Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
65 euros un made in china c'est pas cher ? ...
YAPOUSSIE
re appelle a la hotline pour mon problème : il semblerait que certaines cartes sim ne supporteraient pas la dernière mise a jour 3.0 ...
la solution Orange : attendre ...
attendre quoi ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
FredEsp
The-Beatles a écrit :
FredEsp a écrit :
Yapoussie: Je n'ai pas ce problème chez moi. (enfin bon, on habite pas dans le même coin je pense).

J'en avais acheté un ya plus d'un an, de la même taille et de même aspect, genre copie de l'iTouch. Au début je trouvais ça pas mal, mais quand j'ai testé le véritable iTouch... pfff s'te différence.
Et sinon, tu la payé combien ton mini iPhone?

avec les frais d'envoi ... 65 Euros , c'etait un bon affaire parçe ca coute un peu plus.

Par contre j'ai trouvé qu'il existe un telephone meilleur qu'un Iphone Apple, plus puissante et plus rapide, je vous laisse un link et un video, ca coute entre 300 - 350 Euros mais c'est plus plus qu'un Iphone

http://www.dailymotion.com/vid(...)_tech

achetez avant qu'Orange le vends pour 600 - 650 euros !

Certaines copies sont belles, mais niveau logiciel, c'est de la daube. Les CECT à côté de l'iPhone c'est de la rigolade. Même les derniers Samsung (Pixon entre autre) n'arrivent pas à la cheville de l'iPhone.
FredEsp
Bon j'up le sujet, j'ai un iPhone 3 gs 16go blanc et j'ai un soucis de batterie.. Je dirais même un gros soucis de batterie.. Je l'ai chargé ce matin à 100%, ce soir à 20h il ne restait que 20% et 20 minutes plus tard il s'est éteint tout seul.. Le portable était chaud au niveau de la batterie. Tout à l'heure je le mets à charger, je le débranche une fois arrivée à 100%. Je jette un œil une demi-heure plus tard... Il reste 65% de batterie et celle ci est toujours chaude.. C'est quoi ce délire?
superpopop
"you wanted the best,you got the best"
JumpingJack
FredEsp a écrit :
Bon j'up le sujet, j'ai un iPhone 3 gs 16go blanc et j'ai un soucis de batterie.. Je dirais même un gros soucis de batterie.. Je l'ai chargé ce matin à 100%, ce soir à 20h il ne restait que 20% et 20 minutes plus tard il s'est éteint tout seul.. Le portable était chaud au niveau de la batterie. Tout à l'heure je le mets à charger, je le débranche une fois arrivée à 100%. Je jette un œil une demi-heure plus tard... Il reste 65% de batterie et celle ci est toujours chaude.. C'est quoi ce délire?
Tu accumules les emmerdes toi en ce moment... Direction la garantie, il n'y a que ça à faire de mon point de vue.
FredEsp
JumpingJack a écrit :
FredEsp a écrit :
Tu accumules les emmerdes toi en ce moment... Direction la garantie, il n'y a que ça à faire de mon point de vue.

Ouai.. malheureusement, ça fait plus d'un an que je l'ai et la garantie Apple ne s'applique plus. J'ai un pote qui bosse au SAV d'Orange, je lui demanderais. Si ya une parade je le dirais ici au cas où ça arrive à quelqu'un.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
La parade c'est de ne plus acheter d'Iphone.
J'ai pas encore eu le même soucis que toi mais la recherche de réseau est nulle à chier, moi qui change souvent de zone je pète un cable (j'ai eu le 1er et le 3gs c'est la même daube), j'imagine pas avec le 4 qui a un problème reconnu d'antenne...
C'est d'la merde !!
FredEsp
Bah écoute, moi c'est le seul soucis que j'ai eu avec ce téléphone. En comparaison avec les autres Smartphones que j'ai pu tester (et notamment l'Acer Liquid que je possède et qui a le même processeur que l'iPhone4) mon 3gs les écrasait lamentablement.
King V
  • Custom Top utilisateur
Non
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
King V a écrit :
Non

Un peu court comme réponse mais j'ai testé des Windows phone 7 c'est pas mal, je ne trouve rien de révolutionnaire mais ça marche plutôt bien.
C'est d'la merde !!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Un peu court comme réponse mais j'ai testé des Windows phone 7 c'est pas mal, je ne trouve rien de révolutionnaire mais ça marche plutôt bien.

Bah, il compare un smartphone a 600€ dans sa version de base avec des concurrents à 250€, c'est ridicule. Par rapport à un galaxy S ou un desire hd par contre, l'iPhone 4 fait pitié. Plus puissants, pas besoin de le hacker pour l'utiliser à peu près normalement, pas besoin d'installer une saloprie juste pour transférer des mp3, lecture native de très nombreux formats, possibilité d'ajout de mémoire ... Le vrai jailbreak, c'est tout simplement de passer à autre chose.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
il ya combien de sujets sur apple ? on se croirait sur leur forum
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouais, j'ai fais péter l'iphone 4. C'est pas mal du tout, par contre clairement ça me gave que tout soit verouillé de tous les côtés. impossible d'échanger des MP3 (je le savais déjà) mais même pour les photos, c'est la merde... Et le bluetooth, on ne peut rien faire avec. Et le truc qui me rend dingue, c'est la carte SIM format spécial; comme ça je peux plus utiliser d'autre téléphone.

Sinon y'a la blinde d'applications, c'est malgré tout assez ludique et c'est un vraie console de jeux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
FredEsp
King V a écrit :
Citation:

Bah, il compare un smartphone a 600€ dans sa version de base avec des concurrents à 250€, c'est ridicule. Par rapport à un galaxy S ou un desire hd par contre, l'iPhone 4 fait pitié. Plus puissants, pas besoin de le hacker pour l'utiliser à peu près normalement, pas besoin d'installer une saloprie juste pour transférer des mp3, lecture native de très nombreux formats, possibilité d'ajout de mémoire ... Le vrai jailbreak, c'est tout simplement de passer à autre chose.

Quand l'Acer est sorti il valait plus que 250€... Et de mémoire c'était pas 600€ l'iPhone. Ou alors tu t'es fais sévèrement en**ler. Quoiqu'il en soit je l'ai pris en forfait à un prix équivalent à l'Acer (lui aussi en forfait évidement) ...
Bref, tu aimes pas Apple et j'en suis content pour toi.
A l'époque ou le 3Gs est sorti, aucun téléphone lui arrivait à la cheville.. 16Go/32Go embarqué sans avoir à rajouter une microSD merdique (dont la vitesse d'écriture/lecture me fait pouffer de rire rapport à la mémoire interne de l'iPhone).
Après je ne parle même pas des écrans... sur certains smartphones, la résolution est meilleur certes, mais la fluidité du tactile est 10 x mieux sur l'iPhone. Alors après Android est Open Source.. cool. Je le possède sur mon Liquid (LCR 1.8.2.2 pour ceux qui connaissent), mais sérieusement, tu t'amuses à modifier les programmes internes toi même ton tél? Si oui, le jailbreak de l'iphone revient au même.. Et puis bon sur l'Android Market, y a autant de trucs payant que sur l'Apple Store.
Alors bon, il est certes dépassé, le design peut ne pas plaire à tout le monde, mais sérieux tu me les casses, ton avis je m'en tape. Tout ce que tu viens de dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

En ce moment sur backstage...