Au secours..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
MetAliK a écrit :
Bonsoirs ,

Voila je vais parler sérieusement , en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai l'impression de devenir fou, surtout quand je parle a des gens ou a mes "anciens" amis, j'ai vraiment l'impression de délirer, j'enrage, j'ai vraiment vraiment baucoup de haine envers tout le monde, je ne sais plus quoi faire, quoi penser...................
Ah le speen des 15 ans!!!
Tu t' en tape de tes potes ,s' ils comprennent rien tant pis ..Pis c' est pas les potes qui te font manger non ?
Ou alors t' as pris trop de produit ( à ton age c' est triste ) et tu psychottes et tu fais de la parano...>Petit conseil va voir à l' HP ,c' est gratos ,tu peux parler à des médecins...
Filippos a écrit :
Ecoute du francois perusse. :

Excellente idée !!
n-jerix
icco a écrit :
n-jerix a écrit :
Filippos a écrit :
Ecoute du francois perusse.

tu veux qu 'il se suicide
Explique là parce que bon ?!?

Perusse est loin d' etre deprimant..
Thiefaine je dis pas mais perusse !! Allons !!

il est plutot du genre metallica ou soad alors perusse ...
Zappaddict
n-jerix a écrit :
icco a écrit :
n-jerix a écrit :
Filippos a écrit :
Ecoute du francois perusse.

tu veux qu 'il se suicide
Explique là parce que bon ?!?

Perusse est loin d' etre deprimant..
Thiefaine je dis pas mais perusse !! Allons !!

il est plutot du genre metallica ou soad alors perusse ...
ah d' accord perusse n' est pas compatible avec metalicaca.
C' est pour ça que j' aime pas ces derniers...
Idioteque
MetAliK a écrit :
Bonsoirs ,

Voila je vais parler sérieusement , en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai l'impression de devenir fou, surtout quand je parle a des gens ou a mes "anciens" amis, j'ai vraiment l'impression de délirer, j'enrage, j'ai vraiment vraiment baucoup de haine envers tout le monde, je ne sais plus quoi faire, quoi penser...................

Lis des livres de Albert Camus et de Jean-Paul Sartre
2+2=5
EroWheel
Mec je vais t'écrire un truc qui ma fait du bien voila quelque mois .. jetais en grande déprime .. je savais pas qui jetais .. je me trouvais con a longeur de journée ... C'Est con.. c'est vraiment tout con .. mais ca ma ouvert les yeux sur bien des chose

C'est dans l'obscuritée qu'on voit les étoiles

C'est un moment dure qui passe.. mais tu va en ressortir plus fort
I don't need another kind of green ....
sammyseal
arrête d'écouter de la musique violente. (on sait jamais, y'a eu tellement d'experiences qui montraient que les gens qui écoutaient de la musique violente étaient plus irritables que les autres.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Utila Ragnarok
sammyseal_911 a écrit :
arrête d'écouter de la musique violente. (on sait jamais, y'a eu tellement d'experiences qui montraient que les gens qui écoutaient de la musique violente étaient plus irritables que les autres.

tu travaille chez M6 ?
la chaussette du yaourte
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
cli a écrit :
ouais prend un peu de recul. à mon avis t'es frustré par kelke chose et ça tobsede mais inconsciement.

YEAH! Vous avez trouvez tout les trucs!!!
MERCI!!!!
En fait je crois que ça vient du déconnade avec mes amis (je suis très impulsifs) qui a mal tourné de mon côté. C'est vrai que en ce moment je m'engueulais avec tout le monde.

Mais comme on dit la nuit porte conseil, je viens de me réveiller ça va beaucoup, j'ai pas trop cibler ce qu'il y avait eu mais tant que ça va.
Un truc qui m'a franchement remonter le moral, la guitare, après avoir mis les accompagnements des défis sur CD, j'ai joué dans ma chambre avec les acompagenements et ça m'a redonner confiance de savoir que je pouvais improviser sur n'importe quel morceaux, mais si le problème ne venait pas du tout de là.

Ce matin est un jour nouveau, le temps passe et la vie coule.
J'ai eu l'impression de ressortir en une nouvelle (2.0 lol).

Voila en tout cas merci pour vos trois pages de conseils et de réponses avisées.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
sammyseal_911 a écrit :

Oui, c'est totalement vrai de chez véridique. Même que quand tu écoutes de la musique violente, tu sacrifies des bébés dans ta cave et tu brûles des églises en hurlant: "Satan m'habite !".
Tanaele
je suis contente que tu aille mieux et n'hesite pas a relire ce topic si un autre jour ca ne va pas
Signature inutile. =)
Groutcho
woot a écrit :
"Satan m'habite !".

On reste correct.
Filippos
Tout est bien qui finit bien.
Ca le fait cette phrase pour finir un topic non ?
Orange jaîpur rockksss ;)
Utila Ragnarok
woot a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

Oui, c'est totalement vrai de chez véridique. Même que quand tu écoutes de la musique violente, tu sacrifies des bébés dans ta cave et tu brûles des églises en hurlant: "Satan m'habite !".

mais atend je ramene les chevres et le couteau !
la chaussette du yaourte

En ce moment sur backstage...