Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais j'ai bien compris. mais j'ai cru dans un moment d'aberration que l'itouch avait le même accès au net que l'iphone.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :
http://www.lelombrik.net/videos/15925/parodie-macbook-air.html

A non mais lol, elle est trop cette vidéo, tu peux la mettre dans le topic des vidéos délires
C'est d'la merde !!
SUPERLAPIN
C'est fait
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Franky47
Je plussoie, le MBA est peut-être une révolution en matière de portabilité, mais c'est pas un ordinateur à mes yeux, au même titre que les eeePC. Il manque trop de choses. Mais bon l'utilisation est différente, il ne faut pas le voir comme un ordinateur classique, comme l'est le ThinkPad.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Invité
c'est clair que c'est comparer des pommes et des poires. mais bon, si ils avaient comparé le thinkpad à un macbook pro alors ça aurait fait de la pub pour apple plutôt que pour eux, donc quelque part je les comprends..
YAPOUSSIE
je viens de telecharger Shazam sur l'apple store , jamais vu un truc pareil , je n'y connais rien en informatique mais je serais curieux de savoir comment ca marche , c'est tout simplement epoustouflant , j'ai passé 6 morceaux dont 2 vieux Tri Yann , il les a trouvé direct , en plus c'est gratos !!!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Franky47
En effet ça a l'air cool, dommage que ça marche pas avec un iTouch..

Vive les réseaux neuronaux.. On est pas loin du net qui devient intelligent et qui apprend tout seul.. C'est la famille Connor qui va être contente..
Think different. - 42
mescaline.
Dites quelqu'un sait si un Touch est compatible avec Winamp (sans bidouille si possible)?
J'ai vu qu'il n'était pas possible de l'utiliser comme un disque dur, à l'inverse de mon Mini, et je pense que c'est justement ce qui peut poser problème avec Winamp. :s
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
born2burn
YAPOUSSIE a écrit :
je viens de telecharger Shazam sur l'apple store , jamais vu un truc pareil , je n'y connais rien en informatique mais je serais curieux de savoir comment ca marche , c'est tout simplement epoustouflant , j'ai passé 6 morceaux dont 2 vieux Tri Yann , il les a trouvé direct , en plus c'est gratos !!!!!

Tu as midomi dans le même style qui est impressionnant , tu peux par exemple juste siffloter un air, et il te retrouve l'artiste et te permet d'écouter un bout de l'original. Par contre il reconnait moins facilement les morceaux qui passent à la radio.
-Remaille-
Ca existe depuis un moment chez Sony Ericsson ("TrackID") et c'est vrai que ça marche plutot bien ce truc !
L'extrait sonore est envoyé sur un serveur ou il y a une grose base de données d'infos et d'extraits de chansons, et un algorithme sans doute bien compliqué mouline tout ça et sort la chanson qui a la plus grande ressemblance avec celle que l'on cherche. L'algorithme utilise sûrement les réseaux neuronaux comme dit plus haut (c'est le truc le plus utilisé pour la reconnaissance d'informations, par exemple la reconnaissance de caractères) qui permettent d'affiner la précision des résultats au fur et à mesure des demandes.
Franky47
mescaline. a écrit :
Dites quelqu'un sait si un Touch est compatible avec Winamp (sans bidouille si possible)?
J'ai vu qu'il n'était pas possible de l'utiliser comme un disque dur, à l'inverse de mon Mini, et je pense que c'est justement ce qui peut poser problème avec Winamp. :s

Il y a mieux que l'utilisation en disque dur, une appli qui s'appelle AirSharing (qui était gratuite mais qui est passée payante), qui permet de lire quasiment tous les types de fichiers sur le Touch, à la manière du Finder, en uploadant par WiFi (vive Bonjour et les ID réseau fixes).

Franchement c'est une des meilleures apps que j'ai vu..
Think different. - 42
mescaline.
Franky47 a écrit :
mescaline. a écrit :

Il y a mieux que l'utilisation en disque dur, une appli qui s'appelle AirSharing (qui était gratuite mais qui est passée payante), qui permet de lire quasiment tous les types de fichiers sur le Touch, à la manière du Finder, en uploadant par WiFi (vive Bonjour et les ID réseau fixes).

Franchement c'est une des meilleures apps que j'ai vu..

Pas de Wi Fi et payant ca va pas le faire, mais merci.

Le Touch est pas utilisable en disque dur, iTunes "obligatoire"... j'ai jusqu'à Noel pour me décider. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
microwAves
Citation:
iTunes "obligatoire"...

En meme temps quand on à essayé itunes, en general on y reste, c'est super bien foutu comme programme!
Invité
microwAves a écrit :
Citation:
iTunes "obligatoire"...

En meme temps quand on à essayé itunes, en general on y reste, c'est super bien foutu comme programme!

je le trouve assez foireux perso.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
J'ai l'iphone blanc 16go et j'avais la version 1 edge avant.
C'est l'invention du siècle je ne pourrais plus m'en passer.
Niveau music j'ai quelques petites appli marrantes :

-Pocketguitar (marrant pour faire quelque riff mais pas evident)
-guitar toolkit (genial pour l'accordeur intégré)
-Drummer (simple et efficace une mini batterie delire gratis)

En ce moment sur backstage...