Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Nov 2009, 13:36
President Evil a écrit :
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.
Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme.
Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...

La recherche de l'autre n'est elle pas simplement une quête d'emmerdes pour correspondre a un moule ?

Quel plaisir de lire une telle intervention délicieuse et pleine d'esprit ! Merci.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Oui, est il est le Doc ?

Le transfert et le contre-transfert... le transfert on en a déjà parlé. Pour un contre-transfert, encore y aurait-il fallu que je lui dise que blabla sexy miam truc machin, mais j'ai essayé déjà dans la conversation de pas y penser.

GX : Elle n'est pas spécialement sexy d'habitude, elle a un côté baba-cool relax... je la trouve plutôt à l'aise, sympa, point. Là, je sais pas... le truc qui fait que (comme avec ma toubib, ça fait 7 ans que je la connais, bah une consult' et hop, me voilà dans mes fantasmes avec elle, mais c'est tout, c'est parti comme c'est venu (ouais, ouais, "that's what she said" (d'ailleurs si on pouvait m'expliquer d'où ça vient ce truc là encore...)) je lui aurais bien... enfin vous voyez quoi (et me dites pas le contraire)...

Ça va passer (méthode Coué)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JumpingJack
skynet a écrit :
il parait que c'est normal , les psy appellent ça un transfert.

Doc Loco?
Oui, rien de bien étonnant à mon avis. La meilleure chose à faire, c'est de lui en parler, tranquillement, elle doit avoir l'habitude...

Dan_C a écrit :
ZePot a écrit :
Dan_C, si tu veux arriver à quelque chose en amour, il faut ignorer les cons du fond et viser le fond du con.

oui, comme il est dit "l'amour c'est un trou avec du poil autour".

Ah ben bravo, quelle finesse... quelle élégance...

JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
President Evil a écrit :

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.

Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

La recherche de l'autre n'est elle pas simplement une quête d'emmerdes pour correspondre a un moule ?

Ce poste est ultime.

J'fais le mien dans le style :

A 6 ans je tombe amoureux d'une nana ( oui oui le premier amour ), je m'en souviens comme si c'était hier. Elle est amoureuse de moi mais on se le dit jamais... elle sort avec un con lorsque nous avons 10-12 ans... ( on vivait dans le même quartier ) et je la perds de vue ensuite.

A 14 ans, mon premier baisé ( faut dire je faisais déjà de la zick depuis 2 ans et j'étais autiste déjà de tout ça ). J'ai aimé et on s'est fait cramer par le petit frère blabla. aujourd'hui elle n'assume pas ça me fait rire.

A 17-18 ans, ma première copine pour de vrai, vous savez genre on s'aime d'amour et blabla... elle me vire au bout d'un mois, je m'offusque et la rend jalouse, je commence a déveloper mon aura de musicien tombeur avec ma face de mauvais gout. je sors avec une autre nana et j'la rends jalouse. je la récupère et on passe 3 ans ensemble. Je me dis que c'est cette femme que je veux... elle me vire 1 semaine avant que je puisse la demander en fiancailles.

A 21 ans je fais dans le n'importe quoi... je sors avec la première qui vient, je suis dégouté du mode "love" mais j'me recase à 24 ans avec une nana plutôt posée mais chiante, un peu de caractère ça fait du bien... on se sépare 6 mois plus tard, elle était ultra dépressive...

A ce moment j'me dis que j'en ai marre complet et je continue mon rythme merdique de collectionner les histoires sans noms et j'me recase avec une nana de 30 ans... j'me dis que la maturité ça aura du bon ... Erreur... Fille ultra jalouse, ultra pas mature dans la relation "couple", on emménage ensemble quand même, j'nous donne une chance... Et là c'est le drame, ça tient pas un an... Je la mets à la porte.

j'ai 26 ans bientôt et je suis vacciné des relations homme/femme en couple. Le Lutin j'adhère à ce que tu dis.

:p GX, matinal mais plutôt pas sentimental.
Il me semble que le post de President Evil était plus une blague, basée sur des lieux communs... pas un réel bilan de sa vie amoureuse à prendre au sérieux. Enfin j'espère.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
moi:

Je file le parfait amour depuis longtemps...

Parfois, je regarde le catalogue des nouveautés et...c'est parfois dur de résister...

GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
President Evil a écrit :

Ce poste est ultime.

J'fais le mien dans le style :

A 6 ans je tombe amoureux d'une nana ( oui oui le premier amour ), je m'en souviens comme si c'était hier. Elle est amoureuse de moi mais on se le dit jamais... elle sort avec un con lorsque nous avons 10-12 ans... ( on vivait dans le même quartier ) et je la perds de vue ensuite.

