Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • Special Supra utilisateur
Merci Jumping, tu viens de plussoyer ce que me sussurait mon petit doigt:

Cours ! Vite !
RaleMan
StarsRfallin
Pour Krastos, je ne vais que plussoier ce qui a déjà été dit :

1/ Sur quels plans ça ne colle pas ? Y'a des choses qui peuvent évoluer ou qui nécessitent un peu de temps, d'autres moins.
Du coup, selon ce qui est en question, 2 semaines pour se dire que "ça ne colle pas" ça peut être un peu court

2/ Par ailleurs, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'exceptions, je trouve que 8 ans de différence, à vos âges 20 & 28 si je ne m'abuse, ça fait beaucoup et ça peut ne pas être facile à gérer ne serait-ce que compte tenu des différences de vécus par exemple.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Redstein
GuitaristeX a écrit :
Moi si ça ferme je m'en tape.

Ça s'est vu. Fais gaffe, t'es quand même un peu beaucoup sur la même pente que le FeC - il est temps de redresser la barre.

Encore un mot et puis on n'en parle plus, si vous le voulez bien : vous remarquerez que je m'étais fait assez discret sur ce topic depuis quelque temps, me contentant de le lire lorsqu'il remonte à la surface. Et à force d'y lire des trucs à la con, j'ai pété un câble, ben wouais
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
krastos a écrit :
Merci Jumping, tu viens de plussoyer ce que me sussurait mon petit doigt:

Cours ! Vite !
Ouais, en plus je vois dans ton profil qu'on a le même âge... Non franchement, c'est pas une très bonne idée les filles aussi jeunes. A la limite pour passer un bon moment si elle est suffisamment mature...
Après tout peut arriver, j'ai un pote de 30 ans qui est marié avec une fille de 20 ans, et ça se passe super bien. Il y a des personnalités qui sont faites pour s'entendre, quels que soient leurs âges, mais il me semble que ce genre de chose ce décèle assez vite.
En bref : suis ton instinct. C'est nul comme conseil, hein ?

Redstein a écrit :
vous remarquerez que je m'étais fait assez discret sur ce topic depuis quelque temps
Oui oui... et je dois dire que je préfère ce Redstein un peu plus soft, plus mesuré...
GuitaristeX
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi si ça ferme je m'en tape.

Ça s'est vu. Fais gaffe, t'es quand même un peu beaucoup sur la même pente que le FeC - il est temps de redresser la barre.

Encore un mot et puis on n'en parle plus, si vous le voulez bien : vous remarquerez que je m'étais fait assez discret sur ce topic depuis quelque temps, me contentant de le lire lorsqu'il remonte à la surface. Et à force d'y lire des trucs à la con, j'ai pété un câble, ben wouais

ça fait quel effet d'être à ma place ?

sinon pour répondre à A et kratos :

Je ne pense pas que le vécu soit lié à l'age ou la différence d'age et donc que l'on puisse par logique illogique (si je puis dire) Relier vécu/age/problème de couple/expérience.

Ca se trouve à 20 ans elle a déjà perdu son père, sa mère est sa belle mère en fait et elle a eut une relation avec un mec de 16 ans à 19 ans avec des idéologies remises en question après rupture...

je ne pense pas que l'on puisse relier (je me répète) une problème de point de vu et de vision de couple en 2 semaines et prendre pour correspondance age/vécu comme source du litige.

Tout ça se situe ailleurs, et je pense que dans l'idéologie qu'ont les deux personnes sur la vie, il y a des notions, des convictions et des opinions qui divergent surement et c'est à ce moment qu'on rejoint ce qu'a dit Sauron. la difficulté d'un couple ou la difficulté d'entretenir un couple ne se calcule pas sur le vécu et l'age mais sur nos propres convictions.
StarsRfallin
Je ne parlais que du vécu sentimentalo-sexuel.

Et, même s'il peut toujours y avoir des exceptions, je pense que ce vécu là est quand même fortement lié à l'âge.

