Avez vous commencez la gratte pour faire un groupe?

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
Voilà je voulais savoir qui a commencé la gratte en ayant l'odée de faire un groupe (tout style confondu)
vlà
...
Doctor Robert
j'ai commencé la gratte parce que pas mal de mes potes en faisaient, et que l'idée de jouer avec eux et tout simplement de savoir jouer me plaisait beaucoup. par contre quand je dis jouer avec eux, c'est dans le sens de jammer, pas de faire un groupe.. l'idée de former un groupe est venue plus tard, et c'est extremement enrichissant, beaucoup plus plaisant que de jouer tout seul... donc reponse: non
mescaline.
Clairement non, tout simplement parce que quand j'ai commencé, je connaissais personne d'autre qui en jouait (tout mes potes musicos étaient encore dans le classique).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Unbearable-Severity
j'ai commencé la guitare un peu par défaut, j'adore la basse mais un ami éait bassiste, donc pour faire un groupe jme suis mis a la guitare. de mem jme suis mis au chant vu qu'on trouvait pas de chanteur ^^
There's something in my mind ...
SolarFall
Moi exactement pareil que pour Doc Robert.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai commencé pour faire un groupe.. mais j'ai jamais réussi a en former un en plus de 8 ans ^^ je joue tout seul depuis toujours et ça me gonfle !
Doctor Robert
remayz a écrit :
j'ai commencé pour faire un groupe.. mais j'ai jamais réussi a en former un en plus de 8 ans ^^ je joue tout seul depuis toujours et ça me gonfle !

et voila, maintenant t'es god class utilisateur sur G.com ^^
  • Publié par
    Teem
    le
J'ai commencé la guitare pour monter un groupe, et surtout être indépendante / aux autres. Ben, j'ai jamais trouvé lacets à mes baskets ; j'adore toujours autant jouer pour moi même si je suis une pêle. Ca m'évite les rateaux.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non.
Et pour être précis, je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé la guitare.
lemgement lemg
Järöd Cönnör
Non, j'ai commencé pour arriver à refaire Eruption de Van Halen. J'attend toujours :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Doctor Robert a écrit :
remayz a écrit :

j'aurai aimé ne pas avoir le temps de l'être !
Järöd Cönnör
remayz a écrit :
Doctor Robert a écrit :
remayz a écrit :

j'aurai aimé ne pas avoir le temps de l'être !

Un p'tit conseil : sois grossier, ordurier et véhément sur ce forum. Tu perdras vite ton statut de God Class, expérience vécue
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
ah non, j'ai comme ambition de devenir gentil modérateur ^^ :V1

mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
moi, je dis... (roulement de tambours), oui
j'avais envie de faire de la musique un parce que j'aime la musique, j'avais envie de passer à autre chose que la flute
et deux, oui, je voudrais faire un groupe, parce que j'aimerai faire de la musique que je suis sûr d'aimer, avoir le mérite de dire "c'est moi qui l'ai fait", de ne pas me contenter d'écouter ce que font les autres groupes, et de faire quelque chose de bien dans ma vie (à part l'école, jsuis tt le temps dans les trois premiers, j'ai été premier 5 fois, lol, et gagné le big challenge, 2 ème départemental à 12 ans) dont je pourrai être énormément fier (ben ouais, si y a un cancre, comme vous, là derrière l'écran qui lit mon message, faut savoir que les bonnes notes, c'est barbant à force; je sais c'est de l'égoïsme de ma part de dire ça car les bonnes notes, ça ne t'arrivera jamais, espèce de gus gus baveux devant ton écran!).
ps: si en 8 ans t'as pas pu faire ton groupe, c'est parce que t'as pas passés assez d'annoces, passe en partout ou tu passe!
t'as perdu ton god class, moi j'ai perdu pire:
un autre site, partoch. com, je me suis fait bloqué des forums car javé provoké le webmaster car il mavé énervé car il mavé répondu tro froidement: un mois plus tard, jlui demande:
"tu ve pas faire la paix?
-je n'ai pas de temps à perdre!"
deux jours plus tard...
"t'es sûr, lui dis je"
une demi heure plus tard:
Ah ben tiens je vais voir une ou deux tab sur partoch.com
"votre compte a été bloké suite a un mauvais comportement sur le site. L'équipe de partoch vous interdit l'utilisation du site.
Et un mois avant, pendant l'embrouille:
et si tu recréé un compte, crois moi je le saurai, je te feré bloqué ton accès a internet pendant 5 ans
Quel noob, je sais comment faire:
je me recréé une adresse msn, et pis il poura po me reconnaitre et pis viva la fiesta
mouhahaha hohohoho niarkniarkniark
...
dream man
J'ai commencé à jouer de la guitare par passion, au bout de même pas 1 mois de guitare, je jouais avec un groupe régulièrement. C'est très motivant, surtout quand les autres membres sont de bons musiciens; t'as envie de rattraper le retard. D'ailleurs depuis que je n'ai plus de groupe, ma motivation à bosser sur ma guitare tous les jours a un peu baissé, jsuis passé de 1h tous les jours à 1/2 tous les 2 jours ...

En ce moment sur backstage...