Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
King V a écrit :
Citation:
Un peu court comme réponse mais j'ai testé des Windows phone 7 c'est pas mal, je ne trouve rien de révolutionnaire mais ça marche plutôt bien.

Bah, il compare un smartphone a 600€ dans sa version de base avec des concurrents à 250€, c'est ridicule. Par rapport à un galaxy S ou un desire hd par contre, l'iPhone 4 fait pitié. Plus puissants, pas besoin de le hacker pour l'utiliser à peu près normalement, pas besoin d'installer une saloprie juste pour transférer des mp3, lecture native de très nombreux formats, possibilité d'ajout de mémoire ... Le vrai jailbreak, c'est tout simplement de passer à autre chose.

Quand l'Acer est sorti il valait plus que 250€... Et de mémoire c'était pas 600€ l'iPhone. Ou alors tu t'es fais sévèrement en**ler. Quoiqu'il en soit je l'ai pris en forfait à un prix équivalent à l'Acer (lui aussi en forfait évidement) ...
Bref, tu aimes pas Apple et j'en suis content pour toi.
A l'époque ou le 3Gs est sorti, aucun téléphone lui arrivait à la cheville.. 16Go/32Go embarqué sans avoir à rajouter une microSD merdique (dont la vitesse d'écriture/lecture me fait pouffer de rire rapport à la mémoire interne de l'iPhone).
Après je ne parle même pas des écrans... sur certains smartphones, la résolution est meilleur certes, mais la fluidité du tactile est 10 x mieux sur l'iPhone. Alors après Android est Open Source.. cool. Je le possède sur mon Liquid (LCR 1.8.2.2 pour ceux qui connaissent), mais sérieusement, tu t'amuses à modifier les programmes internes toi même ton tél? Si oui, le jailbreak de l'iphone revient au même.. Et puis bon sur l'Android Market, y a autant de trucs payant que sur l'Apple Store.
Alors bon, il est certes dépassé, le design peut ne pas plaire à tout le monde, mais sérieux tu me les casses, ton avis je m'en tape. Tout ce que tu viens de dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
teezer
  • Special Total utilisateur
FredEsp a écrit :

Alors bon, il est certes dépassé, le design peut ne pas plaire à tout le monde, mais sérieux tu me les casses, ton avis je m'en tape. Tout ce que tu viens de dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Déstresse un coup quand même hein.
Barberousse user-club
FredEsp
teezer a écrit :
FredEsp a écrit :

Déstresse un coup quand même hein.

Ouai fin bon c'est lourd.. a chaque fois que quelqu'un dit "Apple c'est bien", il se ramène et dit "non c'est de la merde". Regarde ici, c'est un topic pour l'iphone et il vient y dire que c'est bidon.. Même sur le topic Mac User's il emmerde le peuple.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce n'est rien qu'un troll comme tant d'autres, mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus lourd..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Et de mémoire c'était pas 600€ l'iPhone. Ou alors tu t'es fais sévèrement en**ler. Quoiqu'il en soit je l'ai pris en forfait à un prix équivalent à l'Acer (lui aussi en forfait évidement) ...

Se rendre compte qu'un forfait est juste une manière de te vendre un téléphone plus cher que son prix net en te donnant l'impression de faire une économie ça serait pas mal aussi
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
FredEsp
King V a écrit :
Citation:
Et de mémoire c'était pas 600€ l'iPhone. Ou alors tu t'es fais sévèrement en**ler. Quoiqu'il en soit je l'ai pris en forfait à un prix équivalent à l'Acer (lui aussi en forfait évidement) ...

Se rendre compte qu'un forfait est juste une manière de te vendre un téléphone plus cher que son prix net en te donnant l'impression de faire une économie ça serait pas mal aussi

T'es usant sérieux.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non mais King V utilise un smart phone sans forfait car il a hacké le serveur quand il avait 8 ans et créé un compte fantôme.
Mais si on avait été sous Windows on aurait su faire tout ça et donc on n'aurait pas besoin de payer d'abonnement téléphonique.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Non mais King V utilise un smart phone sans forfait car il a hacké le serveur quand il avait 8 ans et créé un compte fantôme.

