Avez vous commencez la gratte pour faire un groupe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
ouais ok c cool on est content pour toi!

C'est moi, où tu te fous de sa gueule ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
mouais jme fous un peu de sa gueule mais pas beaucoup! lol
...
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
mouais jme fous un peu de sa gueule mais pas beaucoup! lol

T'as tort. Je suppose que t'aimerais pas qu'on se foute de la tienne, petit ? Tu chiales parce que tes camarades de classe te font des misères, et après tu viens te la péter sur le ouèbe ? Mais va te jeter ...

EDIT : et putain, Monsieur premier de la classe de mes couilles, corrige ton titre ...
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
et c'est un simple cassé que tu appelles faire des misères?
mouhahahahaha
à l'école, cela n'est rien
c comme un combat moi contre une fourmi
peut-on changer le titre du topic
ps: je chiale pas pour les misères que l'on me fait subir: je n'ai versé qu'une seule larme en huit ans, et encore, elle n'a pas coulé le long de ma joue! Nia et puis toc alors! Ce que je fais? Je deviens un vrai psychopate qui pense presque tout le temps à trucider quelqu'un.
Je ne suis qu'un simple gars de treize ans qui a toujours vécu dans les harcèlements, les menaces de mort (sans blague, ma mère à mon père, ma mère à moi et mon frère), la haine la plus meurtrière........................
vlà c'est tout...
ps numéro2 et 3: t'as vu j'ai soigné l'orthographe
devrais me pendre, mouvrir les veines, m'empoisonner, me coller une balle dans la tête, me planter une hache dans la tête ou me couper les couilles et me laisser me vider de mon sang
...
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
et c'est un simple cassé que tu appelles faire des misères?
mouhahahahaha
à l'école, cela n'est rien
c comme un combat moi contre une fourmi
peut-on changer le titre du topic
ps: je chiale pas pour les misères que l'on me fait subir: je n'ai versé qu'une seule larme en huit ans, et encore, elle n'a pas coulé le long de ma joue! Nia et puis toc alors! Ce que je fais? Je deviens un vrai psychopate qui pense presque tout le temps à trucider quelqu'un.
Je ne suis qu'un simple gars de treize ans qui a toujours vécu dans les harcèlements, les menaces de mort (sans blague, ma mère à mon père, ma mère à moi et mon frère), la haine la plus meurtrière........................
vlà c'est tout...
ps numéro2 et 3: t'as vu j'ai soigné l'orthographe
devrais me pendre, mouvrir les veines, m'empoisonner, me coller une balle dans la tête, me planter une hache dans la tête ou me couper les couilles et me laisser me vider de mon sang

Mon cul ouais, tes posts sont toujours aussi hiéroglyphiques. Et arrête avec ton trip de vieux psychopathe juvénile. Perso, un mec qui clame sans arrêt son malaise sur les toits, j'appelle ça un mythomane égocentrique ...
Karchaque
Oui.

j'espère que tu passeras vite cette période.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la plus part des personnes qui se font charier dans les lycées et colleges ne versent aucune larme... c est signe de résistance pour eux

meme si interieurement ils sont boulversés
Orthodoxyn
moi aussi jme suis fait charié au collège...jusqu'en 4e
là ça a été pour le moins violent ...
et serieu mavado, ne te rend pas plus pitoyable que ce que tu est déjà...regarde déjà ta signature, ton orthographe, ta connerie...

ps : adema ça ressemble plus a de la pop rock un peu violente et slipknot ... ben slipknot on va eviter d'en parler (oui on parle pas de malheur)
et puis le language de kéké-pseudo-rebelle (ouaiaii jkiiif a mooor les keums)...

quand petit Pokemon évoluera t'il? vous le saurez dans le prochain épisode de "POKEMON, attrapez les tous!"
outmachin
moi rien que la 1ere... mais c'était une classe de racailles et j'venais juste de déménager...

bon, heu, retour au topic?
ShingXL
ça a commencé à me démanger après visionnage de "far beyond the sun" de malmsteen... 6 mois plus tard (juillet de cette anée), j'en ai eu finalement une.

Pourquoi j'ai commencé? parce que ça m'attirait, c'est inexplicable

pour faire un groupe? sûrement pas, c'est le dernier truc que j'irais faire.
Encore un groupe pour se retrouver entre musiciens, d'accord, ça enrichit. Mais à quoi bon se donner en spectacle?
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
outmachin
et bien... quelle extase, lorsque tu joues, fais un riff qui entre parfaitement et donne tout son sens à la chanson, que les gens de te regardent avec admiration...

...enfin je suppose, étant donné que mon premier concert n'est pas encore pour maintenant ^^''
ShingXL
outmachin a écrit :
et bien... quelle extase, lorsque tu joues, fais un riff qui entre parfaitement et donne tout son sens à la chanson, que les gens de te regardent avec admiration...

justement, ma question était rhétorique (désolé c'est le jargon technique). C'est justement pour ça que j'ai pas envie...

"Admirez-moi! "

après ça dépend des personnes, on fait de la musique pour soi, et pour certains se faire admirer c'est un besoin, pour d'autres non bien au contraire
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
C’est marrant comme question car j'ai commencé la gratte juste pour mon plaisir.
Mais 6 mois plus tard un pote est venu avec sa guitare et on a formé un groupe qui a duré 6 ans mine de rien.

P.s: mavado stp ne pourris pas le topic, surtout que c'est toi qui la créé.
Järöd Cönnör
ShingXL a écrit :
outmachin a écrit :

justement, ma question était rhétorique (désolé c'est le jargon technique). C'est justement pour ça que j'ai pas envie...

"Admirez-moi! "

après ça dépend des personnes, on fait de la musique pour soi, et pour certains se faire admirer c'est un besoin, pour d'autres non bien au contraire

On peut aussi dire que faire un concert c'est offrir quelquechose au public, partager, s'ouvrir au monde en quelque sorte.
Karchaque
Oui. Faire un concert, pour moi, c'est plus montrer aux amateurs de musique ta vision du truc. Se faire admirer, on s'en fiche un peu (quoique les guitar hero à la malmsteen et satriani sont un peu à fond la dedans : mégalo à mort, par moments).

Moi la guitare a plus été "mon premier instrument" que "une guitare". J'avais surtout des idées musicales en l'achetant.
Pourquoi une guitare, après... surement parce que j'avais beaucoup d'amis qui en jouaient et que j'étais admiratif devant mes petits idoles de heavy-truc.

Et puis la même question marche dans l'autre sens : pourquoi on a envie d'aller voir un groupe en concert ? On a le CD, qu'est ce que le concert apporte en plus ?
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
je vais répondre à ta question "pourquoi aller voir un groupe en concert quand on a leur Cd?"
tout simplement pour plusieurs raisons: le plaisir, l'honneur de dire "je les ai vus en concert", et parce que sur le cd, je suis sûr que tu le sais, c'est pas pareil qu'au naturel: parfois, la version naturelle est mieux que celle retouchée du cd.
vlà ma vision de la réponse à ta question
sur ce, a+ et bonne gratouille à tous!
ps: pourrir mon topic?
...

En ce moment sur backstage...