Edit : Et par ailleurs, ceci n'est qu'une référence à une partie de ma réponse
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Redstein
JumpingJack a écrit :
Redstein a écrit :
vous remarquerez que je m'étais fait assez discret sur ce topic depuis quelque temps
Oui oui... et je dois dire que je préfère ce Redstein un peu plus soft, plus mesuré...

Hey JJ - je ne parlais pas de mes interventions dans ce topic par rapport à certaines autres faites ailleurs et que je ne renie en rien : elles étaient justifiées dans leur contexte (même si une bande de ptites natures a dû noyer les modos sous des plaintes qui les ont amenés à fermer la boutique...)

Nan, je parlais juste du fait que n'ayant rien à dire ici ces derniers temps, je ne disais donc rien - et que certains feraient bien d'en prendre de la graine.

GX : "à (ta) place" ???
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Citation:
vous remarquerez que je m'étais fait assez discret sur ce topic depuis quelque temps, me contentant de le lire lorsqu'il remonte à la surface. Et à force d'y lire des trucs à la con, j'ai pété un câble, ben wouais

Vécu depuis 2004 sur le topic drague.
krastos
  • Special Supra utilisateur
Merci pour vos réponses,

Je pensais également que la différence d'âge ne jouait pas dans un couple si la maturité est à peu près égale ; bah la vie vient de me prouver le contraire..

C'est une personne qui a été de surcroit et récemment "maltraitée sexuellement" pour rester poli.. allez passer derrière après ça pas évident évident...

De plus ce qui me gonfle avec les filles en général c'est qu'elles disent chercher une oreille pour écouter et une épaule pour s'appuyer mais savent rarement renvoyer l'ascenceur.

En plus on est pas de la même couleur de peau, (moi je m'en fous ça rentre pas en ligne de compte) mais le regard des gens est.. comment dire.. parfois gênant.

Bah, je nous donne encore une semaine et pis on verra bien

RaleMan
Invité
JumpingJack a écrit :
@ Lutin : Euh... je crois qu'il y a méprise sur le fâcheux en question

krastos a écrit :
Salut,

Bon histoire de recentrer, un pti sondage:

Vous faites quoi si avec votre nouvelle copine 8 ans plus jeune que vous, au bout de deux semaines de fréquentation vous vous rendez compte que c'est pas trop l'entente cordiale et ce sur plusieurs plans ?

Vous la larguez en vous disant : "bah tant pis ça faisait pas longtemps de toutes façons, next !"

Ou: "bah laissons nous un peu le temps de mieux se connaître"

C'est marrant, il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois environ. 8 ans d'écart, pas les mêmes envies... On a arrêté de se voir, ça ne servait vraiment à rien. Tu peux insister un peu si tu veux, mais sois explicite, fais part de tes envies, et si ça ne colle vraiment pas ne te prends pas trop la tête...
Du coup, je suis à présent avec une fille qui a mon age, ça colle carrément mieux.

çà depend ce qu'il recherche , moi les filles de mon âge et de mon milieu me font royalement chier je pourrais pas même si c'est plus facile à vivre j'aime pas m'ennuyer
Invité
krastos a écrit :
Merci pour vos réponses,

Je pensais également que la différence d'âge ne jouait pas dans un couple si la maturité est à peu près égale ; bah la vie vient de me prouver le contraire..

C'est une personne qui a été de surcroit et récemment "maltraitée sexuellement" pour rester poli.. allez passer derrière après ça pas évident évident...