Heu non, j'utilise un smartphone sans forfait tout simplement parce que les forfaits ne servent à rien, sans le roaming je dépenserais moins de 15€ par an
Starfucker Inc.
et qu'en penses ton père ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Heu non, j'utilise un smartphone sans forfait tout simplement parce que les forfaits ne servent à rien, sans le roaming je dépenserais moins de 15€ par an

Mais ton smart phone te sert à appeller quand même? (un smartphone reste un téléphone) Et le forfait emails/internet? Parce que si tu utilise un smartphone sans forfait autant avoir un lecteur mp3..
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais ton smart phone te sert à appeller quand même? (un smartphone reste un téléphone) Et le forfait emails/internet? Parce que si tu utilise un smartphone sans forfait autant avoir un lecteur mp3..

Bah ouep, à appeller en cas de besoin quand ça ne peut pas attendre, l'utilisation normale d'un portable quoi, raconter sa vie dans le bus en emmerdant les gens autours faudra qu'on m'explique l'intérêt.
Quant à Internet, les abonnements satisfaisants n'existent pas, c'est encore de l'arnaque, dans quelques années quand la connexion sera compris dans l'abonnement Internet de la maison oui pourquoi pas
FredEsp
Ça existe déjà chez Orange...

King V a écrit :
raconter sa vie dans le bus en emmerdant les gens autours faudra qu'on m'explique l'intérêt.

T'as une vision des choses absolument génial
En fait t'as raison, Mac c'est de la merde..
Mais c'est par manque de fric que tu prends pas de forfait téléphone?
Tu peux faire des économies considérables en tournant avec Linux.. Tu devrais kiffer et nous en mettre plein les mirettes!!
Tu peux aussi te déplacer en vélo (pour ne pas passer le permis, ne pas acheter de voiture et ne pas acheter d'essence qui pollue la planète)
Pour la connexion internet, tu peux t'inviter chez ton voisin pour boire un coup, noter sa clé WEP et tu peux surfer gratos.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Citation:

Bah ouep, à appeller en cas de besoin quand ça ne peut pas attendre, l'utilisation normale d'un portable quoi, raconter sa vie dans le bus en emmerdant les gens autours faudra qu'on m'explique l'intérêt.
Quant à Internet, les abonnements satisfaisants n'existent pas, c'est encore de l'arnaque, dans quelques années quand la connexion sera compris dans l'abonnement Internet de la maison oui pourquoi pas

Donc en fait tu as un smartphone et tu n'utilise pas internet dessus? Tu as donc un smartphone juste pour la "hype". Tes raisonnements se contredisent en permanence c'est assez génial..
momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le
un smartphone pour téléphoner??? c'est l'option en plus quoi

je ne sais pas si MAC à créé les concept de l'interface Iphone/Itouch, mais en tout cas grâce à leurs réussite commerciale, de nombreuses marquent s'y mettent et cela permet de faire avancer la recherche électronique (vivement l’hologramme, j'en rêve)
mais je trouve que ça reste un luxe que je préfère pas me permettre, l'argent je le garde pour mes instruments :p
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
JumpingJack
King V a écrit :
Réveille toi mon garçon, ça existe déjà. J'ai un "tout en un" chez moi, qui comprend :
- Internet illimité à la maison,
- téléphone (illimité vers les fixes, comme tout le monde),
- et forfait mobile (2h de communication) avec SMS/MMS/Web illimité.

Et tout ça pour environ 50€ par mois.

Je pourrais aussi avoir un certain panel de chaînes de télévision pour le même prix, mais comme je n'ai pas la télévision chez moi, je n'ai pas pris cette option.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais c'est par manque de fric que tu prends pas de forfait téléphone?

Non, simplement par manque d'utilité de la chose, étant une personne intelligente je ne vais pas payer mon tel 200€, les gars qui sortent en permanence "Quoi ? Mon iphone je l'ai pas payé cher, je l'ai eu à 50€ avec mon forfait" ça me fait beaucoup rire

Citation:
Donc en fait tu as un smartphone et tu n'utilise pas internet dessus? Tu as donc un smartphone juste pour la "hype". Tes raisonnements se contredisent en permanence c'est assez génial..

Heu non, pour les mp3, films, ebooks, jeux, applications diverses et, les deux fois dans la semaine où j'en ai besoin hors de chez moi, téléphoner. Y a pas si longtemps j'ai du remplacer ma carte prépayée parce que je ne l'avais plus rechargée depuis 14 mois.

Citation:
Et tout ça pour environ 50€ par mois.

Je demande à voir des conditions réelles
Sur le site d'orange je vois écrit en tout petit "débit 3g+ réduit au delà d'1go" huhu.

En ce moment sur backstage...