A 14 ans, mon premier baisé ( faut dire je faisais déjà de la zick depuis 2 ans et j'étais autiste déjà de tout ça ). J'ai aimé et on s'est fait cramer par le petit frère blabla. aujourd'hui elle n'assume pas ça me fait rire.

A 17-18 ans, ma première copine pour de vrai, vous savez genre on s'aime d'amour et blabla... elle me vire au bout d'un mois, je m'offusque et la rend jalouse, je commence a déveloper mon aura de musicien tombeur avec ma face de mauvais gout. je sors avec une autre nana et j'la rends jalouse. je la récupère et on passe 3 ans ensemble. Je me dis que c'est cette femme que je veux... elle me vire 1 semaine avant que je puisse la demander en fiancailles.

A 21 ans je fais dans le n'importe quoi... je sors avec la première qui vient, je suis dégouté du mode "love" mais j'me recase à 24 ans avec une nana plutôt posée mais chiante, un peu de caractère ça fait du bien... on se sépare 6 mois plus tard, elle était ultra dépressive...

A ce moment j'me dis que j'en ai marre complet et je continue mon rythme merdique de collectionner les histoires sans noms et j'me recase avec une nana de 30 ans... j'me dis que la maturité ça aura du bon ... Erreur... Fille ultra jalouse, ultra pas mature dans la relation "couple", on emménage ensemble quand même, j'nous donne une chance... Et là c'est le drame, ça tient pas un an... Je la mets à la porte.

j'ai 26 ans bientôt et je suis vacciné des relations homme/femme en couple. Le Lutin j'adhère à ce que tu dis.

:p GX, matinal mais plutôt pas sentimental.
Il me semble que le post de President Evil était plus une blague, basée sur des lieux communs... pas un réel bilan de sa vie amoureuse à prendre au sérieux. Enfin j'espère.

N'a t on point le droit de la jouer sérieux ? A moins que ce soit un daubic ici aussi ?
20th Century Boy
skynet a écrit :
il parait que c'est normal , les psy appellent ça un transfert.

Doc Loco?

oui moi ça m'a fait ça aussi mais avec doc loco, quand il m'a piqué la fesse avec le vaccin contre la grippe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zorzi a écrit :

Quel plaisir de lire une telle intervention délicieuse et pleine d'esprit ! Merci.

De rien

JumpingJack a écrit :

Tout juste Auguste ! je n'ai même pas 40 ans, c'est surtout la dernière phrase qui est importante pour moi, "il faut chier dans les moules !" comme dirait lutinvolant
Les moules c'est quoi ? c'est prêter attention a ce que font et pensent les autres...on en vient au post du gars qui avoue presque avec honte qu'il aime les "grosses" ! Et bien BRAVO ! et je t'invite a emmerder tous les nazes qui trouvent quelques chose a dire sur ça !

Toi jeune garçon trop maigre (pour qui/quoi ?) qui aime les filles voluptueuses, fais ce que tu veux ! vouloir plaire au autres ou rentrer dans les moules c'est perdre son identité !
skynet a écrit :
moi:

Parfois, je regarde le catalogue des nouveautés et...c'est parfois dur de résister...

Cool, le tout est de ne pas trop trainer chez le concessionnaire.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
AnGeL_Of_SiN
President Evil a écrit :

skynet a écrit :
moi:

Cool, le tout est de ne pas trop trainer chez le concessionnaire.

surtout si on a pas les moyens
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
President Evil a écrit :
on en vient au post du gars qui avoue presque avec honte qu'il aime les "grosses" ! Et bien BRAVO ! et je t'invite a emmerder tous les nazes qui trouvent quelques chose a dire sur ça !

Toi jeune garçon trop maigre (pour qui/quoi ?) qui aime les filles voluptueuses, fais ce que tu veux ! vouloir plaire au autres ou rentrer dans les moules c'est perdre son identité !

Le gars en question c'est moi, je n'ai pas honte du tout un seul instant d'aimer les grosses et je suis pas trop maigre. Je préfère le splendide sourire de Stéphanie (alias Big Beauty) à la tronche d'Adriana Lima avant un shooting sur les Champs... bah oui, très con, hein, mais je voudrais voir les "cannons" que certains se sortent ici (sur le forum, quand on en lit, les filles qui sont avec sont des top models, des égéries, des muses, bref, des filles d'affiches publicitaires). Et Marianne James sous la couette, je dis oui... (ceci n'est pas du second degré, je le rappelle)

Sinon, suite des événements : j'avais rendez-vous avec ma toubib tout à l'heure, je lui parle de ce matin (fantasme sur la psy), elle me sort : "ah mais vous me trompez ? Vous n'allez pas avoir vos médicaments ! Et en plus, vous la voyez une fois par semaine ? Mais c'est honteux !". On était tous les deux et je lui ai dit "si je balance ça dans le forum, y en a qui vont pas en revenir, genre...

