Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Comme dab, je passe en survolant quelques topics, et en revenant aprés quelques temps d'absence, qu'est ce que je vois !???

Notre bon skynet a fini par craquer et cloturer le fameux topic de la drague dont il m'avait démontrer l'utilité G.commiennne !!!

Et sur celui-ci, comme sur beaucoup d'autres, je relis les mêmes crépages de chignons entre vieilles... sur fond de "à peu prés même sujet".

Pfffffffff.... c'est un forum, un espace de discussion, on peut tout dire ou presque, mais quand ça tourne en boucle c'est lassant non ?

Mais que font GXXXXXX, le lutinou lubrique et le professeur Sauron ???
ça tourne à l'eau de boudin votre affaire...

Donc... après la drague ?... on dit quoi ? on fait quoi ?
Adepte des théories Shadoks.
JadedHeart
GuitarBizNess a écrit :

On va chez Decathlon, on change de tente, on fait un feu de camp et on ecoute redstein racontait l'amour à la demoiselle! tu suis ou pas nom de Di....
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

On va chez Decathlon, on change de tente, on fait un feu de camp et on ecoute redstein racontait l'amour à la demoiselle! tu suis ou pas nom de Di....

LAULE
JumpingJack
@ JadedTruc : Euh... stop, encore une fois j'abandonne, nous ne parlons vraiment pas la même langue. Fin de la "discussion".

@ Gx : non non, ne m'inclue pas dans ton groupe. Je passe sur ce forum pour me distraire quand j'ai du temps libre, peu importe le topic. J'en ai vraiment rien à battre que l'autre topic soit fermé, et s'il arrive là même chose ici je m'en tape aussi. Et je ne justifie rien. Je sais très bien que tu es plus intelligent que Satch, tu peux aisément comprendre ce que j'écris : donc relis ce que j'ai écrit au post précédent. Il s'adressait à moi, j'ai juste exprimé mon désaccord. Pas besoin de me justifier. Je mets les choses au point, et je me casse. Ce que je fais sur le champ.

A bientôt, sur d'autres sujets .
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
@ JadedTruc : Euh... stop, encore une fois j'abandonne, nous ne parlons vraiment pas la même langue. Fin de la "discussion".

@ Gx : non non, ne m'inclue pas dans ton groupe. Je passe sur ce forum pour me distraire quand j'ai du temps libre, peu importe le topic. J'en ai vraiment rien à battre que l'autre topic soit fermé, et s'il arrive là même chose ici je m'en tape aussi. Et je ne justifie rien. Je sais très bien que tu es plus intelligent que Satch, tu peux aisément comprendre ce que j'écris : donc relis ce que j'ai écrit au post précédent. Il s'adressait à moi, j'ai juste exprimé mon désaccord. Pas besoin de me justifier. Je mets les choses au point, et je me casse. Ce que je fais sur le champ.

Je ne t'ai jamais inclut dans le groupe de base du topic drague... Pour cause les piliers si je puis dire du topic étaient là depuis 2004 sur le sujet en question. ( cabask , Sauron, Lykan, Moi et bien d'autres qui se sont exilés ).

Je trouve le sujet "après drague" aussi intéressant que le topic drague.
l'un pour ce que j'en lis faisait part des difficultés qu'on certains avec leur image, leur manière de voir la femme etc etc et l'autre ( ici ) fait plutôt part des interrogations de l'utilité du couple, la nécessité d'être en couple, le couple aujourd'hui etc etc ...

Quand à la justification, tu t'es encore justifié au dessus...( je chipote ) et non je ne suis pas intelligent et je sais aussi que tu liras attentivement ce qui s'écrira ici.
JadedHeart
JumpingJack a écrit :

@machinJack: Si si c'est la même langue! c'est juste que t'as pas envie ni de comprendre ni d'accepter une quelconque remise en question.(d'habitude c'est ce que me reproche apparemment y a eu transfert).

Concernant le fait que Gx soit plus intelligent que moi c'est n'engage que toi d'une et de deux s'il est intelligent je pense qu'il a compris dès la première lecture doonc inutile de relire non.?

Et pour mémoire je me suis jamais adressé à toi mais il semble évident que ca t'arrange de le croire.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Je comprends rien à vos prises de gueules répétés et lassantes, mais si ça ferme je sais pas ou je vais pouvoir poster mes blagues...

C'est hallucinant le potentiel que "vous" avez à partir en sucette à la moindre phrase qui vous choque.

Vous ne comprenez pas que c'est en ne répondant pas que ces interventions disparaissent d'elles même dans le flot (flow c'est plus classe...)

C'est pas grave je trouverais bien un coin pour poster mes blagues...

Le Lutin "encore épaté par l'émotivité des gens..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
*soupir*
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Je comprends rien à vos prises de gueules répétés et lassantes, mais si ça ferme je sais pas ou je vais pouvoir poster mes blagues...

