Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Susannerocks a écrit :
Lutinvolant a écrit :
On peut aimer faire des choses ensemble, aimer faire des choses chacun de son côté. Parce que si on commence à s'emmerder juste pour faire plaisir... Moi je trouve ça louche et con (ou lonche et coup ? Non ça veut rien dire).

Assez d'accord avec le nain rampant. Mais ça dépend des relations, souvent, c'est madame qui porte la culotte, et là, ce genre de terreur est quotidien.

« tu ne m'aimes plus, c'est ça, tu ne m'aimes plus ? »

putain la dictature des sentiments ... j'espère bien que le jour où j'aurai besoin de m'interroger sur mes sentiments envers ma copine ... mon couple sera loin derrière moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
Vous sortez avec des débiles, ou quoi ? Se taper une meuf qui écoute Tokio Hotel, ça va, mais se mettre en couple avec...
Lutinvolant
Susannerocks a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Fiction :

Merci Susanne !

En plus un couple ou elle écoute Tokyo Hôtel et lui Loudblast, à mon avis :

- elle est mineur et il va en prison juste quand il lui montre des pochettes
- elle est majeur et il va en prison juste après le sacrifice rituel ou il offrira ses entrailles à elle au dieu Sang !
- elle est dans le coma.

Le Lutin " le couple est loin derrière moi... c'est pour ça que j'ai une lunette sur mon fusil..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
nan mais lutinvolant, j'ai relu la page précédente, et encore bravo pour les deux trois conneries que tu as encore citées, j'ai failli me pisser de rire tellement c'est bon (c'est un compliment hein)
franchement, dubosc faut qu'il dégage, prend sa place !

VENDETTA existe bien, et je veux bien sur parler du DJ, là fois là avec mon ex c'était bien un mix et c'était franchement sympa
bon oui c'était pas digne d'un laurent garnier, carl cox ou autre, mais franchement ça donnait.

Une bombe physiquement mais cave intérieurement à cause des posters de tokio hotel qui ornent les murs de sa chambre (à 20ans chelou !) aurait bien été mienne... mais ces gouts musicaux étaient trop extrèmes pour moi. (je veux bien que je sois pas tous les jours facile avec mon shred à 200 à l'heure et mes autres disques allant du punk au blues ou autre classique, ambient, disco (si si) mais là faut pas abuser.

avec ma copine du moment je n'ai pas ce probleme et je l'ai meme initiée à dream theater ! et elle aime ça !!!! (a adoré le score dvd)
mais je me dis c'est les premiers rencards tout va bien.... hmmm avant la tempete mouais !
Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.
Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante.
Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme.
Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.
Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...

La recherche de l'autre n'est elle pas simplement une quête d'emmerdes pour correspondre a un moule ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Invité
president evil on dit souvent qui se ressemble s'assemble
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
darko_parrain a écrit :
president evil on dit souvent qui se ressemble s'assemble

En même temps, ce genre de "considération" est fausse. Ou alors tout dépend où tu situes la ressemblance. Peut-être sur le plan mental ? J'ai des doutes, parce que quand tu rencontres quelqu'un (du sexe opposé), ce que tu vois en premier c'est bien l'aspect extérieur de l'autre, son physique. C'est par après que tu vas connaître "l'intérieur" (je vois les conneries arriver grosses comme des immeubles...) de l'autre, ce qu'il (elle) a dans la tête.

Je suis fier d'aimer les rondes. Les femmes qui ont des formes. Ouais, pour les cons du fond, les grosses. Vu que vous ne vous branchez que des top models aigries par des régimes et des crises d'anorexies. Parce que penser qu'une fille qui est grosse c'est parce qu'elle bouffe tout le temps, c'est déjà une grave erreur.

Et pour information, je pratique parfois le second degré, mais c'est très rare et quand je le fais, je le signale soit par smiley, soit par une petite phrase.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Dan_C, si tu veux arriver à quelque chose en amour, il faut ignorer les cons du fond et viser le fond du con.

GuitaristeX
President Evil a écrit :

Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider.

Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

La recherche de l'autre n'est elle pas simplement une quête d'emmerdes pour correspondre a un moule ?

Ce poste est ultime.

J'fais le mien dans le style :

A 6 ans je tombe amoureux d'une nana ( oui oui le premier amour ), je m'en souviens comme si c'était hier. Elle est amoureuse de moi mais on se le dit jamais... elle sort avec un con lorsque nous avons 10-12 ans... ( on vivait dans le même quartier ) et je la perds de vue ensuite.

