Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
La 2.X pour les iTouch? Nan elle est payante.. A moins d'avoir déjà la 2.0 qui était payante auquel cas la 2.1 est gratuite.

Nouveautés (depuis la 1.4, j'avais pas fait la 2.0)

La calculette: on la tourne et elle passe en scientifique.
Possibilité d'enregistrer des images depuis Mail ou Safari (tap & hold)
L'AppStore
Plus rapide
Le menu des prefs a des options en plus

..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
_Arsène
Arf c'est con fallait le dire hier quand j'ai mis mon commentaire

Du coup j'ai topé iTunes 8 et j'ai fait la MaJ du Pod en 2.1 donc ...

.. deux jeux gratos .. plutôt nazes..

Du coup je suis intéréssé par le jailbreak .. Dans le concret ça apporte quoi de plus alors ?

Vouaip sinon je confirme les plus , cités par Franky pour la MaJ

Et oui j'avais vu en début de semaine l'apple-store et les nouveaux pods .. ça fait presque chier !

Il est beau le nano..
Franky47
Bah la maj m'en fous, je l'ai faite, trop tard..

Le jailbreak, bah si on peut avoir la v2.1 free, y'a pas grand intérêt, si ce n'est d'accéder à des fonctions plus poussées (custom graphique ect..)
Think different. - 42
deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Ma copine s'en est offert un 3gblablabla, et je voulais savoir si vous aviez des bons sites à partager pour télécharger des applications, jeux ou autres truc interessents?
-Charly
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
D'après les tests que j'ai pu lire, la qualité audio de l'iTouch ça relève du foutage de gueule °°. Ca m'emmerderait de payer autant et avoir un son merdique...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Kazuyo a écrit :
D'après les tests que j'ai pu lire, la qualité audio de l'iTouch ça relève du foutage de gueule °°. Ca m'emmerderait de payer autant et avoir un son merdique...

Ben non. Mon paternel part en vacances d'habitude avec une centaine de CD, là il a emmené son itouch et les enceintes habituelles. Pas entendu la différence. On parle d'écouter du mp3 sur un casque ou des enceintes de base hein, pas d'un bon vieux vinyl sur une paire de cabasse.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ouais, mais apparement tous les autres sont au dessus, creative, sony, samsung ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Two Four
J'ai depuis des années un ipod avec un casque Bose.... et le son est merveilleux. Bon ok, je suis pas en mp3 ni en 128 mais bon....

Es que le itouch et l'ipod sont différant au niveaux son... là, je peux pas te dire !
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Franky47
Je trouve pas qu'il ait un son merdique..

Cela dit, le Touch et plus généralement le Phone peuvent être plus considérés comme des PDA/Smartphone, c'est un fait que je remarque depuis que je suis en v2, je n'écoute quasiment plus la musique que j'ai sur mon Touch, il me sert à fond entre le calendrier, les contacts et Mail, un vrai petit PDA.. On a du mal à se rapeller que c'est un iPod à la base.
Think different. - 42
Invité
on peut quand même pas aller sur le net avec le touch, si ?
Two Four
Max^ a écrit :
on peut quand même pas aller sur le net avec le touch, si ?

Le wifi mon amis, le wifi !
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Invité
ouais ok. mais j'ai un pote qui a un iphone et qui peut aller sur youtube sans être sur un réseau wifi. ça c'est son opérateur téléphonique qui le lui permet, et c'est pas possible avec le touch par contre.
Two Four
Max^ a écrit :
ouais ok. mais j'ai un pote qui a un iphone et qui peut aller sur youtube sans être sur un réseau wifi. ça c'est son opérateur téléphonique qui le lui permet, et c'est pas possible avec le touch par contre.

La différence est là avec le iphone tu peux allé sur le net, via le wifi ou via ton opérateur. Alors que le touch ne peux se connecté que via le wifi.

Le touche reste un ipod....
Alors que le Iphone est un téléphone
Sex Accordéon et Alcool
Invité
ouais j'ai bien compris. mais j'ai cru dans un moment d'aberration que l'itouch avait le même accès au net que l'iphone.

En ce moment sur backstage...