Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
J'ai l'iphone blanc 16go et j'avais la version 1 edge avant.
C'est l'invention du siècle je ne pourrais plus m'en passer.
Niveau music j'ai quelques petites appli marrantes :

-Pocketguitar (marrant pour faire quelque riff mais pas evident)
-guitar toolkit (genial pour l'accordeur intégré)
-Drummer (simple et efficace une mini batterie delire gratis)
YAPOUSSIE
gatysm a écrit :
J'ai l'iphone blanc 16go et j'avais la version 1 edge avant.
C'est l'invention du siècle je ne pourrais plus m'en passer.
Niveau music j'ai quelques petites appli marrantes :

-Pocketguitar (marrant pour faire quelque riff mais pas evident)
-guitar toolkit (genial pour l'accordeur intégré)
-Drummer (simple et efficace une mini batterie delire gratis)

pareil en 8go , j'en ai eu des portables , mais celui la ..... peut etre pas l'invention du siecle , mais j'ai eu la meme sensation le jour ou j'ai largué mon pc pour un Mac
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
stevie voodoo
bonjour tout le monde voila je possede un Iphone et j'ai malencontreusement effacé une onversation de sms avec un de mes contacts.....

Est ce que vous savez si je peux recuperer cette conversation?

Merci d'avance !
Nestor666
bien sur que si qu'on peut piloter un touch depuis winamp--> http://forum.todae.fr/index.ph(...)79639
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je vais choper le Iphone 3G, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a une bonne solution pour le syncroniser sous linux ?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ben itunes non??
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas optimal à ce que j'ai compris... Enfin la documentation d'Ubuntu semble le dire et ne donne pas vraiment de solution...

J'utiliserais ma partition windows malheureusement...

Sinon, j'ai une autre question, c'est au niveau de l'internet. Comment est-ce que je pourrais mesurer le nombre de Mo ?
Ou sinon, combien consommez-vous de Mo pour 1 mois environ ?
moonwalker
Rah... Mon ex m'a largué et a embarqué mon iTouch, elle a plutot intéret à me le rendre, il me manque ce gadget...
Franky47
Mon Touch m'a encore sauvé la mise: partiel avec la caltoss à plat, des courbes à tracer, vive GraphCalc..

Y'a pas une app de calcul formel par hasard?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Bootzilla
Heureux possesseur d'un Iphone depuis quelques jours
J'en suis très content, c'est super pratique et assez intuitif. Par contre niveau batterie c'est pas le top mais bon ...
C'est très difficile d'en décrocher les premières heures tellement il y a de choses à faire etc...
Si vous avez des questions etc faut pas hésiter
...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Je remonte le topic...
J'aimerais m'acheter un Ipod touch 8go d'ici peu, ayant besoin d'un baladeur mp3 car mon creative m'a laché le mois dernier. J'ai testé le surf en wifi, les vidéos youtube, les films tout ça sur celui de mon cousin, c'est top top.

Seulement j'ai oublié de tester le principal: la musique.
On m'a dit que la qualité était pas terrible du tout. Et à ce que j'ai compris la prise jack est une prise speciale et donc seul les écouteurs apple rentrent dedans ?

Si des possesseurs d'Ipod Touch peuvent m'éclairer...

Merci =)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
The Glow Inc.
J'ai un Ipod Touch ( 1ère génération, sans le micro donc ) et la prise jack est...une prise jack normale

Niveau qualité sonore je sais pas trop te dire, je me rends pas bien compte. Ceci dit j'ai entendu beaucoup de mal au sujet de l'Iphone première génération à ce sujet. l'Ipod Touch est pas pire que mon ancien Ipod et que mon ancien lecteur mp3 à ce niveau en tout cas.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est cool dejà si la prise est standard.
Pour la qualité, bah je crois que j'essayerais de moi même car les avis sont assez partagés.
Merci à vous 2
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
GeneAndEddy
J'ai des problèmes depuis quelques temps à accéder au forum g.com depuis l'Iphone.

Il me met 'Impossible d'ouvrir la page: Safari ne peut ouvrir cette page car la connexion réseau a été perdue.'

Ce qui est bizarre c'est que ca ne me le fait pas en wifi...

Quelqu'un d'autre a le problème ou encore mieux, la solution ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur backstage...