C'est hallucinant le potentiel que "vous" avez à partir en sucette à la moindre phrase qui vous choque.

Vous ne comprenez pas que c'est en ne répondant pas que ces interventions disparaissent d'elles même dans le flot (flow c'est plus classe...)

C'est pas grave je trouverais bien un coin pour poster mes blagues...

Le Lutin "encore épaté par l'émotivité des gens..."

Hey mon Lutin, t'en va pas - ça va se tasser, je fais tout ce qu'il faut pour ci-dessous

Mais ne parle pas de flow, on va encore s'att-rap-er

J'aimerais juste que certains se rendent compte que la politique du "je poste d'abord et je réfléchis ensuite (et je passe ensuite des plombes à me justifier en me raccrochant aux arguments les plus crétins possibles)" a un ptit peu tendance à les desservir

Et comme ça pourrait déboucher sur une fermeture d'un des rares topics intéressants de Backstage (quand il n'est pas envahi de fâcheux), je me suis laissé aller à un ptit mouvement d'humeur à l'encontre du fâcheux en chef...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitarBizNess
Aaaaaaaaaaah... bin voilà !... une volonté de retour au calme...

Maintenant vous vous faites un bisou et on en parle plus.
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
Bon d'accord... Je vous ferais encore des blagues !

Je suis pas pour blâmer celui que tu décris comme le facheux en chef (c'est plus dur à dire qu'à écrire) dans le sens ou il écrit bien, des interventions pas forcement idiotes mais il adore la provoc et en plus vous foncez dedans. Moi je serais lui je continuerai.

(D'ailleurs d'autres que lui le font et moins bien...)

Donc laissez pisser, c'est pas grave ! Ne répondez pas !

Le Lutin "qui n'est pas un pilier mais une grosse colonne"

P.S : Et vantard en plus...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Bon histoire de recentrer, un pti sondage:

Vous faites quoi si avec votre nouvelle copine 8 ans plus jeune que vous, au bout de deux semaines de fréquentation vous vous rendez compte que c'est pas trop l'entente cordiale et ce sur plusieurs plans ?

Vous la larguez en vous disant : "bah tant pis ça faisait pas longtemps de toutes façons, next !"

Ou: "bah laissons nous un peu le temps de mieux se connaître"

RaleMan
StarsRfallin
Petite piqûre de rappel :
Mother Fuckin' Princess A. a écrit :
...Comment ça marche ?

Alors voilà, création d'un topic dédié* pour arrêter d'empiéter sur "Conseils et histoires pour drague" parce qu'on dévie souvent sur des questions type "Maintenant j'ai chopé, mais elle a les jambes qui piquent...je fais quoi ?"

Le but n'est pas de venir se la raconter "Mon couple est le plus beau du monde ! Aaaahhh que je me targue d'être heureux"

Non, on est là pour échanger et essayer d'avancer sur les questions que l'on se pose sur l'autre.

Bref comme son nom l'indique, ici on discute de tout ce qui se passe après la drague (quand on a conclu hein, évidemment !)

*En espérant qu'il reste ouvert

Alors autant je conçois que nos discussions n'intéressent pas tout le monde, et auquel cas, il suffit de ne pas les lire, autant on ne peut pas dire qu'elles ne sont pas dans le sujet.
Les problématiques d'après drague sont bien celles du couple et de l'amour... Le tout, au sens large.

A. qui ne tient pas à prendre part à l'écharpement collectif mais qui voudrait bien que ce topic reste ouvert
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sauron
  • Custom Total utilisateur
krastos a écrit :
Salut,

Vous faites quoi si avec votre nouvelle copine 8 ans plus jeune que vous, au bout de deux semaines de fréquentation vous vous rendez compte que c'est pas trop l'entente cordiale et ce sur plusieurs plans ?

Vous la larguez en vous disant : "bah tant pis ça faisait pas longtemps de toutes façons, next !"

Ca dépends de ce que tu entends par "pas trop l'entente cordiale" ?
quelles sont les concessions que tu es près a faire ? ou a ne pas faire ?

Si tu sais clairement ce que tu veux vivre alors c'est plus facile, elle correspond ou pas.
Dans une relation on est 2 et on est pas a l'abri d'être con.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
JumpingJack
@ Lutin : Euh... je crois qu'il y a méprise sur le fâcheux en question

krastos a écrit :
Salut,

C'est marrant, il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois environ. 8 ans d'écart, pas les mêmes envies... On a arrêté de se voir, ça ne servait vraiment à rien. Tu peux insister un peu si tu veux, mais sois explicite, fais part de tes envies, et si ça ne colle vraiment pas ne te prends pas trop la tête...
Du coup, je suis à présent avec une fille qui a mon age, ça colle carrément mieux.

En ce moment sur backstage...