Apple - L'iTouch et l'iPhone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Ils viennent d'annoncer l'Iphone 2 ! (il me semble que la source est fiable)

Citation:
Dos noir,plus fin, 2,8 fois plus rapide, très rapide en 3G, proche du WiFi, 36 % plus rapide qu'un Nokia N95 et Treo 750. Il disposera du A-GPS.

Les prix ! Le iPhone 3G 8 Go sera vendu 199 $, le iPhone 3G 16 Go sera lui vendu 299 $

Source : http://www.iphon.fr/
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Ibaniezeux
vu le prix c'est alléchant mais est ce que je pourrais conserver mon forfait orange et profité du prix bas de l'iphone 3g ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Si je comprends bien, on peut prendre un iPhone 3G avec 8Go, et avec un petit forfait genre 25€, et payer ce iPhone 199€?
Acétyl-Coa
les iphone on des forfaits spéciaux, a priori...et c'est plutot le double
Le mieux est d'attendre les nouveaux tarifs, et meme si le prix d'achat est largement inférieurs, sur 1 ou 2 an le cout de la version 2 est supérieure à la 1 pour l'utilisateur...(articles sur les sites consacrés à ce sujet )
Donc il ne faut pas non plus trop rever, les prix n'ont qu'en apparance baissé!
MrBrightside
perso je conseille pas les ipods, c'est comme les guitares, ya un gros pourcentage de la marque qui va dans le prix et dans le ipod c'est hyper prononce, la qualite son est merdique par rapport a ce que tu peut avoir dans d'autres dans la meme gamme de prix, mais bon ya quand meme des gens pour en acheter histoire d'etre a la mode, chacun ses choix, perso je suis aux usa et je me suis acheter le cowon d2 16 go il est super, accepte des tonnes de format, ya une prise secteur, un cable usb, un adapteur france usa, la radio,video, ecran tactile enfin bon des tonnes de trucs que tu trouves pas dans pas mal d'ipod plus cher

Enfin je dis ca, chacun fait comme il veut

Un petit site pour les amateurs de mp3 et son, ya des tests et tout et sa permet de se faire un idee :

http://forum.generationmp3.com/
PetitChampi
149 € l'iPhone avec le forfait orange spécial iPhone
Sinon 199 € avec autres forfait orange.

Version nue : 8 GO : 509 €
16 GO : 609 €
mais il sont pas desimlocké, ca veut dire si que si tu veux un iPhone au près de Bouygues ou SFR, tu rajoutes 100 €, et t'arrive a 600 et 700 €

La plus belle arnaque de tous les temps
StarsRfallin
Bonjour !

Alors voilà l'iPhone 3G arrive la semaine prochaine en France.

"On" m'a dit qu'il y allait avoir un prix pour les "early buyers" : ceux qui ont acheté le premier iPhone...mais je n'ai pas retrouvé l'info.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
MrBrightside
N'achetez pas des I-pod c'est vraiment de la pure arnaque commerciale
Acétyl-Coa
Achetés aux US, ça fait un bon -30% et ça devient correct, pour un nano par exemple.
Effectivement les Itouch sont hors de prix pour leur prestation, etc..mais on trouve maintenant des Ipod "classic" à très bonne capacité pour un prix correct (pour moi, un pris correct, c'est acheté en dollars :p et éventuellement une occaz récente ) !
Achetée en France au prix fort, je n'ai pas le même avis du tout, c'est sur...
SUPERLAPIN
Acétyl-Coa a écrit :
Achetés aux US, ça fait un bon -30% et ça devient correct, pour un nano par exemple.
Effectivement les Itouch sont hors de prix pour leur prestation, etc..mais on trouve maintenant des Ipod "classic" à très bonne capacité pour un prix correct (pour moi, un pris correct, c'est acheté en dollars :p et éventuellement une occaz récente ) !
Achetée en France au prix fort, je n'ai pas le même avis du tout, c'est sur...

Oue j'ai un pote qui va m'en ramener un::
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...