous mes eleves avec le macbook qui etait synchronisé avec l'Imac à la maison...

maintenant, l'Iphone suffit à gerer mon calendrier, il envoie en temps réels les données à mobile me.... je n'utilise le macbook que pour les cours de perfectionement (video ) donc, ca me fait trimballer une valoche en moins...

sans parler des mails et des notes...finalement l'argument de vente de la nouvelle pub est assez pertinent...c'est vraiment pro.

l'equivalent pour windows, le HTC est moins convivial mais les options de synchro sont du même genre, mon kiné par exemple, ne peut pas s'en passer...

En ce moment sur backstage...