De plus ce qui me gonfle avec les filles en général c'est qu'elles disent chercher une oreille pour écouter et une épaule pour s'appuyer mais savent rarement renvoyer l'ascenceur.

rien à voir avec l'âge , elle doit être maniaco depressive et son histoire la torture , çà restera qu'importe son âge , tu as des filles jeunes serieuses et des vieilles folles
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
çà depend ce qu'il recherche , moi les filles de mon âge et de mon milieu me font royalement chier je pourrais pas même si c'est plus facile à vivre j'aime pas m'ennuyer
Mais justement, si tu n'as rien à partager avec elle (ou pas assez en tout cas), c'est là que tu te fais chier ! Je ne parle pas forcément d'avoir une relation avec une fille de "mon milieu" (d'ailleurs ça veut dire quoi milieu ? Milieu social ? Milieu professionnel ? Loisirs communs ? Un mix de tout ça ?), seulement d'avoir envie plus ou moins des mêmes choses.
Avec ma copine actuelle, nos métiers n'ont rien à voir, nos loisirs sont différents... mais ça colle ! Parce qu'on a plus ou moins la même manière de vivre, de sortir, de parler... de #*$%er
Ce genre de chose est souvent plus difficile avec une personne qui a beaucoup d'écart. Enfin, surtout quand l'un est vraiment très jeune. Après je pense que les différences s'estompent, mais avant 20-22 ans, beaucoup de gens sont encore en phase de réalisation, en post-adolescence...
Après je le répète, je pense qu'il n'y a pas de règle, juste une tendance que j'entrevois...
Néo basse
darko_parrain a écrit :
krastos a écrit :
Merci pour vos réponses,

rien à voir avec l'âge , elle doit être maniaco depressive et son histoire la torture , çà restera qu'importe son âge , tu as des filles jeunes serieuses et des vieilles folles

je passe en coup de vent..........
j'ai 43 ans et ma femme 29, ca fait 11 ans qu'on est ensemble, et mariés depuis 5..........personne n'aurait parié un kopec sur notre histoire... la premiere année, on a meme été critiqué royalement !
je pense que l'age ou autre, n'entre pas en ligne de compte, que c'est beaucoup plus complexe que ca, et au cas par cas !
courage.
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
GuitaristeX
Néo basse a écrit :
darko_parrain a écrit :
krastos a écrit :
Merci pour vos réponses,

je passe en coup de vent..........
j'ai 43 ans et ma femme 29, ca fait 11 ans qu'on est ensemble, et mariés depuis 5..........personne n'aurait parié un kopec sur notre histoire... la premiere année, on a meme été critiqué royalement !
je pense que l'age ou autre, n'entre pas en ligne de compte, que c'est beaucoup plus complexe que ca, et au cas par cas !
courage.

ouai mais tu fais des photos bizarres, tu vas a des soirées bizarres et tu converses bizarre ça compte pas.
Invité
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
Mais justement, si tu n'as rien à partager avec elle (ou pas assez en tout cas), c'est là que tu te fais chier ! Je ne parle pas forcément d'avoir une relation avec une fille de "mon milieu" (d'ailleurs ça veut dire quoi milieu ? Milieu social ? Milieu professionnel ? Loisirs communs ? Un mix de tout ça ?), seulement d'avoir envie plus ou moins des mêmes choses.
Avec ma copine actuelle, nos métiers n'ont rien à voir, nos loisirs sont différents... mais ça colle ! Parce qu'on a plus ou moins la même manière de vivre, de sortir, de parler... de #*$%er
Ce genre de chose est souvent plus difficile avec une personne qui a beaucoup d'écart. Enfin, surtout quand l'un est vraiment très jeune. Après je pense que les différences s'estompent, mais avant 20-22 ans, beaucoup de gens sont encore en phase de réalisation, en post-adolescence...
Après je le répète, je pense qu'il n'y a pas de règle, juste une tendance que j'entrevois...
bah justement là tu parles d'affinités et çà n'a rien à voir avec l'âge , tu peux par exemple trouver une fille qui kiff hendrix et led zep de 20 ans et avoir les mêmes opinions , pensées etc et une file de 30 ans qui kiffe johnny et sarko ou satriani enfin tu vois , content pour ton histoire qui part bien

En ce moment sur backstage...