Au secours..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
sNkiers- a écrit :
ZER31 a écrit :
j'ai aussi un psy lui me dit de faire un choix que je choisirai..

j'ai toujours revé d'etre psy

"Oui donc parlez moi de vous"

3/4 heures plus tard et une sieste

"ok et bien revenez me voir la semaine prochaine on en reparlera."

"aufait ca fera 5000 roubles"

bon je sais que c'est de l'humour mais je tiens a souligner pour notre ami malheureux que un psy c'est pas ca, ca aide vraiment
caca
rednaxe
ZeR31 donne toi des horaires a respecter, ou des jours de la semaine...
Il n' y a pas de fausses notes dans la musique, tout est question de goûts...
rednaxe
rednaxe
rednaxe
Houlaa qu' est c' que j' fais moi...pardon j' suis desole J' aimerais moi aussi partager ma situation ma foi assez speciale..Mes parents m' ont envoyés en internat pour ma 2nd y a 2 ans, j' ai reussi a revenir chez moi l' annee derniere retrouver mes anciens amis, mais des le debut de l' internat j' me suis enferme sur moi meme (non pas que j' avais pas d' amis, mais que j' aimais rester seul), je suis donc revenu chez moi, mais en gardant ce principe, sauf qu' en plus de ca, tout le monde ou presque me decoit ici (personne n' a de parole, pour moi), et je profite des vacances pour plus voir personne (meme ma famille), en sortant tout suel et en evitant les endroits frequentes.. , est ce qu c' est deja arrivé a quelqu' un ?? (bien sur j' ai resumé beaucoup) pis en plus j' ai une tendinite au pouce depuis 4 mois et j' peut meme pas faire d' la guitare....!!!
juju.alex
lis les Confessions de JJ Rousseau, et René, de Châteaubriand.

Tu vas trouver ça con, mais je te conseille vraiment à 100 % de lire ces livres, ce sont des autobiographies très connues...

Et leurs auteurs me rappellent ton cas.

Arf après ça j'ai eu 7 au bac français...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
lis les Confessions de JJ Rousseau, et René, de Châteaubriand.

Tu vas trouver ça con, mais je te conseille vraiment à 100 % de lire ces livres, ce sont des autobiographies très connues...

Et leurs auteurs me rappellent ton cas.

Arf après ça j'ai eu 7 au bac français...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
rednaxe
erf! oé ca m' tente mé justement j' suis pas sur de m' retrouver exactement a travers ce livre, enfin bon! la lecture en fait c' est pas trop mon truc mdrrr
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
cli a écrit :
ZER31 a écrit :
Euh attendait la moi aussi j'ai un probleme comme dire voila je joue de la gratte regulierement malheuresement aux depit des potes qui s'enmerde sans moi mais je comprends pas leur reactions y pensent que je passe trop de temps avec ma gratte que j'la bichonne trop (devant ma copine )
meme mon bassiste pense qu'un eclat sa ferait pas de mal a la gratte seulement je me turait si je voyait une trace sur elle alors que faire reflechir ? ,m'enfermé dans une caverne sans rien sauf eau et bouffe ?
Laisser la belle de coté un moment le temps que sa s'arrange ?
Precision : je fait de la boxe et du Rugby et je pense que je me defoule assez comme ca et j'ai aussi un psy lui me dit de faire un choix que je choisirai..
Alors ? que faire ?
Eh oui G.com est un site de rencontre et un centre Psychologique
tu peux pa arreter 30 sec de bichonner ta gratte ? tu peux continuer à jouer dessus sans pour auten la nettoyer et tou ...

Non c'est impossible ou alors ma premiere gratte non au contraire j'adorai la peter (Lep saul non non j'ai pas fait de fautes ) de toutes facon ca c'est comme les Cd j'les bichonne jusqu'a je peut et des y'a une rayures j'ai plus attention a bien nettoyer alors un pet sur une guitare
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
-
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
-
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
grand ours a écrit :
bichonne ta copine et non ta gratte ;-)

Ouais c'est vrai mais la les deux jours j'ai reflechi et je pense seulement faire de la grattounette ( mais comment je parle d'elle moi ) au repete mais d'un autre coté elle frisonne quand je joue (surtout sur ain't talkin bout' love )
on a les meme gout musicaux alors que dans la cour quand quand on entend des trucs de la star'ac nous on chantent Van halen les Guns les vieux groupes qu'on a jamais connus (oui je raconte ma vie et alors ca vous gene ?) Ah oui j'ai oublié d'emmetre un detail son père est notre ingé Son elle assiste a toute les repete
Sa serai bete de la perdre ( avec se titre j'vais composé quelque chose )
Merci j'vous doit combien ? ben pour un fois que je rencotre un psy qui me gueri Vous etes pas Psy bon tampis pour vous
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
grand ours a écrit :
par contre à ta copine tu peux lui faire mal
je sors

Toi tes parents y t'ont jamais appris qu'on tappe pas une femme
C'est deplorable cette reaction

En ce moment sur backstage...