Avez-vous déja gagné a un concours ?

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Je viens d'avoir l'idée de faire ce topic parce qu'un de mes copains vient de gagner 1500 € sur skyrock aujourd'hui c'est dégueulasse !!! Et je me rends compte que le seul concours que j'ai jamais gagné c'est quand j'avais 7ans, 2 places de cinémas gratos (si on en prend 2 autres :lol pour aller voir un walt disney : le livre de la jungle ! Super !!!
Bref, suis-je la seule a être maudite ?
In Dub
kiffrichess
moi, c'est simple, j'ai jamais gagné à un jeu de hasard tout simplement parce que je n'y ai jamais joué...
Nameless
Les seuls cadeau que j'ai gagné, c'était à l'occasion d'un QCM à mon lycée, j'suis arrivé 1er et puis j'ai remporté une coupe en crystal... ... Très utile quoi...
super_shreddeur
Une fois je me suis inscris a un concours au skateshop de ma ville.
Et un jour je vois 2 de mes potes se ramener au lycée avec des planches a 100 Euros, genre les derniers modeles! Je leur demande ou ils les ont eut et ils me disent que c' est avec le concours du Skateshop, et qu' il faut aller voir si on a gagné quelquechose.
Alors je vais voir le mec du skateshop, je lui donne mon nom et il me dit que moi aussi j' ai gagné!!!

Sauf que c' était des albums d' un groupe de rap et 2 places pour le concert de ce groupe
Metal Up your ass!!!
bergolin
Tant que tu parles de skyrock, y'a un pote qui écoute ça et il a dut appeler 5 fois et il a gagné a chaque fois, 1500 euro, un Ipod, deux place de concert, deux foix des fringues... C'est un mec qu'a pas de cul!!
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bergolin a écrit :
Tant que tu parles de skyrock, y'a un pote qui écoute ça et il a dut appeler 5 fois et il a gagné a chaque fois, 1500 euro, un Ipod, deux place de concert, deux foix des fringues... C'est un mec qu'a pas de cul!!

surtout il doit pas avoir de copine tres longtemps
In Dub
bergolin
Voila la liste de ce qu'il a gagné:
1 kit fringues Dada Suprême
1 kit fringues Unkut
1500 €
1 kit fringues Sismix
1 kit fringues Sismix
1 paire de requins
2 places de concert pour Snoop + l'album de Snoop
1 iPod Shuffle
1 DVD Reality Mag
1 DVD des Dalton
Tout ça en fait en moins de 7 mois...
children_of_anthony
mon pere a une foi telehponé a top musique on avait gagné 5 places pour allez a walibi schtroumpf
angus young a souvent les mains tres proche...
Bouriquet
moi j'ai jamais rien gagné, je joue jamais à ces trucs là.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Aragorn
metallina a écrit :
Je me rends compte que le seul concours que j'ai jamais gagné c'est quand j'avais 7ans, 2 places de cinémas gratos (si on en prend 2 autres :lol pour aller voir un walt disney : le livre de la jungle ! Super !!!?

Je te bats, attention là c'est le seul lot gagné sur une période de 20 ans.

En participant à un truc de jeux vidéo étant môme, j'ai gagné un poster de Mario Bros Je me souviens encore, quand je l'ai reçu quelle émotion...c'est tout fébrile que je l'ai vite balancé à la poubelle

sinon il existe bien des winners ici mais c'est par le talent guitaristique : matthieu sak (un songbook kiko loureiro), un-autre-je-sais-plus-qui par tirage au sort (un ampli randall RGT50, veinard) et actuellement il y a un micro Dimarzio à gagner sur guitare live. Enfin là c'est trop tard pour participer, et faut savoir jouer parce que vu le niveau .
https://www.guitare-live.com/g(...).html
Nausikaa
Moi c'était à l'âge de 11 ans, étant très douée en dessin j'avais participé à un concours de dessin et j'ai gagné le 1er prix : 3 semaines de colonie de vacances à St Brévin l'Océan... c'était d'ailleurs la seule fois de ma vie où je suis partie en colo...
Sinon je joue très rarement au loto, grattage et cie...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
MarinaM
je viens de me souvenir qu'une fois j'avais gagné 10 francs en jouant a astro. La preuve que ca m'avait pas marquée
In Dub
Belgian_PEPSI
au graspop, y'a un type qui s'est tiré avec une bc rich warlock (a 350€) et un ampli randall ou rocktron, je sais plus, a lampe!
Et une autre avec toute la discographie de maiden!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
sarssipius
Il y a 16/17 ans j'ai gagné un CD sur une radio en répondant à une question de Nagui ( ops qui m'a fait passer à l'antenne et balançait ses éternelles et légendaires blagues foireuses!!

Et puis il y a 5/6 ans je bouffais un Mars et machinalement avant de jeter le papier j'ai lu à l'intérieur que j'avais gagné 3 CD de mon choix (dans la limite de ce qu'ils pouvaient obtenir)... Croyez le ou non j'ai obtenu les 3 que je voulais

Voilà sinon baaaah rien d'autre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Che Gue Natha
Euh je crois que les seuls concours auxquels j'ai gagné sont scolaires
En 3e j'ai fait 55e national à un concours d'Histoire Géo (sur 10 000 à peu près ) et j'ai gagné une trotinette C'était il y a 4 ans.... Ma prof d'histoire était un peu déçue car j'avais dis qu'Helmut Khol était chancelier allemand en 1946
La même année 251e (sur 8000) en Bio là j'ai gagné un stylo plume et un Science et Vie Junior sur Rome
Sinon à 13 ans j'ai été voir un match de basket et il y avait un concours de lancers francs à la mi-temps donc je me suis inscrit. Seulement arrivé sur le terrain, le speaker me regarde bizarrement et me dit "quel age as tu jeune homme ? " et cet enflure me tends le micro. Je réponds tout fier "ba 13 ans" et la la fatalité arrive : "ah mais désolé il faut avoir plus de 18 ans pour jouer " Aujourd'hui je rigole mais sur le coup .... surtout que sur le buletin d'inscription ils demandaient la date de naissance ses enflures !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...