Après la drague...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Nov 2009, 18:08
ZePot a écrit :
darko... je suis ton père !

Dans les hautes sphères intellectuelles on dit "Ich bin ton père!"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
maitre nain a écrit :
Avez vous eu aussi du mal à tourner la page après votre première relation ? (vraiment amoureux, pas une relation à la con qu'on voit habituellement dans les collèges et lycées, et que l'un se dit "pourquoi pas")

Je te rassure (ou pas..), ya pas qu'après la "première relation" que c'est difficile..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
T'inquiète donc pas maitre nain, tu t'en remettras... tu feras d'autres rencontres, crois moi. On n'oublie jamais complètement (enfin, ça dépend... y'a des filles pour lesquelles ça n'a pas été dur de TOUT oublier ), mais on s'habitue, comme disait le grand Jacques... et on vit très bien avec
Et ça n'empêche pas de faire des rencontres, et d'avoir d'autres belles histoires. Que tu n'oublieras pas non plus... mais tant pis, c'est la vie.
Oui bon, banalité à la con, je sais... mais je ne sais pas faire beaucoup mieux sur le sujet, surtout en cette fin de journée...

GuitarBizNess a écrit :
et ils sont ou les "vieux" lubriques qui géraient cette partie de Backstage ?... en train de se pignoler dans un coin ou quoi ???
Etant un habitué, même si je ne suis pas très vieux, je me considère comme visé par la remarque. Et je répète ce que j'ai déjà dit sur le sujet (concernant le pignolage dans les coins) : moi, je préfère déléguer ce genre de choses...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
darko... je suis ton père !

Dans les hautes sphères intellectuelles on dit "Ich bin ton père!"

Pas compris

Pour ce qui est de la question de maître nain, je ne suis pas qualifié pour répondre.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
tu n'a pas free, tu n'a pas compris !

Pour la question de maitre nain, oui on est tous passés par là, il faut simplement penser a la suite.

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
maitre nain
Mouais, je trouve que "penser à la suite", ça fait un peu aller pleurer sur l'épaule d'une autre. De toute façon je sais bien que ça passera (enfin j'espère), mais bon ça tue quand même un peu, et j'ai pas envie d'aller me mentir à moi et une autre fille pour l'instant...et puis j'ai ma guitare pour me consoler !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Personne ne te propose de te mentir a toi ou a une autre...Le tout est de ne pas entretenir un chagrin lié a une rupture.

Quand une fille quitte un mec, le week end suivant, elle est en boite...pendant que le mec pleur.
Et quand elle aura (très vite) trouvée un mec elle ira partager avec lui tous les endroits "uniques" qu'elle fréquentait avec son ex et le tout dans la plus belle robe et parée des bijoux que l'ex lui a offert.

Donc oui, faut tourner la page...vite ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitarBizNess
Sauron a écrit :
Personne ne te propose de te mentir a toi ou a une autre...Le tout est de ne pas entretenir un chagrin lié a une rupture.

Quand une fille quitte un mec, le week end suivant, elle est en boite...pendant que le mec pleur.
Et quand elle aura (très vite) trouvée un mec elle ira partager avec lui tous les endroits "uniques" qu'elle fréquentait avec son ex et le tout dans la plus belle robe et parée des bijoux que l'ex lui a offert.

Donc oui, faut tourner la page...vite ^^

Bin oui... les filles savent ausi faire mal... les bougresses !

Mais bon... rien n'empêche les garçons de faire pareil et puis la vie c'est pas forcément des romans à l'eau de rose...

Romantique oui... mais trop ... et la tendresse bordel !
Adepte des théories Shadoks.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Sauron a écrit :
Quand une fille quitte un mec, le week end suivant, elle est en boite...pendant que le mec pleure.

Ah bon ?
maitre nain
Non justement, c'est pas le genre de fille qui change de ptit copain comme de paire de chaussette. La raison pour laquelle elle a décidé de mettre fin à notre couple, c'est qu'elle ne sait aps vraiment ce qu'elle veut, bien qu'elle était amoureuse. Mais je crois que c'est le genre de fille qui préfère s'amuser avec ses amis (et seulement eux) pour l'instant.
GuitarBizNess
houla... sans vouloir jouer les rabats joie, ça sent l'excuse à "pas chère"... hehehe

Et puis l'ami... tu vas pas nous en faire un fromage ?...
C'est une sorte d'apprentissage que tu vis... le grand sorcier te l'a dit... on est tous passé par là... garçon et fille.

Aaaaaaaaaaaah l'amour !... ça rend con non ?
Adepte des théories Shadoks.
maitre nain
Bah non, si tu crois que j'y ai pas pensé à l'excuse, or je la vois tous le jours car on reste quand même bons amis, et elle n'a pas d'autre copain ou quoique ce soit ! (c'était juste pour être clair sur ce point).
JumpingJack
maitre nain a écrit :
c'est qu'elle ne sait aps vraiment ce qu'elle veut, bien qu'elle était amoureuse.
Mouais... n'en sois pas trop convaincu. Je ne veux pas dire que c'est faux, c'était peut-être vrai, mais bon... tu ne peux pas le savoir, alors pars donc sur le principe que non, c'est plus facile. Moins glorifiant sur l'instant, mais plus facile sur le long terme.

maitre nain a écrit :
Mais je crois que c'est le genre de fille qui préfère s'amuser avec ses amis (et seulement eux) pour l'instant.
Bon, je vous épargne les allusions salaces que j'aurais pu faire suite à cette phrase
Plus sérieusement, c'est bien normal à 16 ans... à vos ages, il est très rare que cela soit le couple qui prime sur le reste, et c'est très bien ainsi.
Invité
ZePot a écrit :
Sauron a écrit :
Quand une fille quitte un mec, le week end suivant, elle est en boite...pendant que le mec pleure.

Ah bon ?
il parle de son vecu je pense
Sophia.S
A 16 ans il faut s'amuser Maître Nain, ça ne durera pas ...
ZePot
Un an exactement...

En ce moment sur backstage...