Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tu as probablement raison.

moi je sais qu'entre mobile me , mes deux mac et l'Iphone, gerer mon emploi du temps assez comlexe et flexible ( c'est pas des horaires de bureau du lundi au vendredi, tout change constament ) est devenu beaucoup plus facile...c'est pas une histoire de gadget...j'etais deja abboné à .mac l'année derniere et je gerais tous mes eleves avec le macbook qui etait synchronisé avec l'Imac à la maison...

maintenant, l'Iphone suffit à gerer mon calendrier, il envoie en temps réels les données à mobile me.... je n'utilise le macbook que pour les cours de perfectionement (video ) donc, ca me fait trimballer une valoche en moins...

sans parler des mails et des notes...finalement l'argument de vente de la nouvelle pub est assez pertinent...c'est vraiment pro.

l'equivalent pour windows, le HTC est moins convivial mais les options de synchro sont du même genre, mon kiné par exemple, ne peut pas s'en passer...
iVince
  • Custom Total utilisateur
Bon je vous confirme que le iPhone 3G, c'est vraiment de la bombe
iVince
Il me semble pas, j'ai pas trouver dans les menus.
Acétyl-Coa
ça parait "con" mais c'est vraiment un des trucs qui me font hésiter...Lorsque je suis à l'étranger c'est une fonction très pratique dont je me sert souvent, en fait...(avec le décalage, pas possible de téléphoner tt le temps, et les textos n'arrivent que dans 4/5 des cas :s...).
Autres question c'est possible de faire marcher le GPS sans faire fonctionner l'abonnement ? (comme c'est un A-GPS je crois pas, il faut etre connecté en GPRS ou autre il me semble, mais bon...)
iVince
Alors là tu me pauses une colle, je n'en ai aucune idée. Perso, j'ai pris l'abonnement, et le GPS marche vraiment bien, comme la géo-localisation.
Franky47
Mon cousin m'a fait une petite review de son 3G, apparemment faut pas être pointilleux sur la précision (genre prendre un rond-point où il y a beaucoup de sorties, donc des routes proches, il galère un peu..)

Mais à part ça, on a fait un match iTouch en WiFi, iPhone en 3G, il va très très vite.. Bon j'ai pas forcément une connexion optimisée (3-4 PC/Mac en WiFi), mais quand même, 4 secondes pour charger une chanson sur une URL fixe, alors que moi il m'en faut bien 10-15..

(et non, je ne vais pas le vendre pour m'acheter un 3G.. )
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
YAPOUSSIE
en tout cas chez Orange pour en chopper un , c'est plutot carnaval ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
_Arsène
Bon go mise à jour du Touch ...

8€ ça peut paraitre peu , mais ils font chier quand même Apple

va pour iTunes 8
microwAves
YAPOUSSIE a écrit :

Bof, j'ai reçut le mien en moin d'une semaine(un 16go à la fnac)
YAPOUSSIE
microwAves a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Bof, j'ai reçut le mien en moin d'une semaine(un 16go à la fnac)

au derniere nouvelle de y'a pas plus tard qu'il y a 1 heure , il est perdu dans la nature , en un semaine j'ai eu pas moins de 5 personnes différentes pour suivre l'affaire , a chaque fois une excuse bidon , j'étais prés a attendre pour en avoir un , mais me ballancer des messages pour ma dire d'aller le chercher a mon point relais , me pointer la bas et : rien ..... sur ce coup Orange c'est plus que
So many different suns
microwAves
C'est pour ca que je suis passé par la fnac
YAPOUSSIE
microwAves a écrit :
C'est pour ca que je suis passé par la fnac

oui mais moi la fnac la plus proche est a 80 bornes ....
So many different suns
PetitChampi
Les nouveaux ipod sont sortis !
Sinon pour la nouvelle mise a jour en 2.x c'est possible de l'avoir gratos les amis

Nouveaux TOUCH :
Boutons volume sur le coté, microphone (idéal skype), haut parleur, plus fin, BAISSE DE 100 $

Nouveaux Nano :
Acceléromètre, très fin...

Allez sur l'apple store
Franky47
La 2.X pour les iTouch? Nan elle est payante.. A moins d'avoir déjà la 2.0 qui était payante auquel cas la 2.1 est gratuite.

Nouveautés (depuis la 1.4, j'avais pas fait la 2.0)

La calculette: on la tourne et elle passe en scientifique.
Possibilité d'enregistrer des images depuis Mail ou Safari (tap & hold)
L'AppStore
Plus rapide
Le menu des prefs a des options en plus

..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42

En ce moment sur backstage...