JumpingJack a écrit :
@ JadedTruc : Euh... stop, encore une fois j'abandonne, nous ne parlons vraiment pas la même langue. Fin de la "discussion".
@ Gx : non non, ne m'inclue pas dans
ton groupe. Je passe sur ce forum pour me distraire quand j'ai du temps libre, peu importe le topic. J'en ai vraiment rien à battre que l'autre topic soit fermé, et s'il arrive là même chose ici je m'en tape aussi. Et je ne justifie rien. Je sais très bien que tu es plus intelligent que Satch, tu peux aisément comprendre ce que j'écris : donc relis ce que j'ai écrit au post précédent. Il s'adressait à moi, j'ai juste exprimé mon désaccord. Pas besoin de me justifier. Je mets les choses au point, et je me casse. Ce que je fais sur le champ.
A bientôt, sur d'autres sujets .
Je ne t'ai jamais inclut dans le groupe de base du topic drague... Pour cause les piliers si je puis dire du topic étaient là depuis 2004 sur le sujet en question. ( cabask , Sauron, Lykan, Moi et bien d'autres qui se sont exilés ).
Je trouve le sujet "après drague" aussi intéressant que le topic drague.
l'un pour ce que j'en lis faisait part des difficultés qu'on certains avec leur image, leur manière de voir la femme etc etc et l'autre ( ici ) fait plutôt part des interrogations de l'utilité du couple, la nécessité d'être en couple, le couple aujourd'hui etc etc ...
Quand à la justification, tu t'es encore justifié au dessus...( je chipote ) et non je ne suis pas intelligent
et je sais aussi que tu liras attentivement ce qui s'écrira ici.