Avez vous d'autres passion que la musique?

SUPERLAPIN
salut

Je me demandais sa comme sa ,si vous aviez d'autre passion que la musique et comment faites vous pour conjuguer les deux??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
denisdecaz
Le dessin et la lutherie (ouais la lutherie, ca fait partie de la musique, mais bon...).
Le dessin et la musique ca va bien ensemble ; je dessine des guitares, j'en ai concu (enfin, dessiné) au moins une 50aine, relativement différentes de celles du commerce, j'invente des designs.
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
PS ; met un "s" à "autre".
RHCP_Drummer
La musique c'est ma plus grande passion, après le reste c'est du petit beurre LOL !

Sinon j'aime bien l'informatique, d'ailleurs je suis actuellement en train de programmer un site internet sur (oui la musique) : la batterie !
MC Circulaire
Football, course à pied, kamoulox.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Poker, arts graphiques, plein air, nature animaux, histoire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La modération.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Tu veux dire la censure non?
denisdecaz
Bobba a écrit :
La modération.

Mouhahaha !
denisdecaz
Bäbar TCK a écrit :
Football, course à pied, kamoulox.

Késako, Kamoulox ?
flomarceau
Vider les truites
"she said I'll throw myself away..."
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
le curling,
la pignolette
la pétanque
et le shopping
flomarceau
Et pas le pastis ? Tu sais que j'aime pas trop ta propension à faire de l'intox ?
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...