Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
yes mais es tu plus heureux en étant "intelligent " ? d'ailleurs baiser est une forme d'intelligence que pas mal d'intellos n'ont pas
Redstein
Darko, c'est le modèle ancien, ça : l'homme qui prend son plaisir où il le peut et le plus souvent possible, généralement aux dépens d'une gent féminine asservie.

Ça reste d'actualité, bien sûr, et il y a des femmes qui jouent le même jeu, mais ce qui nous intéresse ici, c'est autre chose. Pour faire court, on va dire : comment échapper à l'aliénation inhérente au modèle amoureux dominant - et aux divorces qui vont avec ? (Avé un hénaurme point d'interrogation.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
darko_parrain a écrit :
yes mais es tu plus heureux en étant "intelligent " ? d'ailleurs baiser est une forme d'intelligence que pas mal d'intellos n'ont pas

Pisser et ch*er aussi, d'ailleurs.

Invité
red çà fait longtemps que la gente feminine n'est plus asservie et dirige les mecs à la baguette

ma problématique serait plutôt pourquoi les femmes aiment les soumis en couple et ne les aiment pas quand elles sont celibataires ?
Lutinvolant
darko_parrain a écrit :
ma problématique serait plutôt pourquoi les femmes aiment les soumis en couple et ne les aiment pas quand elles sont celibataires ?

Parce qu'ils ne sont pas soumis EN couple mais A ELLE dans leur couple.

Tant qu'à l'intelligence du zizi panpan... J'y crois comme à l'instinct du chasseur qui habite le trader...

Et si je passe pour un intello, tant pis (voir tant mieux) je préfère un mec "intelligent de ses mains" (formule pas terrible mais qui reflète mon profond respect pour les habiles qui peuvent vivre d'un métier fait avec les mains) au mec "intelligent de la zigounette". dont l'existence me laisse perplexe.

S'agiter en cadence dans un lit jusqu'à obtention d'un plaisir fugace, tout le monde peut le faire. Je n'y vois aucun signe d'intelligence.

Bon c'est agréable, c'est vrai. Mais est ce que je me crois intelligent quand je mange une pizza ? Non...

Le Lutin "animal cérébral"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
hum je te parle de l'habilité de seduire pour baiser , pas de faire 1000 fois le missionnaire avec josiane , la seduction est un art difficile et pour moi signe d'une certaine intelligence
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :
seduire pour baiser ,

le coté fleur bleue pourtant ardemment défendu sur l'autre topic risque de ne pas faire long feu ici non plus.
Invité
Le romantisme est une valeur largement passée de mode aujourd'hui... Essentiellement, les gens veulent baiser. Les salauds !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ad Rock a écrit :
Le romantisme est une valeur largement passée de mode aujourd'hui... Essentiellement, les gens veulent baiser. Les salauds !

tu vas me faire le plaisir de t'exprimer un peu plus poliment sur ce forum. J'ai un peu l'impression que tu me cherches et si c'est le cas, tu vas me trouver .

tu peux considérer cette remarque comme ce qu'on apelle courament un "averto".
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
hum je te parle de l'habilité de seduire pour baiser , pas de faire 1000 fois le missionnaire avec josiane , la seduction est un art difficile et pour moi signe d'une certaine intelligence

Oui et non... le plus souvent la séduction ça tient à pas grand chose : la bonne allure (les moches peuvent se rhabiller! je sais de quoi je parle) au bon moment et avec l'attitude idoine... En gros faut proposer une prestation qui tape dans l'oeil de la personne.

Alors évidement il existe des 'seducteurs/trices', des individus qui n'ont rien a proposer mais qui par ses paroles habiles arrivent à se vendre. Ces gens la exhibe effectivement une intelligence certaine, mais ce n'est pas la norme.

Même si c'est hors sujet, j'ajoute que s'agiter dans un lit pour atteindre un plaisir fugace c'est facile, mais donner du plaisir à un partenaire est loin d'être évident. Les gens qui se donnent cette peine au pieu sont, selon mon experience, très rare.
Invité
Citation:
tu vas me faire le plaisir de t'exprimer un peu plus poliment sur ce forum. J'ai un peu l'impression que tu me cherches et si c'est le cas, tu vas me trouver .

tu peux considérer cette remarque comme ce qu'on apelle courament un "averto".

skynet ---> mp
Redstein
yashica a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Et si je passe pour un intello,

Non, non, rassure-toi.

Passske pour faire intello, faut faire de la photo ?

palikao
  • Special Supra utilisateur
Je reste dubitatif au concept du modérateur qui ne participe jamais au forum qu'il modère. Je sais pas si je suis le seul à le penser mais me faire modérer par un "inconnu" ça me ferait un brin chier (d'ailleurs ça ne va pas tarder :wink.

D'ailleurs je trouve Skynet un poil rapide de la gâchette ces temps-ci.
Redstein
darko_parrain a écrit :
red çà fait longtemps que la gente feminine n'est plus asservie et dirige les mecs à la baguette

Ben oui et non : oui sans doute dans le cas où l'homme se sera laissé prendre dans l'engrenage du couple, parce qu'en général la femme s'investit davantage dans cette machine infernale, finissant par disposer d'une jolie collection de leviers tous plus efficaces les uns que les autres...

darko_parrain a écrit :

...mais "non" compte tenu d'un libre-arbitre qui reste relativement bien partagé entre mâles et femelles...

Tu généralises pas mal, mais bon, considérant que tout cliché a un fond de vérité : la femme rêve d'un héros, puis se contente d'un pourvoyeur ?

Invité
Redstein a écrit :
yashica a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Et si je passe pour un intello,

Non, non, rassure-toi.

Passske pour faire intello, faut faire de la photo ?
Redstein
Ghilou a écrit :
darko_parrain a écrit :

Oui et non... le plus souvent la séduction ça tient à pas grand chose : la bonne allure (les moches peuvent se rhabiller! je sais de quoi je parle) au bon moment et avec l'attitude idoine... En gros faut proposer une prestation qui tape dans l'oeil de la personne.

Alors évidement il existe des 'seducteurs/trices', des individus qui n'ont rien a proposer mais qui par ses paroles habiles arrivent à se vendre. Ces gens la exhibe effectivement une intelligence certaine, mais ce n'est pas la norme.

Même si c'est hors sujet, j'ajoute que s'agiter dans un lit pour atteindre un plaisir fugace c'est facile, mais donner du plaisir à un partenaire est loin d'être évident. Les gens qui se donnent cette peine au pieu sont, selon mon experience, très rare.

Bien d'accord avec le HS !!!

Sinon, Darko, la séduction, c'est d'abord un truc animal - je suppose qu'il faut de l'intelligence pour séduire une personne intelligente, mais on ne se situe alors sans doute plus sur un plan purement sexuel

En ce moment sur backstage...