darko_parrain a écrit :
çà depend ce qu'il recherche , moi les filles de mon âge et de mon milieu me font royalement chier je pourrais pas même si c'est plus facile à vivre j'aime pas m'ennuyer
Mais justement, si tu n'as rien à partager avec elle (ou pas assez en tout cas), c'est là que tu te fais chier ! Je ne parle pas forcément d'avoir une relation avec une fille de "mon milieu" (d'ailleurs ça veut dire quoi milieu ? Milieu social ? Milieu professionnel ? Loisirs communs ? Un mix de tout ça ?), seulement d'avoir envie plus ou moins des mêmes choses.
Avec ma copine actuelle, nos métiers n'ont rien à voir, nos loisirs sont différents... mais ça colle ! Parce qu'on a plus ou moins la même manière de vivre, de sortir, de parler... de #*$%er
Ce genre de chose est souvent plus difficile avec une personne qui a beaucoup d'écart. Enfin, surtout quand l'un est vraiment très jeune. Après je pense que les différences s'estompent, mais avant 20-22 ans, beaucoup de gens sont encore en phase de réalisation, en post-adolescence...
Après je le répète, je pense qu'il n'y a pas de règle, juste une tendance que j'entrevois...