Au secours..........

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bonsoirs ,

Voila je vais parler sérieusement , en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai l'impression de devenir fou, surtout quand je parle a des gens ou a mes "anciens" amis, j'ai vraiment l'impression de délirer, j'enrage, j'ai vraiment vraiment baucoup de haine envers tout le monde, je ne sais plus quoi faire, quoi penser...................
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
vas voir un psy (c'est pas une blague)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MetAliK a écrit :
Bonsoirs ,

Voila je vais parler sérieusement , en ce moment je sais pas ce que j'ai, j'ai l'impression de devenir fou, surtout quand je parle a des gens ou a mes "anciens" amis, j'ai vraiment l'impression de délirer, j'enrage, j'ai vraiment vraiment baucoup de haine envers tout le monde, je ne sais plus quoi faire, quoi penser...................

tu sais ce qui a provoquer ça?
pourquoi??? tu dis des phrases sans queue ni tete??? ou alors c'est tes amis qui comprennent rien???
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Tu doit etre amoureux
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
parle de ce qui a declenché ca a quelqu'un que tu adore un ami ou autre...ca te soulagera surement et a 2 vous trouverez des solutions
Signature inutile. =)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
va voir un psy (jme fou pas de ta gueule) ou fais un sport de contact (moi jfé du rugby et surment du foot us ça defoule !!).
t stréssé par kelke chose non ? tariva pas à sortir avec une meuf oiu un truc come ça non ?
Hey Baboon
Ca arrive à 15ans, c'est parce que t'as beaucoup besoin de bière, 15 ans d'abstention ça fait trop.

Huh
Non à mon avis, t'attend une semaine et tu t'isoles un peu, et ensuite tu ira beaucoup mieux.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
Citation:
Non à mon avis, t'attend une semaine et tu t'isoles un peu, et ensuite tu ira beaucoup mieux

l'isolation... je sais pas si ça règle tous les prob'... entout cas pas les mien...
mais c'est vrai que tu as peut-être besoin de recul pour mieux estimer la situation
Filippos
Fais du sport, sort, vois des amis.
Et sache que le pire ennemie de la deprime est le rire alors n'hesite pas a t'acheter l'integrule des nuls ou un The inconnu story.lol.
Ecoute du francois perusse.
Il faut que tu decompresse donc bcp de sport.
Voir un psy pour parler, ou un bon pote en qui tu as vraiment confiance.
Orange jaîpur rockksss ;)
n-jerix
Filippos a écrit :
Ecoute du francois perusse.

tu veux qu 'il se suicide
Filippos
Lol ,a outrance, ca doit permette de dedramatiser.
En tout cas, j'adore.

Bon, en fait, ecoute du Coluche
Orange jaîpur rockksss ;)
Zappaddict
MetAliK a écrit :
Bonsoirs ,

Ah le speen des 15 ans!!!
Tu t' en tape de tes potes ,s' ils comprennent rien tant pis ..Pis c' est pas les potes qui te font manger non ?
Ou alors t' as pris trop de produit ( à ton age c' est triste ) et tu psychottes et tu fais de la parano...>Petit conseil va voir à l' HP ,c' est gratos ,tu peux parler à des médecins...
Filippos a écrit :
Ecoute du francois perusse. :

Excellente idée !!

En ce moment sur backstage...