F-Key a écrit :
c'est énorme
mais alors tout à fait d'accord
je me permettrais juste de rajouter quelques généralités qu'il faut pour venir à ce qu'on veut tous au final : le mode consentement
- aimer aller danser en boite
- se mettre au rnb et a la électro
- ne pas trouver les magasins de fringues lourds
- beaucoup beaucoup d'empathie et de conversation
tout d'un coup ouais le "cercle intellectuel" dont tu parles ne m'a jamais autant tenté
Des fois tu tournes tellement bien tes compliments qu'on dirait des vannes !
Et pis t'es méchant avec l'électro... Y'a des trucs bien ! Bon par contre le R&B genre chaine en or c'est la chaise éléctrique... au 12 volt... pour que ce soit loooonng.
Sinon pour Yashica, je ne suis pas misogyne pour deux ronds. Les mecs sont aussi ravis de trouver des nanas pour s'occuper de leur intendance que les nanas de se trouver un foyer fiscal (c'est pas de moi mais j'ai kiffé l'expression).
Des couples ou y'en a un qui pilote l'autre y'en a plein. Comme les mecs qui aiment les nanas soumises et les nanas qui aiment les mecs soumis. Le but ultime étant de trouver un partenaire suffisamment soumis pour mettre dans la balance du couple le moins de compromis possible.
Un couple c'est un match de football américain ou les yards représentent les concessions. Chaque équipe essayer d'avancer dans le camp de l'autre.
Le touchdown c'est le mariage !
Le Lutin "métaphoriquement Georges Eddy"