Autoroute, péages..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Si vriament tu prend l'autoroute souvent, tu peux prendre un abonnement (pour les grands axes). Sinon, les cheques vacances, ça marche aussi.

Jonny Park a écrit :
Ah content de vivre en Suisse avec la vignette...

Bof bof quand meme les autoroutes en suisse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
tu as une offre télépéage étudiante qui te rembourse la moitié de tes péages si tu as a parcourir un trajet d'un certain kilométrage...
va voir sur leur site !

mais d'apres mes souvenirs c'est vraiment peu de kilometre

Sinon on est tous égaux devant le prix des péages...Rouen/Alencon = 30euros, là ca fait mal !!!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
denisdecaz
Moi je suis en moto derrère mon père ; je cache la plaque et on contourne la barrière, je sais c'est pas bien, mais bon...Au prix qu'ils te font payer !
Plutot mourir que crever !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bobba a écrit :
Si vriament tu prend l'autoroute souvent, tu peux prendre un abonnement (pour les grands axes). Sinon, les cheques vacances, ça marche aussi.

Jonny Park a écrit :

Bah, 40 frs pour un an, tu vois vite la différence avec la France... Et pis elles sont pas si mal ces autoroutes...
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
je fais a peu près une fois a deux fois par mois le trajet vélizy(78 ) st brieuc (22), soit 500 km a peu près.
je vais aussi chercher une weissenborn que j'ai fait fairez chez un luthier dans 2 mois en basse normandie. je partirai certainement en caisse pdt les vac d'été de paque et de février

je vais téléphoner
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
bon ben y'a rien qu'existe juste quand c'est pour le domicile travail
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :

Jonny Park a écrit :

Bah, 40 frs pour un an, tu vois vite la différence avec la France... Et pis elles sont pas si mal ces autoroutes...

Bof, j'ai fait Bâle-Zurich plusieur fois il y'a qq années... Le revetement c'etait des dalles de betons et les rails de sécurité donnaient le tetanos rien qu'en les regardant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Je prendrai la nationale bande d'arnaqueurs!!!!! je verrai du pays comme ça...ca existe les réduc essences?
reivilo
denisdecaz a écrit :
je cache la plaque et on contourne la barrière, je sais c'est pas bien, mais bon...Au prix qu'ils te font payer !

Tu triches, mais c'est de la faute des sociétés d'autoroute... Un peu facile comme excuse tu trouves pas ?
Tu fais pareil quand tu achètes un jack ? quand tu vas au resto ?
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mouais, enfin y'a nationale et nationale. Si le tronçon que tu dois prendre est bien foutu, n'hésite pas. Mais si tu dois prendre une nationale miteuse et super dangereuse, vaut mieux payer un abonnement pour l'autoroute...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bobba a écrit :
Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :

Jonny Park a écrit :

Bof, j'ai fait Bâle-Zurich plusieur fois il y'a qq années... Le revetement c'etait des dalles de betons et les rails de sécurité donnaient le tetanos rien qu'en les regardant.

Bâle Zurich ?, Ca m'étonne. J'ai pas le souvenir d'y être passé, mais c'est un axe très fréquenté.
Mais en tout cas dans toute la Suisse romande et la partie de la Suisse alémanique ou je suis passé, bah les autoroutes sont très bien...
Servietski
En bretagne les autoroutes sont gratuites mais je suis pas sur que ça change grand chose sur ton trajet. Peut être pour la partie Le Mans-Rennes je sais pas.
Häshcut, groupe caennais
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
le mans-rennes c'est payant (une partie du moins, le mans n'est pas en bretagne). c'est après que c'est gratuit, jusqu'a st-brieuc. et c'est la 2x2voies ça se fait tout seul.
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
En bretagne on est tranquille avec ca.
Aucun politicien n'essaie de nous faire payer une autoroute.

Peut etre ont ils peur que les bretons viennent leur botter les fesses

En ce moment sur backstage...