Avez-vous déja gagné a un concours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Euh je crois que les seuls concours auxquels j'ai gagné sont scolaires
En 3e j'ai fait 55e national à un concours d'Histoire Géo (sur 10 000 à peu près ) et j'ai gagné une trotinette C'était il y a 4 ans.... Ma prof d'histoire était un peu déçue car j'avais dis qu'Helmut Khol était chancelier allemand en 1946
La même année 251e (sur 8000) en Bio là j'ai gagné un stylo plume et un Science et Vie Junior sur Rome
Sinon à 13 ans j'ai été voir un match de basket et il y avait un concours de lancers francs à la mi-temps donc je me suis inscrit. Seulement arrivé sur le terrain, le speaker me regarde bizarrement et me dit "quel age as tu jeune homme ? " et cet enflure me tends le micro. Je réponds tout fier "ba 13 ans" et la la fatalité arrive : "ah mais désolé il faut avoir plus de 18 ans pour jouer " Aujourd'hui je rigole mais sur le coup .... surtout que sur le buletin d'inscription ils demandaient la date de naissance ses enflures !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Cool..Spot
je fais tout les concours qu'y a sur les bouteille d'eau !

j'ai un t-shirt de chaque marque ! éhéh !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
Quand j'avais 9 ans j'ai rempli un bulletin dans le supermarché du coin et j'ai gagné un week end à Euro Disney pour l'ouverture du parc.
Billets d'avion, hotel chaipascombien d'étoiles et tout le tralala ...
Eikichi
ma mere a gagné 2500€ au loto une fois
et moi j'ai gagné un micro-ondes dernier cri à la tombola de mon ex-lycée!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sur rtl9, y'a trèèès longtemps (j'avais une dizaines d'années) y'avait un jeu type dungeon master (pour ceux qui connaissent) oû fallait sortir du truc donjon avant l'autre (ça se jouait à deux). On appelait, on passait à l'antenne face à quelqu'un, puis un autre si on gagnait et ainsi de suite.
Vu que personne ne comprenait jamais rien, j'ai literalement ecrasé tout le monde et remporté une énorme peluche grandeur nature marsupilami (truc de plus d'1 m sans la queue) et un énorme circuit TCR.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mon père a gagné 5000€ ds un jeu de grattage et j'ai failli gagne un ps 1 a la radio
Ouais !
IamBroken
Je me souviens du Monopoly (jeu de grattage), j'avais gagné 90 frs (bon le ticket en coutait 20 deja).
Sinon 2 places de concert, 2 cd, un t-shirt. Rien de bien exaltant.
Bravo à Aragorn pour son poster Mario Bros et à Lycanthrope pour son circuit TCR (c'etait un changement de file ?)
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
j'ai gagné 100€ au morpion y a 2 ans
le truc c'est que j'y etais allé avec un pote qui avait gagné 15€ au dédé(le truc avec le cochon et le jeu de l'oie ou je sais-pu-quoi) et il etait venu s'en racheter un mais il y en avait plus alors en attendait qu'il choississe j'ai pris 1 morpion--->100€ dans la poche
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
J'ai gagné 10 Francs une fois aux Millionnaire.
super_mario
une fois j'ai gagné un marqueur et un dentifrice dans un jeu de gratage; j'crois que c'est tout
Homer Simpson
ma copine vient de gagner une télé a un concours d'ecriture !
Ruby Soho
Homer Simpson a écrit :

Bizarre, comme lot pour ce type de concours
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ruby Soho a écrit :
Homer Simpson a écrit :

C'est peut être pour mater Des Chiffres Et Des Lettres ?

Sinon je crois que j'ai gagné le plus gros lot jusqu'ici :
Une voiture dans un concours au Champion en bas de chez moi, bon c'était juste un petit tirage au sort où il fallait simple laisser son nom et son num de tél, j'ai mis 3 ou 4 tickets et on a gagné
Bon c'était une petite Fiat assez moche en forme de pot de yaourt, mais elle était neuve et elle roulait bien (évidemment je l'ai jamais conduite, je devais avoir 10 ans à l'époque).

J'ai aussi gagné Shining Force 3 sur Saturn à un concours Joypad (ça m'a plus fait plaisir que la voiture vu que j'étais un gros fan de cette série et que le jeu était introuvable dans ma ville )
KDCobainSon
moi c'est pas moi qui ait gagné personnellement mais j'y gagne quand meme
une connaissance a gagné 6 places pour les solidays et donc bah je suis de l'aventure avec ma copine
(ah si une fois j'ai gagné dans mon club de rugby une place pour le stade de france en 99 je crois Angleterre-Afrique du sud, bref tout le monde s'en fou.. lol)
It's better to burn out than to fade away..
MarvelClust
Il y a 5 ou 6 ans, avec un pote on a rassembles toutes nos economie (150 francs a l'epoque ) pour acheter que des bancos a gratter, a 5 francs!!
Nous sommes tombes sur deux bancos a 500 francs, on etaient comme des fous!! (Sur 30 tickets on avait quand meme la possibilite de rentrer dans nos frais!)
Sinon recement (le weekend dernier) j'ai gagne 100$ a Las Vegas aus machines a sous du Bellagio, en jouant 5$!!! Ca fait plaise quand meme de gagner de temps en temps!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Homer Simpson
Ruby Soho a écrit :
Homer Simpson a écrit :

c'est vrai j'y avais pas pensé ... mais c'est un concours pour les jeunes ... c'etait style "Jeunes de 18/25 ans : ecrivez une nouvelle de SF de 150 pages ...

....et gagnez peut etre des merveilleux cadeaux ! Un ecran 16/9eme ! ou encore plein d'autres superbes cadeaux (tee shirt, cheque cadeau fnac , n'importe quoi ...) ..."

enfin j'imagine , j'ai pas de plus amples infos ...

En ce moment sur backstage...