Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
J'ai des problèmes depuis quelques temps à accéder au forum g.com depuis l'Iphone.

Il me met 'Impossible d'ouvrir la page: Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdue.'

Ce qui est bizarre c'est que ca ne me le fait pas en wifi...

Quelqu'un d'autre a le problème ou encore mieux, la solution ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
Salut à tous !

je devrais avoir un iphone d'ici une à deux semaines, je voulais donc savoir quelles applications sont bien pour un musicien / guitariste.

J'ai déjà reperé le truc qui donne les titres de morceaux en les écoutant, un enregistreur 4 pistes...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GeneAndEddy
Le truc qui donne le titre des morceaux c'est Shazam, c'est gratuit et ça marche bien; je trouve ça assez impressionant d'ailleurs.
Sinon j'ai un truc qui s'appelle GuitarToolkit, ça fait métronome, dictionnaire d'accords mais je m'en sers surtout comme accordeur.

Par contre l'enregistreur 4 pistes je connais pas, c'est quoi le nom de l'appli ?

Le seul problème c'est que je n'arrive toujours pas à acceder à g.com en 3G
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Starfucker Inc.
l'appli s'appelle tout simplement fourtrack
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrGarrison
heureux possesseur d'un iphone 3G depuis hier matin, c'est vraiment génial bon c'est vrai que pour le moment c'est dur de le lacher
je suis chez sfr alors je profite de l'app pour matter la tv n'importe ou, page jaunes, GPS, facebook, etc... j'y retourne!
voyeeeeeeez...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'attends un iTouch 1G 16Go, il devrait arriver aujourd'hui via Chronopost.

J'en ai eu pour 160€ fdp sur Priceminister avec un étui en cuir.
Faut juste que je me trouve une bonne paire d'écouteurs, que j'aille sous Windows ( ) pour synchroniser tout ça et en avant
Suicide Is Fine.
GeneAndEddy
Starfucker Inc. a écrit :
l'appli s'appelle tout simplement fourtrack

Ca a l'air pas mal du tout cette petite appli....
YAPOUSSIE
joyeux bordel pour installer la version 3.0 sur l'Iphone , a mon avis le serveur a du péter
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
microwAves
Aucun soucis pour ma part , je l'ai fait vers 20h30, c'est passé comme pépé dans mémé...
PROSPERO
Ouais moi aussi j'ai un iphone 3G et pas moyen d'aller sur g.com avec.A chaque fois il m'affiche un message d'erreur. Quelqu'un saurait il pourquoi?
Et comment arranger ça?
LIFE IS PAIN
FredEsp
Salut amis gratteux, je viens d'acquérir un iPhone 3Gs.
Je connaissais déjà bien le 3G car mes 2 meilleurs potes l'ont. C'est vraiment sympa. Après faut en avoir l'utilité, je recherchais un EEEPc, j'avais besoin d'un lecteur Mp3 et d'un nouveau téléphone (mon ancien rendant l'âme). Et en fait l'iPhone fait tout ça, Wifi, 3G+, iPod. Le pied quoi
En plus c'est impeccable, le GPS fonctionne à merveille et Apple Store propose tout un tas d'applis gratos bien sympathiques.
YAPOUSSIE
réseau indisponible chez Orange depuis deux jours , apparemment je suis pas le seul , commentaire laconique de la hotline "...c'est nationale..." puis raccrochage au nez
commence a faire chier chez Orange
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
FredEsp
Yapoussie: Je n'ai pas ce problème chez moi. (enfin bon, on habite pas dans le même coin je pense).

J'en avais acheté un ya plus d'un an, de la même taille et de même aspect, genre copie de l'iTouch. Au début je trouvais ça pas mal, mais quand j'ai testé le véritable iTouch... pfff s'te différence.
Et sinon, tu la payé combien ton mini iPhone?
The-Beatles
FredEsp a écrit :
Yapoussie: Je n'ai pas ce problème chez moi. (enfin bon, on habite pas dans le même coin je pense).

J'en avais acheté un ya plus d'un an, de la même taille et de même aspect, genre copie de l'iTouch. Au début je trouvais ça pas mal, mais quand j'ai testé le véritable iTouch... pfff s'te différence.
Et sinon, tu la payé combien ton mini iPhone?

avec les frais d'envoi ... 65 Euros , c'etait un bon affaire parçe ca coute un peu plus.

Par contre j'ai trouvé qu'il existe un telephone meilleur qu'un Iphone Apple, plus puissante et plus rapide, je vous laisse un link et un video, ca coute entre 300 - 350 Euros mais c'est plus plus qu'un Iphone

http://www.dailymotion.com/vid(...)_tech

achetez avant qu'Orange le vends pour 600 - 650 euros !
Invité
65 euros un made in china c'est pas cher ? ...

En ce moment sur backstage...