A 14 ans, mon premier baisé ( faut dire je faisais déjà de la zick depuis 2 ans et j'étais autiste déjà de tout ça ). J'ai aimé et on s'est fait cramer par le petit frère blabla. aujourd'hui elle n'assume pas ça me fait rire.

A 17-18 ans, ma première copine pour de vrai, vous savez genre on s'aime d'amour et blabla... elle me vire au bout d'un mois, je m'offusque et la rend jalouse, je commence a déveloper mon aura de musicien tombeur avec ma face de mauvais gout. je sors avec une autre nana et j'la rends jalouse. je la récupère et on passe 3 ans ensemble. Je me dis que c'est cette femme que je veux... elle me vire 1 semaine avant que je puisse la demander en fiancailles.

A 21 ans je fais dans le n'importe quoi... je sors avec la première qui vient, je suis dégouté du mode "love" mais j'me recase à 24 ans avec une nana plutôt posée mais chiante, un peu de caractère ça fait du bien... on se sépare 6 mois plus tard, elle était ultra dépressive...

A ce moment j'me dis que j'en ai marre complet et je continue mon rythme merdique de collectionner les histoires sans noms et j'me recase avec une nana de 30 ans... j'me dis que la maturité ça aura du bon ... Erreur... Fille ultra jalouse, ultra pas mature dans la relation "couple", on emménage ensemble quand même, j'nous donne une chance... Et là c'est le drame, ça tient pas un an... Je la mets à la porte.

j'ai 26 ans bientôt et je suis vacciné des relations homme/femme en couple. Le Lutin j'adhère à ce que tu dis.

:p GX, matinal mais plutôt pas sentimental.
Lutinvolant
Mais qu'est ce qu'ils ont ce matin ?

Mais les gars ? C'est moi le rôle du désabusé en amour que c'est "tout pourri et uniquement là pour aider les marchands de fleurs et de parfum".

C'est l'automne qui vous rend comme ça ?

Président ton post m'a fait beaucoup rire... Surtout la conclusion. Mon pti Gx, faut faire gaffe, il n'y a pas forcement équation égale entre l'âge des artères et l'âge émotionnel.

président a écrit :

C'est ce que je dis ! Il faut chier dans les moules... Ou plutôt sur les moules... Les pauvres, elles ont rien faites !

Gx a écrit :
j'ai 26 ans bientôt et je suis vacciné des relations homme/femme en couple. Le Lutin j'adhère à ce que tu dis.

Merci. Je ne cherche pas des adhérents, je cherche à faire des hommes et des femmes libres de leurs choix, et ça peu importe les modèles sociales et les sentiments.
Je suis le Che Guevarra des histoires sentimentales. Mais ça tu le sais Gx !

Le Lutin "leader maximo... Ah non c'est Castro..."

PS. : Castro, castro, castrorama ! Ah non c'est pas ça non plus...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Le pire c'est en ce moment :

Mode GX ON :
[J'enchaine les rencontres, numéro de téléphone et cela me satisfait]

ni le temps ni l'envie d'aller voir autre chose.
Mode GX OFF
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
ZePot a écrit :
Dan_C, si tu veux arriver à quelque chose en amour, il faut ignorer les cons du fond et viser le fond du con.

oui, comme il est dit "l'amour c'est un trou avec du poil autour".

Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Les mecs, c'est grave. Je viens de voir ma psy (consultation hebdomadaire)... je l'ai trouvée très sexy aujourd'hui. Et merde. Je dois être en mode MortDeFaim. Ça m'emmerde d'autant plus que je fantasme dessus, et que je devrais pas, en même temps, j'ai déjà fantasmé sur ma toubib (et je lui ai dit après). Mais dans le cas de ma psy, faut que j'essaye de me détacher, parce que sinon je vais être obligé de changer, et ça m'arrange pas du tout, vu que ça fait 2 ans qu'on se voit et que ça se passe bien.

Je vais mettre ça sur le coup d'un "coup de sang".

Mais qu'est-ce que je vous raconte ça, hein ? Vous vous en foutez comme de votre première couche culotte... (attention, la couche culotte selon Freud, ça peut aller loin).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
il parait que c'est normal , les psy appellent ça un transfert.

Doc Loco?
GuitaristeX
skynet a écrit :
il parait que c'est normal , les psy appellent ça un transfert.

Doc Loco?

D' ou la nécessité pour le psy d'effectuer un contre transfert mais effectivement it' s normal. Faut demander a Fozzie.

Et en plus ya des chances pour que la psy soit sexy aussi hein
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
President Evil a écrit :

Quel plaisir de lire une telle intervention délicieuse et pleine d'esprit ! Merci.

En ce moment sur backstage...