King V a écrit :
Si c'est pour une utilisation réduite, autant squatter des wifis publiques, y en a un peu partout, c'est gratuit et moins limitié.
Mais ce n'est pas du tout la même utilisation. L'internet mobile est un complément, il s'utilise justement dans les zones où tu n'as pas accès au wifi...
King V a écrit :
Payer une fortune pour du sous-internet, humm, ça me rappelle la bonne vieille époque du 56k.
On voit bien que tu n'en as pas, c'est bien plus efficace que tu ne le penses
Pas pour télécharger des applications, bien sûr, mais pour surfer tranquillement sur le net (quand tu n'as PAS accès au wifi) c'est parfait.
King V a écrit :
Je suis très bien avec ma carte prépayée qui me reviendrait 15€ par an si je n'étais pas souvent à l'étranger
Alors ça je n'en doute pas une seconde, chacun trouve midi à sa porte, si c'est l'utilisation qui te convient, fort bien ! Internet mobile n'est pas indispensable, c'est juste un gadget pratique pour qui a envie de se le payer, voilà tout... mais je répondais juste à ta remarque que j'ai cité plus haut, qui est érronée :
King V a écrit :
Quant à Internet, les abonnements satisfaisants n'existent pas, c'est encore de l'arnaque, dans quelques années quand la connexion sera compris dans l'abonnement Internet de la maison oui pourquoi pas
Ben ça existe, voilà tout, et c'est pas si cher que ça. Certes, ça ne te convient toujours pas, je m'en tape, mais ça existe, reconnais que tu t'es trompé.