GuitaristeX a écrit :
President Evil a écrit :
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.
A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.
Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme.
Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
La recherche de l'autre n'est elle pas simplement une quête d'emmerdes pour correspondre a un moule ?
Ce poste est ultime.
J'fais le mien dans le style :
A 6 ans je tombe amoureux d'une nana ( oui oui le premier amour ), je m'en souviens comme si c'était hier. Elle est amoureuse de moi mais on se le dit jamais... elle sort avec un con lorsque nous avons 10-12 ans... ( on vivait dans le même quartier ) et je la perds de vue ensuite.
A 14 ans, mon premier baisé ( faut dire je faisais déjà de la zick depuis 2 ans et j'étais autiste déjà de tout ça ). J'ai aimé et on s'est fait cramer par le petit frère blabla. aujourd'hui elle n'assume pas ça me fait rire.
A 17-18 ans, ma première copine pour de vrai, vous savez genre on s'aime d'amour et blabla... elle me vire au bout d'un mois, je m'offusque et la rend jalouse, je commence a déveloper mon aura de musicien tombeur avec ma face de mauvais gout. je sors avec une autre nana et j'la rends jalouse. je la récupère et on passe 3 ans ensemble. Je me dis que c'est cette femme que je veux... elle me vire 1 semaine avant que je puisse la demander en fiancailles.
A 21 ans je fais dans le n'importe quoi... je sors avec la première qui vient, je suis dégouté du mode "love" mais j'me recase à 24 ans avec une nana plutôt posée mais chiante, un peu de caractère ça fait du bien... on se sépare 6 mois plus tard, elle était ultra dépressive...
A ce moment j'me dis que j'en ai marre complet et je continue mon rythme merdique de collectionner les histoires sans noms et j'me recase avec une nana de 30 ans... j'me dis que la maturité ça aura du bon ... Erreur... Fille ultra jalouse, ultra pas mature dans la relation "couple", on emménage ensemble quand même, j'nous donne une chance... Et là c'est le drame, ça tient pas un an... Je la mets à la porte.
j'ai 26 ans bientôt et je suis vacciné des relations homme/femme en couple. Le Lutin j'adhère à ce que tu dis.
:p GX, matinal mais plutôt pas sentimental.
Il me semble que le post de President Evil était plus une blague, basée sur des lieux communs... pas un réel bilan de sa vie amoureuse à prendre au sérieux. Enfin j'espère.