Avez-vous déja gagné a un concours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
j'viens de me rappeler d'un truc, mon beau père qui avait fait 17000 balles au quinté dans le désordre en jouant ma date de naissance.

Il m'a pas filé de tune, par contre le lendemain en rentrant à la maison j'avais une électro-acoustique et un ampli que j'avais vu à Pigalle et pour lesquels j'attendais d'avoir assez d'argent afin de les acheter .
"she said I'll throw myself away..."
Tristan
Mon (regretté) père avait gagné 5000 balles au Bigdil en 98.
Sinon moi je gagne pas aux concours vu que j'y participe pas.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je ne sais pas si vous avez vu, mais la lotterie européenne euromillion va mettre en jeu pas loin de 100 millions d'€ au prochain tirage, ca laisse reveur (remarquez avec euromillion, vous avez encore 100x moins de chance que de gagner au loto!).

Pour ma part, j'ai gagné un week end dans la bourgogne à un tirage au sort au Decathlon de ma ville...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'avais gagné 2000 balles dans un livret d'epargne a un loto (celui avec les quines et les cartons pleins :lol. Mais sinon je joue jamais a rien donc...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Sharkfood le déterreur !
MIA WALLACE
avez vous déjà gagné le FGC ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
microwAves
Une grosse télé 3D y'a 1 moi
caribou71
ma femme à gagné le dvd it might be loud l'année passée.

j'ai gagné il y 3 ans un via le à Rio via le taf, qui a été annulé avec la crise au cul lulu
clarissep
J'ai eu la chance il y a qlq années (à la naissance de ma fille aînée d'ailleurs...ça fait déjà un bout de temps tout compte, elle a presque... ) de gagner une voitue, bon une petit hein...mais bon une voiture qd même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le
Gagner à un concours c'est vraiment la lose !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
J'avais acheté un billet de tombola à une tite voisine. Me suis retrouvé avec une pendule et des boules de pétanque.

En ce moment sur backstage...