Au secours..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 08 Juil 2004, 21:50
grand ours a écrit :
par contre à ta copine tu peux lui faire mal
je sors

Toi tes parents y t'ont jamais appris qu'on tappe pas une femme
C'est deplorable cette reaction
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
ZER31 a écrit :
grand ours a écrit :
par contre à ta copine tu peux lui faire mal
je sors

Toi tes parents y t'ont jamais appris qu'on tappe pas une femme
C'est deplorable cette reaction
mwé
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Et le pire c'est que de plus en plus de gens pense comme ca
Filippos
rednaxe a écrit :
Houlaa qu' est c' que j' fais moi...pardon j' suis desole J' aimerais moi aussi partager ma situation ma foi assez speciale..Mes parents m' ont envoyés en internat pour ma 2nd y a 2 ans, j' ai reussi a revenir chez moi l' annee derniere retrouver mes anciens amis, mais des le debut de l' internat j' me suis enferme sur moi meme (non pas que j' avais pas d' amis, mais que j' aimais rester seul), je suis donc revenu chez moi, mais en gardant ce principe, sauf qu' en plus de ca, tout le monde ou presque me decoit ici (personne n' a de parole, pour moi), et je profite des vacances pour plus voir personne (meme ma famille), en sortant tout suel et en evitant les endroits frequentes.. , est ce qu c' est deja arrivé a quelqu' un ?? (bien sur j' ai resumé beaucoup) pis en plus j' ai une tendinite au pouce depuis 4 mois et j' peut meme pas faire d' la guitare....!!!

Pourtant le forum guitariste.com est assez fréquenté.
Mais attention, c'est du virtuel.
Faut pas s'enfermer, dans ce monde ou on est derriere un pseudo etc.Qui peut nous permettre de pas avoir peur de la réaction des differents forumeurs etc.Car on est pas dans la réalité.
Il faut sortir, va voir un psy a la limite.
Parce que le jour ou ton ordi tombe en rade, et que t'es comme un con, la chute fait mal.
Guitariste.com, c'est un site internet, rien de plus !

Et pour celui qui a parlé de René, j'ai vraiment adoré ce bouquin mais, c'est assez pessimiste !
Orange jaîpur rockksss ;)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
rednaxe a écrit :
Houlaa qu' est c' que j' fais moi...pardon j' suis desole J' aimerais moi aussi partager ma situation ma foi assez speciale..Mes parents m' ont envoyés en internat pour ma 2nd y a 2 ans, j' ai reussi a revenir chez moi l' annee derniere retrouver mes anciens amis, mais des le debut de l' internat j' me suis enferme sur moi meme (non pas que j' avais pas d' amis, mais que j' aimais rester seul), je suis donc revenu chez moi, mais en gardant ce principe, sauf qu' en plus de ca, tout le monde ou presque me decoit ici (personne n' a de parole, pour moi), et je profite des vacances pour plus voir personne (meme ma famille), en sortant tout suel et en evitant les endroits frequentes.. , est ce qu c' est deja arrivé a quelqu' un ?? (bien sur j' ai resumé beaucoup) pis en plus j' ai une tendinite au pouce depuis 4 mois et j' peut meme pas faire d' la guitare....!!!
ouais ! moi aussi j'ai été en internat et moi aussi jme suis renfermé sur moi-même !! j'ai passé une periode horrible ! le truc s'est qu'il faut que tu reprenne l'habitude de voir du monde (fais du sport, fais un groupe etc ...)

En ce moment sur backstage...