King V a écrit :
Citation:
Un peu court comme réponse mais j'ai testé des Windows phone 7 c'est pas mal, je ne trouve rien de révolutionnaire mais ça marche plutôt bien.
Bah, il compare un smartphone a 600€ dans sa version de base avec des concurrents à 250€, c'est ridicule. Par rapport à un galaxy S ou un desire hd par contre, l'iPhone 4 fait pitié. Plus puissants, pas besoin de le hacker pour l'utiliser à peu près normalement, pas besoin d'installer une saloprie juste pour transférer des mp3, lecture native de très nombreux formats, possibilité d'ajout de mémoire ... Le vrai jailbreak, c'est tout simplement de passer à autre chose.
Quand l'Acer est sorti il valait plus que 250€... Et de mémoire c'était pas 600€ l'iPhone. Ou alors tu t'es fais sévèrement en**ler. Quoiqu'il en soit je l'ai pris en forfait à un prix équivalent à l'Acer (lui aussi en forfait évidement) ...
Bref, tu aimes pas Apple et j'en suis content pour toi.
A l'époque ou le 3Gs est sorti, aucun téléphone lui arrivait à la cheville.. 16Go/32Go embarqué sans avoir à rajouter une microSD merdique (dont la vitesse d'écriture/lecture me fait pouffer de rire rapport à la mémoire interne de l'iPhone).
Après je ne parle même pas des écrans... sur certains smartphones, la résolution est meilleur certes, mais la fluidité du tactile est 10 x mieux sur l'iPhone. Alors après Android est Open Source.. cool. Je le possède sur mon Liquid (LCR 1.8.2.2 pour ceux qui connaissent), mais sérieusement, tu t'amuses à modifier les programmes internes toi même ton tél? Si oui, le jailbreak de l'iphone revient au même.. Et puis bon sur l'Android Market, y a autant de trucs payant que sur l'Apple Store.
Alors bon, il est certes dépassé, le design peut ne pas plaire à tout le monde, mais sérieux tu me les casses, ton avis je m'en tape. Tout ce que tu viens de dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.