Ah, ce que j'aime avoir à faire à des femmes (médecin, psy, psychiatre, conseiller fiscal, dermato...)... c'est, comme je disais à un pote, allier l'utile à l'agréable. Sans pour autant qu'il y ait de coucheries derrière (même si ça vient sur le tapis parfois (j'ai toujours une boite de kleenex et une bouteille d'eau dans ce cas , trouvez quelque chose à dire là, j'ai devancé l'appel (hein Ze Pot !! )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Sous couvert d'une instabilité émotionnelle :
Baise la !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Invité
il n 'y a que Gx de serieux sur ce sujet

sinon skynet la redoute ou les 3 suisses ?
GuitaristeX
Je proteste Je ne suis pas sérieux pour un franc six sioux.
Lutinvolant
Dan_C a écrit :
Le gars en question c'est moi, je n'ai pas honte du tout un seul instant d'aimer les grosses et je suis pas trop maigre. Je préfère le splendide sourire de Stéphanie (alias Big Beauty) à la tronche d'Adriana Lima avant un shooting sur les Champs... bah oui, très con, hein, mais je voudrais voir les "cannons" que certains se sortent ici (sur le forum, quand on en lit, les filles qui sont avec sont des top models, des égéries, des muses, bref, des filles d'affiches publicitaires).

J'ai pas souvenir de description de canons qui crieraient leur amour vers nos shreddeurs favoris... Mais bon, moi les forums c'est comme Balzac, je zappe les descriptions...

Dan_C a écrit :
Et Marianne James sous la couette, je dis oui... (ceci n'est pas du second degré, je le rappelle)

Chacun son truc... Euh moi Marianne c'est pas mon kif ! Par contre une Ludivine Sagnier assez pulpeuse je prends... Mais alors la Kate Moss... si en plus c'est pour finir en photo dans Voilà avec Pete Doherty qui sourit à côté de moi.

Dan_C a écrit :
Sinon, suite des événements : j'avais rendez-vous avec ma toubib tout à l'heure, je lui parle de ce matin (fantasme sur la psy), elle me sort : "ah mais vous me trompez ? Vous n'allez pas avoir vos médicaments ! Et en plus, vous la voyez une fois par semaine ? Mais c'est honteux !". On était tous les deux et je lui ai dit "si je balance ça dans le forum, y en a qui vont pas en revenir, genre...

Bon, ta doctoresse est une rigolote et un peu coquine sur les bords. C'est sympa. En plus (comme dirait Dupontel) certes tu payes pour te faire tripoter mais tu es remboursé !!

Dan_C a écrit :
Ah, ce que j'aime avoir à faire à des femmes (médecin, psy, psychiatre, conseiller fiscal, dermato...)... c'est, comme je disais à un pote, allier l'utile à l'agréable.

Ouais enfin si c'est des contractuelles, des huissier(e)s, des controleuses fiscales, même hyper canon, ça va me faire chier !

Dan_C a écrit :
Sans pour autant qu'il y ait de coucheries derrière (même si ça vient sur le tapis parfois (j'ai toujours une boite de kleenex et une bouteille d'eau dans ce cas , trouvez quelque chose à dire là, j'ai devancé l'appel (hein Ze Pot !! )

Alors là, t'as quand même des moeurs bizarres...

Fiction :

Dan : Viens là que je t'arrose espèce de petite ù^$ù $ùù
Femme travailleuse : Oh oui et après tu me jettes des klennexs sur la ù$^$m^$
Dan : Oh oui des Kleenexs ! Et toi tu prends la bouteille et tu me la ^$^^ù^^m

Mouais... C'est spécial quand même...

Le Lutin "faire l'amour avec quelqu'un qui travaille..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Lutinvolant a écrit :

Bon, ta doctoresse est une rigolote et un peu coquine sur les bords. C'est sympa. En plus (comme dirait Dupontel) certes tu payes pour te faire tripoter mais tu es remboursé !!

Il doit avoir hâte pour son exament de la prostate.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Dan_C a écrit :
Ah, ce que j'aime avoir à faire à des femmes (médecin, psy, psychiatre, conseiller fiscal, dermato...)... c'est, comme je disais à un pote, allier l'utile à l'agréable.

Ouais enfin si c'est des contractuelles, des huissier(e)s, des controleuses fiscales, même hyper canon, ça va me faire chier !

Tu rigoles c'est genial poour une fois que dans l'histoire c'est pas toi qui te fait baiser!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...